Paradise vs Hells

After everythings... After your live on the Earth... what's next?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alice Vickers

AuteurMessage
Alice Vickers
Nouvellement mort...

Feuille de personnage
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Alice Vickers   Lun 20 Déc - 17:11

Alice Vickers

Nom: Vickers

Prénom: Alice

Race: Démone

Description physique: Alice est une petite brune de 15 ans. Elle a de grands yeux bleu clair qui virent au gris lorsqu'il n'y a pas assez de luminosité. Elle est souvent vêtue de robes mais aime aussi mettre des pantalons de temps en temps.

Description mentale: Alice, de son vivant, était une jeune fille méprisante et arrogante. Elle aimait se sentir supérieure aux autres et les rabaissait à chaque fois que l'occasion se présentait. Sadique d'origine, elle aime faire du mal aux gens, mentalement et physiquement. Malgré cela, elle restait une petite fille dans sa tête et aime plus que tout son Familier, Key, un petit lapin albinos doté de la parole. Elle n'aime pas rester seule et ne supporte pas qu'on l'ignore.

Histoire: Alice, ses deux parents et son Familier habitaient en Angleterre. Elle vivait une existence paisible en compagnie de sa famille mais l'arrivée d'un jeune garçon bouleversa sa vie le jour même de son quinzième anniversaire. Il devait avoir seize ans, pas plus, avait des cheveux de jais et des yeux vert clair. Bien évidemment, c'était l'idéal masculin d'Alice et elle fut décontenancée par l'arrivée de l'étrange garçon. Ses parents invitèrent ce dernier à fêter Noël en leur compagnie et Alice découvrit que ce garçon était amnésique. Son caractère était aussi désagréable que celui de la jeune fille, ce qui faisait qu'elle ne s'entendant vraiment pas du tout avec lui. Pendant la nuit, le garçon se réveilla et se dirigea vers la chambre des parents d'Alice. Elle le suivit et découvrit avec horreur deux ailes d'un noir profond dans le dos du jeune garçon. Il venait de tuer Sharon et William Vickers, et Alice se douta qu'il ferait pareil avec la jeune fille. Cependant, au lieu de la tuer de la même façon que ses parents, une étrange aura noire émanant des mains du garçon s'empara d'elle, puis tout devint noir. Lorsqu'elle se réveilla, elle était en compagnie de son Familier, mais dans un lieu qui n'était pas sa maison. D'un côté, elle se douta du lieu où elle était arrivée lorsqu'elle vit les deux ailes noires qu'elle avait dans le dos. Elle était arrivée dans les Enfers.

Pouvoirs: Elle sait contrôler le feu, a le pouvoir d'invoquer des armures d'une autre dimension (un peu comme Erza Scarlett de Fairy Tail) et sait voler grâce à ses ailes.

Manies: Elle est toujours en retard et n'oublie jamais l'heure du thé, peut s'endormir n'importe où.

Date de la mort: La nuit du 24 au 25 Décembre.

Autre: Possède un Familier qui répond au nom de Key, un lapin albinos doté de la parole.

Votre "In real life"

Prénom: Yên
Combien de temps pouvez-vous y consacrer ?: Environ deux heures par jour.
Avis sur le forum: J'aime beaucoup le design et les couleurs vont très bien ensemble.
Autre chose a dire: A vrai dire, une amie m'a montré ce forum (je crois qu'elle n'y est pas inscrite) et j'ai été tout de suite attirée par le design !

Dernière édition par Alice Vickers le Ven 25 Fév - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Débutant

Feuille de personnage
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Re: Alice Vickers   Mar 21 Déc - 0:57

Bienvenu à toi!

Youpi, un nouveau membre, ça fait toujours plaisir!
Tu es quasi validée, il ne te manque que la signature du règlement et un avatar!

Dernière édition par Elfée Manuelle le Sam 19 Fév - 4:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://afteryourlive.forums-actifs.com
Alice Vickers
Nouvellement mort...

Feuille de personnage
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Re: Alice Vickers   Mar 21 Déc - 12:03

Ouf ! J'ai eu peur que l'histoire de mon personnage ne soit pas assez claire !

Je mets cet avatar en attendant mais je ne vais pas tarder à changer je pense.
Bon allez... gogo signer le règlement !
Elfée Manuelle
Débutant

Feuille de personnage
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Re: Alice Vickers   Mer 22 Déc - 5:30

^^Ça me convient mieux, et tu changes ton avatar quand tu veux, y'a pas de problèmes!

Donc je valide, bon rp sur Paradise vs Hells!
Voir le profil de l'utilisateur http://afteryourlive.forums-actifs.com
Alice Vickers
Nouvellement mort...

Feuille de personnage
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Re: Alice Vickers   Mer 22 Déc - 21:35

Je me suis permis de rectifier certains de mes pouvoirs, si ça ne convient pas, je remettrai les anciens mais je préviens quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice Vickers   

Alice Vickers
Page 1 sur 1