Paradise vs Hells

After everythings... After your live on the Earth... what's next?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mistral Nereis

AuteurMessage
Mistral Nereis
Nouvellement mort...

Feuille de personnage
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Mistral Nereis   Dim 19 Déc - 23:48

Mistrla Nereis

Nom: Nereis

Prénom: Mistral

Race: Mi-démone, mi-sorcière

Description physique: Mistral a de longs cheveux blonds presqu'ors coiffés en deux longues couettes qui tombent sur ses épaules et qui decendent jusqu'e par terre. Elle a des yeux mauves, des oreilles pointues et porte de petites boucles d'oreilles blanches. elle porte une longue robe blanche qui laisse à découvert ses jambes, de longs gans blancs, un petit cerceau rouge et noir et des souliers à talons haut. Elle est grande et plutôt belle, mais malgré cette beauté, son comportement n'a rien de très bon...

Description mentale: Mistral est l'oposé de sa soeur. Alors qu'elle préfaire son côté sorcière, Mistral, elle, préfère son côté démon. Elle est méchante et cruelle, elle est mesquine. Ses plans tournent tous autour d'elle et de sa soeur. Elle est très superficielle, trop sûre d'elle même. Elle sait attirer les gens vers elle, mais c'est toujours pour les contrôler, tous les concentrer vers elle. Elle trouve les créatures du bien dégoutantes, en fait, elle n'aime personne, sauf sa soeur, Melty.

Histoire: Mistral est née d'une mère démone et d'un père sorcier. Elle les a
toujours détester, ils ne s'occupaient jamais d'elle ni de sa soeur cadette. Mistral avait donc à sa charge une jeune fille 5 ans plus jeunes qu'elle. Elle avait abbandonner tous ses plans de vangence pour s'occuper de sa soeur, mais elle adorait celle-ci, elle étaient presque une seule et même personne.
Un jour, alors que les deux soeurs revenaient à la maison, elle entendirent des bruits innabutuels chez elles. Intriguées, elles s'étaient approchées jusqu'à entrer à l'intérieur, et avaient vu leurs parents cernés par une horde d'autres personnes, des démons. Apparement, ils voulaient faire du mal à leurs parents, mais ces derniers ne bougèrent pas pour se défendre. Ils se mirent simplement l'un en face de l'autre et ils s'attaquèrent mutuellement, avant de tomber, sans vie, sans même avoir jetter un regard à leurs deux filles. Si elle n'aimait pas ses parents jusqu'alors, Mistral touva ainsi une autre raison de les détester. Puis, alors que les deux parents s'éfondrairent, les hommes se dirigèrent vers les deux jeune fille, mais s'en prirent plus à Mistral qu'à Melty. Celle-ci voulait aider sa soeur, alors elle attrapa un révolver et tira sur le démons qui tenait Mistral prisonnière. Mais la balle frapa plutôt Mistral et celle-ci mourut, par une balle de sa propre seule.
Mais malgré tout, Mistral n'en voudra jamais à sa soeur, car celle-ci l'a mener dans une nouvelle vie...

Pouvoirs: Mistral possède une dague en rubis. Elle sait créer des formules qu'elles manie brillament, grâce à son côté sorcier, et elle a des sens sur-développés, grâce à son côté démoniaque

Manies: Faire le mal en compagnie de sa soeur

Date de la mort: 30 mai

Autre: Elle a des projets maléfiques pour les Enfers...

Votre "In real live"

Prénom: Lysanne!
Combien de temp pouvez-vous y consacré?: Autant que je veux!
Avis sur le forum: C'est mon fofo et je l'adore! *-*
Autre chose a dire: J'espère qu'il y aura plus de membres!

Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Débutant

Feuille de personnage
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Re: Mistral Nereis   Lun 20 Déc - 1:55

Bienvenue Moi2! XD

Je te valide, ta fiche est parfaite! Bon rp! XD

Mistral Nereis
Page 1 sur 1