Paradise vs Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise vs Hells

After everythings... After your live on the Earth... what's next?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Songes d'une ange de l'eau ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hana Myu
Nouvellement mort...
Hana Myu


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : In my Paradise ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... Empty
MessageSujet: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... EmptyLun 20 Déc - 0:35

Une mort lente et pourtant indolore. Pas même un son, aucun secours, aucune aide pour la sauver de cette chute mortelle. Toute cette eau qui l'entourait était comme un épais manteau qui la serrait de plus en plus fort. Les quelques poissons qui osaient s'aventuraient près d'elle ne comprenaient pas ce qu'une humaine pouvait bien faire au fond de l'eau, endormie. Seulement, elle n'était pas plongé dans un léger sommeil, mais dans une torpeur bien plus profonde et dont elle ne se réveillerait jamais.

Pourtant, Hana avait fini par ouvrir les yeux, et comme elle l'avait déjà entendue dans sa vie, elle se retrouva dans un espace entièrement blanc, toute seule. Une vois venue d'ailleurs, ni masculine ni féminine lui avait soufflé quelques paroles dont elle avait aujourd'hui oublié l'exactitude. Des recommandations, des explications aussi, et elle avait montré un grand escalier en verre jusqu'à traverser une porte de marbre. Elle s'était ensuite retrouvé dans une immense plaine, et là, elle avait vu plusieurs autres personnes. Des anges, mais aussi d'autres créatures : des humains, des nekos, des elfes, des fées et quelques mystérieuses forme blanches et transparentes, certainement des esprits. Elle avait découvert le Paradis.

Depuis ce jour où elle avait comprit qu'elle était morte sous le feu de démons, Hana s'était promis de ne jamais en vouloir à cet élément dans lequel elle avait sombré. Non, les seuls fautifs étaient ces êtres barbares qui l'avaient poursuivie jusqu'au bord de cette falaise du haut de laquelle elle était tombée. Et c'était d'eux qu'elle avait encore peur. Déjà, de son vivant, les créatures maléfiques l'effrayaient, mais maintenant, elle en était carrément terrorisée. Mieux valait ne même pas mentionner leur existence devant elle ...

Aujourd'hui, elle s'était rendu sans vraiment savoir pourquoi, devant une chute d'eau qu'elle avait repéré depuis un moment. L'eau avait toujours été son élément et celui de sa famille, et même si elle avait fini noyée, elle n'était pas effrayée par le liquide transparent. Après tout, elle ne pouvait plus mourir maintenant que c'était chose faite !
Elle venait de s'asseoir au bord de la chute d'eau, et malgré le bruit qu'elle dégageait, l'endroit était calme, apaisant. Ainsi, habillée d'une robe simple bleue, ses longs cheveux de la même couleur tombant sur son dos, elle passa doucement ses doigts sur la surface de l'eau fraiche et regarda son reflet. Elle n'entendit pas une présence s'approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... EmptyLun 20 Déc - 3:28

Depuis que je suis morte, je ne sais pas combien de temps c'est écouler. Le soleil apparaît, quelques fois, puis la lune le suit a grands pas. Le jour et la nuit s'enchainent même au paradis, mais je n'ai pas le moral de les admirer. J'ai perdu ma vie a cause de mes parents, peut-on imaginer ce que ça signifie?
Gabriel me manque beaucoup trop. Il est loin, il est dans une autre dimension, et je ne peux plus être a ses cotés. Je suis au Paradis, mais ma nouvelle vie est un Enfers. Trouvez l'erreur!

Ces temps si je me promène, faisant passer le temps. Je marche sans savoir où je vais, je me perds la plupart du temps, puis je fini par retrouver mon chemain et retourne chez moi, puis ne dors presque pas, avant de retourner marcher, et comme le jour et la nuit ce cicle s'enchaine. Mais qu'ai-je a faire de plus intéressent?

Des fois, je me dis que je devrais arrêter de m'apitoyer sur mon sort. Je devrais essayer de rencontrer d'autres personnes, je ne suis probablement pas la seule morte...

C'est ainsi que qu'un moment donné, j'arrivais proche d'une chute. Elle était magnifique, certe, mais plus rien pour moi ne pouvait maintenant l'être.

*Mais arrête ça, Elfée. Tu es morte, de toutes façon.*
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Hana Myu
Nouvellement mort...
Hana Myu


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : In my Paradise ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... EmptyLun 20 Déc - 3:52

La jeune fille à la longue chevelure bleue était perdue dans des pensées complexes qui ne menaient nul part, et elle soupira soudainement, comme agacée par elle-même. Elle releva son regard de la surface de l'eau pour regarder la chute d'eau en face d'elle, et tourna son visage un peu autour d'elle, par simple curiosité. C'est de cette manière qu'elle aperçu une jeune femme aux longs cheveux blonds s'approcher. Ses oreilles pointues ne trompaient en rien sur son sang elfique, puisque se sont les seuls créatures bénéfiques à posséder de telles oreilles, avec les démons qui se trouvaient en Enfer.

Hana resta donc assise sur le bord de l'eau, gardant son beau regard bleu sur la nouvelle venue, qui ne semblait pas l'avoir remarquée. Il fallait dire que la jolie ange bleutée était très discrète, comme à son habitude. Cela faisait maintenant un bon moment qu'elle n'avait pas parlé à quelqu'un. Non pas qu'lele était solitaire, mais sa timidité prenait souvent le dessus face à des inconnus. Seulement, là, sans qu'elle ne sâche pourquoi, elle avait besoin d'un peu de compagnie, de quelqu'un à qui parler, même de tout et de n'importe quoi.


- Hum ... Excuse moi ?

Par cette phrase de sa voix claire, Hana espérait pouvoir capter l'attention de cette jeune fille, et elle se rendit compte que son regard était vermeil, contrastant grandement avec ses longs cheveux clairs. Elle décida de reprendre, pour se présenter en premier.

- Je m'appelle Hana, et je suis une ange. Je peux savoir qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... EmptyLun 20 Déc - 5:32

Alors que je divagais doucement dans le monde des rêves, une jeune fille me sortit de mon monde pour se présenter et me demander qui j'étais. Je souris timidement et dis d'une petite voie fluette:

-Je suis Elfée. Ravie de faire ta connaissance, Hana.

La jeune fille paraissait plus jeune que moi, mais elle était très jolie. Elle avait des cheveux bleus et des yeux de mêmes couleur. Je reportais alors mon regard sur la chute et dit:

-Ne t'inquiete pas, je ne mords pas!

Je souriais doucement.

-Mais comme tu as l'aire jeune... Comment une enfant comme toi peut-elle être morte?
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Hana Myu
Nouvellement mort...
Hana Myu


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : In my Paradise ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... EmptyLun 20 Déc - 17:41

La belle jeune femme aux longs cheveux blonds se présenta sous le nom d'Elfée, sans donner sa race à la jeune ange, bien que celle-ci y voit peu d'importance puisqu'elle pensait l'avoir déjà devinée. La jeune elfe essaya ensuite de rassurer un peu Hana. Elle avait sûrement remarqué le peu de gêne que pouyvait ressentir la jeune fille aux longs cheveux bleus. Décidemment, elle ne svaait vraiment pas masquer ses sentiments ... Hana retint un soupir tout en conservant son regard sur son interlocutrice, jusqu'à ce que cette dernière lui demande comment elle était morte à un si jeune âge.

- C'est vrai, je n'ai que 17 ans ...

A vrai dire, elle réalisait à peine tout ce que cette mort lui avait enlevé. Elle y avait laissé sa vie, l'espoir de rencontrer l'amour, ou même de fonder une famille et ainsi, de fair eperdurer le nom des Myu. Sa famille allait s'éteindre avec ses parents s'ils n'avaient pas d'autre héritiers qu'elle !
Oui, elle pensait plus à ça qu'à la peine qu'elle avait pu causer sa famille et à ses quelques amis. Mourir aussi tôt, sans pouvoir profiter de la vie, ça ne devrait même pas être possible. Elle tenta alors tant bien que mal de répondre à la jeune elfe :


- Je ... J'ai été tuée ... Par des ... Par des dé...

C'était vain, elle ne parvenait pas à terminer sa phrase, à donner le nom de ses assassins. C'était beaucoup trop dure, encore trop frais pour assumer ce qu'elle avait subi. La course pourusite à travers la forêt, le feu qui l'entourait lorsqu'ils manquaient de la toucher avec leur magie, les cris d'autres anges qui se battaient tandis qu'elle se contentait de fuir. Et elle l'avait payé de sa vie, cette fuite lâche.
Des larmes tombèrent sur le sol. Elle avait encore peur de tout ça, elle n'y était tout simplement pas habituée. C'était trop dur pour elle, beaucoup trop dur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... EmptyMer 22 Déc - 6:04

La jeune fille m'appris qu'elle n'avait que 17 ans, et commença une phrase qu'elle ne termina pas, puisqu'elle était au prise de souvenirs attroces, comme ma bague m'en informait. Elle trouvait difficile de s'être fait tuer par des démons, et je la comprenais, moi-même je m'étais fait tuer par des créatures sans coeur, sans scrupule. Des êtres dégoutants, la pire espèce de monstre possible. Le Paradis, c'était bien mériter, avec tout ce que j'avais vécue! Mais la jeune fille n'arrivait tout simplement pas à s'en remettre, et je la plaignais, malgré tout. Personne ne voulait mourir, certe, mais nous étions maintenant au Paradis, juste a se remettre de notre mort et nous passerions l'Eternitée ici. Seulement, mes paroles auraient plus de profondeur, plus de sagesse, si moi-même je les croyais... Non, pour moi aussi, c'était difficile de me remettre de ma mort puisque j'avais perdu l'homme de ma vie. Et Gabriel me manquait attrocément. Je fermais alors les yeux et soupirais, compréhensive devant l'état de la jeune fille. Ce n'était sincèrement pas de l'agacement, seulement parce que je savais ce qu'elle pouvait éprouver. Je la regardais tristement et essayais de lui répéter les paroles que je m'étais dit mentalement pour essayer de me réconforter, espérant que ça marche mieux sur elle que sur moi.

-Arrete de pleurer, d'accord? Une nouvelle vie s'ouvre devant nous, essayons de ne pas la ruiner seulement par nos souvenirs. Nous sommes au Paradis, n'as-tu jamais sus que nous alions tous nous retrouver ici un jour? Juste a accepter notre mort et tout ira pour le mieux, je suis sûre. Ici, pas de guerres d'humains, pas de fusillades sans bon sang. Un Paradis, nous devons en profiter!

Je regardais la jeune fille pleurante avec un air de mélancolie mélanger avec un air qui se voulait rassurant, mais peut-être ne l'était-il pas assez? Moi aussi, j'avais a récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Hana Myu
Nouvellement mort...
Hana Myu


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : In my Paradise ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... EmptyMer 22 Déc - 13:47

Hana n'avait plus l'impression d'être en compagnie de quelqu'un, et ses larmes redoublaient d'intensité. Pourquoi avait-elle si mal sans pourtant ressentir de douleur ? C'était si étrange de mourir, cette sensation de plainitude mélangée à de la mélancolie et à du chagrin ... S'il fallait qu'elle endure cela jusqu'à la fin des temps, elle ignorait comment elle allait pouvoir le supporter. C'était comme être immortel, mais elle, elle ne voulait pas être éternelle ...

Mais la voix de la jeune femme aux longs cheveux blonds la sortit de sa réflexion, lui expliquant qu'elle ne devait pas pleurer devant une vie aussi extraordinaire que de passer l'éternité dans un Paradis comme celui-là. Aucune violence, tout un monde calme rien que pour nous. Oui, dis comme ça, c'était magnifique, utopique même, mais cette situatio n'avait rien de splendide pour Hana.


- Profiter d'une telle existence, loin des miens, c'est plus de la torture qu'autre chose.

La belle ange n'en pouvait plus. Comment pouvait-elle continuer à croire en elle ainsi isolée. Sa force, elle la tenait de ses proches lorsqu'elle était encore vivante. A présent, il ne lui restait plus que sa satanée timidité et sa peur extrême des créatures de l'Enfer. Elle n'irait pas très loin avec ça ...
Elle essuya d'une main rageuse ses larmes chaudes et décida de changer de sujet. Inutile de s'étendre sur un débat pareil, elle savait d'avance qu'il serait sans issu.


- Et toi, comment es-tu morte ? lui demanda-t-elle dans une voix neutre presque froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... EmptyJeu 23 Déc - 0:00

La jeune fille me dit que profiter de ce Paradis n'avait rien d,enchantant, si elle n'était pas avec ses proches. Je soupirais en secouant la tête, dans une moue compréhensive.
Puis, elle me demanda comment moi j'étais morte, et je la regardais tristement avant de répondre honnêtement et peut-être même trop spontanémment:


-Je suis morte de la main de mes parents.

Enfin, parents c'était vite dit, je les voyais plus comme horreur suprême, ils me dégoutaient au plus haut point. Des monstres, voilà ce qu'ils étaient.

-Mais bon... c'est fini maintenant.

Doucement, une larme partie de mon oeuil jusqu'à tomber dans l'eau du bassin où se déversait la chute, tendis que j'essayais tant bien que mal de sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Hana Myu
Nouvellement mort...
Hana Myu


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : In my Paradise ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... EmptyJeu 23 Déc - 2:42

Lorsque la jeune elfe répondit à Hana, la belle ange ne put qu'écarquiller ses beaux yeux bleus, sous l'effet de la surprise. Elfée avait été tuée par ses propres parents, elle venait de le lui annoncer, et à son tour, elle versa une larme, tout en essayant de garder son joli sourire. Quant à Hana, elle était tout simplement sous le choc.

- Mais c'est ... Inhumain ...

Et c'est dans un élan de son infinie bonté qu'elle se redressa soudainement et pris la jeune elfe dans ses bras. Des parents tuant leurs enfants ... Jamais elle n'y aurait pensé, c'était absolument monstrueux ! Quelle horreur devait subir cette fille, quelle douleur aussi ... Hana en venait à avoir honte d'être aussi faible et vulnérable, alors que sa mort était bien moins douloureuse que la sienne. Quoique, la mort est toujours douloureuse, quelqu'en soit la cause. Mais tout de même, c'était un infanticide !

Elle resta plusieurs secondes comme ça, tenant la jeune elfe dans ses bras pour la reconforter, et comme pour s'excuser de son propre comportement, mais tout en restant silencieuse. Puis elle la relâcha tout doucement au bout de ce petit temps, plongea son regard bleu dans ses yeux vermeils et afficha une expression très sérieuse.


- Tu sais, j'ai toujours été contre les injustices, et je pense que tu as le droit d'en vouloir à tes parents

La jolie ange se permit ensuite d'afficher un fin sourire qui se voulait lui aussi réconfortant, tout comme son étreinte de plus tôt.

- Je suis peut-être jeune, mais je comprends ce que tu dois ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... EmptyJeu 23 Déc - 5:44

La jeune fille, sans que je m'y attendes, se leva et m'étrinta. J'étais un peu sous le choc, mais parce que je n'avais pas eu ce genre d'attention depuis longtemps, je souris timidement, puis lui tapotais le dos, ne sachant plus trop quoi faire dans ce genre de situation. Puis, la jeune fille me dit que j'avais le droit d'en vouloir à mes parents, et qu'elle me comprenais, même si elle était plus jeune.

-L'age ne signifie pas toujours la profondeur des choses qu'on a vécue, sache-le bien, Hana.

Je lui souriais tristement, ma bague me reflettant exactement ce que la jeune fille pensait. Mais m'en voulant d'être malpolie, je la pris et la mît dans ma poche, discrètement.

-Oui, mes parents étaient dégoutants, mais... Je ne veux, je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort. J'ai droit à une nouvelle vie, et lorsque mon fiancé me rejoindra en ces lieux, nous pourrons vivre cette fin que nous avons tant désiré. C'est dans cette voie que nous devons continuer, ne crois-tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Hana Myu
Nouvellement mort...
Hana Myu


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : In my Paradise ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... EmptyJeu 23 Déc - 16:25

La jeune femme au regard vermeil répondit qu'elle n'avait pas envie de s'apitoyer sur son sort, et que dès que son fiancé l'aurait rejointe, tout irait pour le mieux et elle aurait enfin une existence paisible. Lorsqu'Elfée rangea quelque chose discrètement, Hana n'y prêta pas attention, trop absorbée par la "révélation" de cette dernière.

- Oh, tu as un fiancé ?

Cette question pourtant bien anodine fit sourire Hana comme une enfant. Depuis toute petite, elle aimait les histoires d'amour, de princes et de princesses, pleines de romances, mais elle-même n'avait jamais connu un tel sentiment. C'était sûrement la seule chose qui manquait à son existence, puisqu'elle avait connu un bonheur sans pareil.

- Tu peux me parler de lui ? lui demanda-t-elle, toujours dans ce sourire si enfantin qui lui était propre.

Elle espérait cependant ne pas faire de peine à la jeune elfe en l'obligeant à se rememorer des choses de sa vie. Mais si ce sont des choses heureuses, il n'y a pas de raison pour que ça la dérange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... EmptyVen 24 Déc - 13:57

La jeune fille parut surprise de ma révélation, me demanda de lui parler de mon fiancé. Elle avait affiché un petit sourire trop mignon que je ne pus que sourire doucement a mon tour, charmée par la jeune fille. Mais que dire au sujet de... lui? J'y vais du mieux que je peux...

-Il s'appelait Gabriel et était un ange. Il avait les yeux turquoises, les cheveux longs et blonds, il était tout simplement... lui...
Gabriel et moi vivions dans un petit village perdu au milieux d'une forêt. Je travaillais à cette époque dans un petit magasin spécialiste de potions diverses et un jour... Eh bien... Il est arrivé. Il m'a saluer et c'est mît a me parler.
Nous sommes devenus amis après un certain temps. Nous adorions nous retrouver l'un chez l'autre pour jouer aux cartes et j'ai eu bien du plaisir avec lui.
Un jour, et bien... c'est arrivé. Il m'a fait une demande en mariage.
J'ai accèpté, evidamment, puisque oui, j'étais amoureuse de lui. C'était mon prince charmant, et j'étais heureuse.


Mais l'histoire aurait dût se finir avec "Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". Pas "et Elfée mourut pour se retrouver au Paradis"...
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Hana Myu
Nouvellement mort...
Hana Myu


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : In my Paradise ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... EmptyVen 24 Déc - 15:27

La jolie jeune fille aux longs cheveux bleus resta muette et très attentive tout le long du discours de la jeune elfe au regard vermeil, puisque cette dernière lui raconta comment elle avait rencontré Gabriel, ce bel ange qui avait fini par la demander en mariage. Malheureusement, Hana comprit qu'ils n'avaient pas pu célébrer leurs noces avant la mort d'Elfée, et elle en perdit son fin sourire.

*C'était une fin si tragique ...*

Puis, la jeune ange sentait que les parents d'Elfée et ce Gabriel avaient quelque chose en commun, qu'il était sûrement la cause de la mort de cette jeune femme. Se serait vraiment comme dans les contes, mais bon ...


- Mais, je ne vois pas le rapport avec tes parents. Ils ne l'aimaient pas ?

Ainsi décrit, ce garçon semblait posséder toutes les qualités du monde, et en plus, c'était un ange. Elfée étant une elfe, elle était aussi théoriquement du coté du Bien, alors pourquoi ses parents, des elfes apparement, avaient-ils soudainement décidé de l'assassiner ? Beaucoup de questions restaient encore sans réponses, mais Hana n'avait pas envie de trop brusquer les choses. Après tout, Elfée avait l'air tout aussi choquée de sa proche mort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... EmptyMar 28 Déc - 0:49

-Quand j'etais petite, mes parents m'apprenaient à me battre, a tuer. Ils voulaient contrôler les Enfers, et ils voulaient me faire leur alié. Je me suis donc sauvée, un jour, dans un village perdu. J'y ai rencontrer Gabriel et je l'avais presque épousé lorsque mes parents sont arrivés dans le village. Ils ont tout mît a feu et a sang ma vie. Ils... Ils m'ont tué.

Les larmes perlaient, elle tombaient délicatement sur mon visage. Oui, ma mort était dure a assimiller, peut-être même plus que la sienne. Mais ce n'était pas un concour.

-Voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Hana Myu
Nouvellement mort...
Hana Myu


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : In my Paradise ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... EmptyMar 28 Déc - 1:54

Suite à la question de la jeune ange au regard bleu, la jeune elfe lui expliqua que ses parents avait toujours tenté de la rallier de leur coté, du coté maléfique, et Hana en fut très étonnée. Cette jeune femme avait des affiliations mauvaises, et elle était au paradis ? Quelle étrange histoire ...
Elfée ajouta qu'elle avait fuit un jour pour échapper à l'emprise de ses parents, et que c'est lors de cette fuite qu'elle avait rencontré Gabriel, dans un village voisin. Cependant, ses parents l'avaient retrouvée, et ils l'avaient tuée tout en mettant le village à feu et à sang.

*Mais quels êtres épouvantables !*

Son regard vermeil était à présent rempli de lamres qui coulèrent sur ses joues et sur le sol. Hana se sentit pleine de compassion et en même temps remplie de haine pour cette jeune femme. Elle avait vraiment vécu quelque chose d'effroyable, c'était atroce ...
La jolie ange aux longs cheveux bleux tendis une main paume vers le ciel devant elle et une plume immaculée apparu à l'intérieur. Elle se pencha alors légèrenet sur Elfée et essuya délicatement les larmes sur son visage à l'aide de cette plume, en lui offrant un sourire chaleureux.


- Je suis désolée de t'avoir demandé de telle chose. Ne pleures plus, ils n'en valent pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... EmptyMar 28 Déc - 18:25

La jeune fille réussit finalement a me faire sécher mes pleures, et ce, avec une plume qu'elle fit apparaitre dans sa main. Elle me dit alors qu'ils n'en valaient pas la peine, et c'était vrai, ils étaient des êtres répugnant. Mais Gabriel, dans tout ça?

-Il n'y a qu'un personnage qui ne soit pas aussi dégoutant que tout les autres.

Mais n'y pensons plus. C'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Hana Myu
Nouvellement mort...
Hana Myu


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : In my Paradise ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... EmptyMer 29 Déc - 0:53

La jolie elfe fini par arrêter de pleurer, et ajouta qu'il n'y avait qu'un seul être qui n'était pas aussi dégoutant que les autres, et Hana comprit qu'elle parlait de son amour, Gabriel. La jeune ange préféra ne rien ajouter pour ne pas refaire fondre en larmes Elfée, et décida de changer de sujet.
Elle commença à effleurer l'eau devant elle du bout des doigts et s'adressa à sa jeune compagne du moment :


- J'aime beaucoup cet endroit, ça doit être parce que ma famille a toujours contrôlé la magie de l'eau, dis-je dans un sourire.

Très vite, des bulles d'eau sortirent de l'étendue devant Hana et s'élevèrent à une cinquantaine de centimètres au dessus de la surface, pour tournoyer sur elles-même. Le sourire de la jeune fille aux longs cheveux bleus s'intensifia, et elle releva un peu son regard devant elle. Les bulles la suivirent et s'élevèrent également encore dans les airs. Hana fit ensuite tournoyer sa main droite comme on tourne une bobine, et les bulles tournèrent autour d'Elfée et elle, avant de venir se placer au dessus de la paume de sa main, maintenant ouverte au ciel.

*J'espère l'avoir distraite au moins pour quelques instant ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... EmptyJeu 30 Déc - 6:51

La jeune fille décréta alors qu'elle aimait beaucoup cet endroit et que c'était probablement à cause de sa famille, qui avait des pouvoirs sur l'eau. Elle fit alors sortir quelques bulles d'eau de la chute et les fit tourner autour de nous dans des mouvements de mains. Je la regardais faire et souris lorsque les bulles se promèneraient autour de moi, puis dis:

-Bravo, tu as beaucoup de talents!

Je remis mon expression neutre sur mon visage, et montra a mon tour ce que je pouvais faire. Je fis apparaitre quelques fleurs, mais c'était de magnifiques fleurs. Elles étaient toutes bleus nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Hana Myu
Nouvellement mort...
Hana Myu


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : In my Paradise ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... EmptyVen 31 Déc - 4:04

La jeune elfe au regard vermeil sembla vraiment émerveillée de ce qu'Hana était capable de faire avec l'eau, et lui assura même qu'elle avait beaucoup de talent. La jeune ange lui offrit alors son plus beau sourire, fière d'elle, et décida de lui demander :

- Et toi, tes pouvoirs doivent être reliés à la nature en tant qu'elfe non ? Tu me montres ?

Hana avait toujours été fascinée par les autres races et peuples qui pouvaient exister, mais elle n'avait que rarement cotoyé d'autres créatures que les anges. Aussi, ce qu'elle savait des autres races, c'était uniquement par les livres qu'elle l'avait apprit, mais elle était curieuse de voir ce que de tels pouvoirs pouvaient donner en vrai. En même temps, l'eau et la nature étaient deux forces complémentaire, alors ça ne pouvait qu'être que joli.

C'est alors que la jeune femme aux oreilles pointues me montra son pouvoirs. Plusieurs fleurs sortirent de terre tout autour de nous et s'ouvrirent sur des pétales bleu nuit absolument magnifiques, assortis à la couleur des yeux et des cheveux d'Hana. Cette dernière se permis donc d'en cueillir une devant elle et de la poser juste au dessus de son oreille, sur ses cheveux, puis regarda son reflet sur l'eau.


- Tu possèdes un don incroyable, c'est vraiment splendide ! s'exclama-t-elle, enjouée comme une enfant devant un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... EmptyVen 31 Déc - 6:27

La jeune fille cueillit une de mes création pour la mettre dans ses cheveux, en j'en était touchée. Elle me dit alors que je possédais alors un talent splendide, et en souriant mais sans rien ajouter, je continuais de faire pousser des fleurs. Des roses, des jaunes, des blanches, des rouges, des mauves...
Si bien qu'après quelques minutes, nous étions dans un véritable champ de fleurs multicolores. Toutes plus magnifiques les unes que les autres, j'adorais recouvrir le sol de petits brins de nature comme ça.


-Ça m'apaise totalement, faire pousser des fleurs...


[Si court que ça me gêne, pardon!^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Hana Myu
Nouvellement mort...
Hana Myu


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : In my Paradise ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... EmptyDim 2 Jan - 23:55

La jeune elfe continuait d'exercer son pouvoir sur la plaine les entourant, et bientôt, les deux jeunes filles se retrouvaient sur un immense tapis de fleurs de toutes les couleurs. Des rouges, des bleues, des jaunes, des blanches ... C'était absolument somptueux ! Elfée ajouta également que faire pousser des fleurs l'apaisait, et Hana conserva son joli sourire.

- Je peux comprendre, c'est comme moi quand j'utilise mon pouvoir de l'eau ou quand je vole. On se sent libre, invincible et loin de tous les dangers.

Et pourtant, elle savait très bien qu'elle avait toujorus été loin d'être invincible de son vivant, mais à présent, il en était tout autre. Hana était déjà morte, donc elle ne pouvais plus connaître cette souffrance. Quoique, elle n se souvenait pas d'avoir tant souffert que ça. L'eau dans laquelle elle était tombée avait formé autour d'elle comme un épais manteau, et elle avait eu l"impression de boire des litres d'eau. Sa respiration s'était coupée, le rythme de son coeur avait ralenti et elle s'était endormie en regardant quelques poissons passer devant elle. Sa seule souffrance avait été de recevoir cette boule de feu en plein ventre.
Mais aujourd'hui, il n'était plus question d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... EmptyLun 3 Jan - 7:01

La jeune fille comprenait comment je me sentais, ce qui était bien, puisque m'expliquer n'était pas vraiment mon point fort. Oui, user de pouvoirs était extrêmement merveilleux... Sauf en bagarre. Lorsque tu pouvais faire quelque chose de joli avec ton pouvoir, c'était apaisant user de forces qui t'etaient propre. Certain pouvoirs ne sont certe pas uniques, mais ils sont comme une particularité chez la personne qui le possède.
La clarière, en plus d'être tapisser de fleurs multicolores toutes plus belles les unes que les autres, embaumait un parfum floral digne de végétaux les plus exquis. Le parfum n'était pas trop pesant, ni trop absent, il était juste parfait...
Mes pouvoirs ne se résumaient pas à ça. Pas juste à la nature. Mais j'étais une elfe et j'etais liée à cet élément, alors il restait de loin mon préféré. Cependant, les pouvoirs de la jeune fille aussi m'intriguaient, et j'étais curieuse de savoir ce qu'elle pouvait bien faire. Elle m'avait dit être une ange de l'eau, descendante de l'eau. Est-ce que ses pouvoirs étaient aussi puissants que mon emprise sur la terre?


-Tu peux me décrire plus tes pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Hana Myu
Nouvellement mort...
Hana Myu


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : In my Paradise ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... EmptyLun 3 Jan - 15:34

La jeune elfe resta un moment silencieuse, tandis qu'Hana se rendait compte que la parfum de l'air s'était embaumé des essence florales multiples, et cette sensation parfumée était absolument divine.
C'est alors qu'Elfée lui demanda de détailler un peu ses pouvoirs à elle. Cette denrière entama donc, dans un sourire :


- Eh bien, je t'ai déjà dit que j'étais une ange de l'eau. Je possède donc un pouvoir aquatique. Je peux contrôler toutes les sources aquatiques proches de moi et en faire ce que je veux. Des typhons, des pluies, des sphères, n'importe quoi.

Hana fit une petite pause, laissant le temps à sa jeune compagne d'assimiler tout ce qu'elle venait de dire, avant de continuer son explication :

- En tant qu'ange, je peux aussi voler.

A ce moment là, tout en restant assise, la jeune ange fit apparaitre ses ailes blanche dans son dos et les déploya, mais pas entièrement, pour ne pas prendre non plus trop de place avec son envergure impressionnante.

- Et grâce à mes ailes, je peux envoyer des nuages deplumes sur mes adversaires, et ces plumes sont extrêmement coupantes.

Et comme pour illustrer ses propos, trois de ses plumes partirent devant elle, en direction d'un rocher émergé, et en une seconde, le rocher se retrouva coupé nettement en trois partie bien distinctes, qui tombèrent une à une jusqu'au fond de l'eau. Hana affichait alors une expression fière sur son joli minois presque enfantin. Ce qu'elle pouvait adorer ses pouvoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... EmptyJeu 6 Jan - 7:23

J'etais extrêmement impressionnée, face aux pouvoirs de la jeune fille. Elle alla même jusqu'à trancher une grosse pierre en trois parties coupées parfaitement, qui tombèrent dans la rivière. Et elle n'avait presque rien fait!

-Je suis impressionnée, jeune fille!

C'était un compliment, venant de moi, car je complimentais rarement les personnes sur leurs capacitées.

-Est-ce que tous les anges peuvent tirer des plumes, comme vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Hana Myu
Nouvellement mort...
Hana Myu


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : In my Paradise ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... EmptyJeu 6 Jan - 14:21

La jolie ange était vraiment très fière de ce qu'elle venait d'accomplir, et ce sentiment ne fut que renforcé lorsqu'Elfée lui avoua être impressionée par ses dons. Hana continua de sourire, puis la jolie elfe lui demanda si tous les anges étaient capables de "tirer des plumes". Cette expression fit rire doucement la jeune fille à la longue chevelure bleutée.

- Les plumes coupantes ne sont pas une particularité angélique, non. Je les maîtrise, mais ce n'est pas le cas de tous les anges.

Tout comme chaque race possédait ses particularité, chaque être dans une race précise était différent de ses congénères, et heureusement ! Qu'est ce que la vie serait ennuyeuse sinon ...
Hana avait déjà vu des anges utiliser le pouvoir de l'air, ou un arc avec des flêches. Même des épées d'ailleurs ! Alors qu'elle, elle n'aimait pas les armes blanches. Elle préférait se battre à distance, c'était plus prudent et souvent bien plus efficace.


- Par contre, il me semble que tous les elfes peuvent contrôler la nature à des stades différents, je me trompe ?

La jeune ange n'était pas très sûre d'elle, puisqu'elle n'avait pas beaucoup appris de choses sur les créatures de la forêt, mais elle avait quand même quelques notions. Puis, c'était l'occasion de combler ses lacunes en la matière !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Songes d'une ange de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songes d'une ange de l'eau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise vs Hells :: Le Paradis :: Le lac :: La chute d'eau-
Sauter vers: