Paradise vs Hells

After everythings... After your live on the Earth... what's next?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfée Manuelle
Débutant
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 19
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Contexte...   Mar 23 Nov - 0:03

Depuis toujours, les morts sont acheminés soit vers le Paradis, soit vers les Enfers. Ils sont tout dabords jugés sur la vie qu'ils ont mené, s'ils ont fait des meurtres et tout ça. Ils passent ensuite le reste de l'éternité soit à jouir au Paradis, soit à croupir en Enfers.

Vous êtes morts et jugés. On vous a envoyer à votre destination. Mais que ce passe t'il ensuite?

***

Un gros chamboulement va se produire. Une armée de démons va essayer de chambouler l'ordre des choses. Ils vont changer les chemins menant à votre destination, envoyer les bons aux Enfers et le mauvais au Paradis. Il faut les en empêcher...

Et ce sera votre mission. Allez-vous détruire... ou bien retenir...?

***

Les elfes: Ces créatures timides et discrètes sont liées à la nature. Elles ne font qu'un avec Dame Nature et ont souvent des pouvoirs directement liés à cet élément.

Les anges: Les anges sont des créatures ailées qui peuplent généralement le Paradis. Leurs ailes sont souvent blanches, mais attention. Certain anges sont dits déchus et peuplent ainsi les enfers. Serez-vous capable de les différentier?

Les sirènes: Les sirènes sont ces créatures sous-marines qui chantent si bien qu'elles envoutent toutes personnes s'aventurant sur leur territoire, les faisant ainsi perdre contrôle de leur navire et sombrer...

Les Humains: Les humains sont de simples mortels qui ont vécu leur vie et qui sont a présent mort. Ils sont banals et n'ont pas de magie, mais qui sait ce qu'ils cachent?...

Les Fées: Les fées sont douces et gentilles. Elles ont des baguettes magiques et assez souvent des ailes. D'après certaines croyances, elles sont les pires ennemies des elfes, mais elles s'entendent généralement bien avec les autres créature.

Les nekos: Les nekos sont des créatures mi-humain mi-animaux. Il peux y avoir des nekos-chats, des nekos-chiens, et même des nekos-poissons! Habituellement, ils sont reconnaissables à leurs oreilles spéciales comme celles d'animaux.

Les démons: Les démons sont le principal peuple des Enfers. Ils ont souvent des ailes noires et causent presque toujours la pagaille autour d'eux. Ils sont à l'origine de bien des choses, je vous le dit!..

Les vampires: Les vampires sont ces êtres avides de mal qui font tout pour une minuscule goute de sang. Ces êtres sans coeurs peuplent eux aussi les Enfers, sauf ceux qui sont "végétariens". Les vampires "végétariens" boivent les sang d'animaux a la place de sang humain.

Les esprits: Les esprits sont assez spéciaux. Eux seuls peuvent se déplacer entre les Enfers et le Paradis puisque, techniquement, ils n'ont pas de corps. Ils sont aussi parfois envoyés en mission sur terre, en fait ils peuvent se déplacer un peu partout où ils veulent. Ils sont très rares.

Les sorciers: Les sorciers sont des créatures a baguettes magique qui protègent ou détruisent, selon leur camp. Le tout est partager moitié-moitié, ils sont sépares également dans les Enfers et au Paradis.

Les familiers: Les familiers sont les animaux qui accompagnes les personnages tout au long de leur vie. Ils sont connectés à eux, ils peuvent communiquer par télépathie et peuvent ressentir leurs émotions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afteryourlive.forums-actifs.com
 
Contexte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise vs Hells :: Avant tout... :: Règles et contexte-
Sauter vers: