Paradise vs Hells

After everythings... After your live on the Earth... what's next?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un ennui plus que mortel ...

AuteurMessage
Melty Nereis
Nouvellement mort...

Feuille de personnage
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Un ennui plus que mortel ...   Mar 21 Déc - 2:32

- Je m'ennuiiiiiiiie !! se plaint une jeune fille aux longs cheveux argents.

Mais qu'avait fait Melty au ciel pour avoir été envoyée dans un endroit aussi sombre ? Elle était juste née à moitié d'un sang démoniaque. Et sa soeur était vil, il y avait un peu de ça aussi. Mais bon sang, elle elle n'avait rien demandé ! Elle, tout ce qu'elle voulait, c'était être une petite sorcière et utiliser ses formules comme bon lui semblait, pas forcément pout tuer des gens. Surtout que maintenant que sa soeur et elle se trouvaient en Enfer, il n'y avait plus grand monde à tuer ...

C'était donc là, la raison de son ennuie monumental. Si seulement elle avait appris à faire des potions de son vivant, elle aurait pu s'exercer un peu, mais ça n'était pas dans son "programme", selon sa soeur. Elle était trop jeune pour manier de tel produits et pour comprendre ce qu'il fallait ou pas mélanger. En réalité, elle savait que c'était simplement pour l'éloigner de son coté sorcière que Mistral agissait comme ça avec elle. Au fond, elle ne pouvait pas lui en vouloir, non. Melty n'en voudrait jamais pour rien à sa grande soeur. Elle pouvait bien se laisser mener par le bout du nez après ce qu'elle lui avait fait, c'était la moindre des choses.

Aujourd'hui, les deux jeunes filles étaient en ville, dans cet endroit si obscur. Elles ne l'avaient pas encore arpenté, c'était la première fois depuis qu'elles étaient arrivés en l'antre de Satan, et ce que c'était glauque ! Mais la petite sorcière ne voulait pas se plaindre, pas d'être en enfer en tous cas, ou alors pas directement.

- Dis, Onee-chan, pourquoi tout est aussi lugubre ici ? C'est vraiment déprimant.

Malty savait pertinement ce que sa soeur allait lui dire : qu'il ne fallait pas dire du mal des enfer car c'était une chance d'être ici plutôt qu'au Paradis, et qu'il ne fallait jamais montrer ses faiblesses, car n'importe qui pouvait les entendre. Mais ce qui semblait le plus étrange à la jeune fille aux longs cheveux blancs, c'était que les rues semblaient vides, toujours.

*Ils sont tous terrés pour mieux nous piéger ...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Mistral Nereis
Nouvellement mort...

Feuille de personnage
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Re: Un ennui plus que mortel ...   Mer 22 Déc - 6:28

Depuis son arrivée en Enfers, Mistral de la mort. Jamais au grand jamais elle n'aurait cru que les Enfers étaient aussi splendides! Quelle merveille, quel bonheur d'être en ce monde! La jeune demone trouvait cet endroit cent fois plus agréable que ce Paradis. Ahh, juste prononcer ce mot, ça lui donnait des frissons dans le dos.

Elle et sa jeune soeur passaient, comme d'habitude, la majorité de leur temps ensembles. Si bien que Mistral n'avait pas fait d'autre rencontre, mais en réalité, la vue de d'autre personnes la dégoûtait, elle aimait mieux être dans sa tête et avec sa soeur.
Cependant aujourd'hui, elles étaient dans le village de sang, endroit réputer pour ses potions en tout genres et ses ingrédients plus que farfelus. Même si Mistral n'aimait pas que sa jeune soeur soit attirée vers son coté sorcierique, celle-ci prenait un malin plaisir a fabriquer des elexirs d'amour, des potions de sommeil et des lotions accélérantes de poussage de cheveux. La jeune demone les vendaient ensuite, puis comme ça, elle recommençait. Melty n'était cependant au courant de rien, et Mistral aimait mieux cela ainsi, elle ne voulait pas déteindre sur sa plus jeune soeur, car elle l'aimait d'un amour qui dépassait tout...

Alors que les deux soeurs se baladaient, ainsi, Melty posa une question a sa soeur sur les Enfers, les insultant presque, ce qui fâcha Mistral.

-Melty, ne t'ai-je jamais dit de ne pas dire du mal des Enfers? Tu aurais vraiment voulu te retrouver au Paradis avec ces êtres dégoutants?
Melty Nereis
Nouvellement mort...

Feuille de personnage
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Re: Un ennui plus que mortel ...   Mer 22 Déc - 19:10

Comme la petite sorcière l'avait prevu, sa grande soeur la reprimanda doucement en lui disant qu'elle ne devait pas dire du mal des Enfers, et lui demanda si elle aurait préféré finir au Paradis. Melty baissa légèrement la tête, un peu honteuse de faire croire de telles choses à sa soeur, et préféra ne pas répondre pour ne pa sla contrarier un peu plus.

*Peut-être que si tout avait été différent ...*

Mais la jeune fille aux longs cheveux comme la lune se ravisa vite et chassa cette pensée de son esprit. Non, il ne fallait pas qu'elle pense à de telles choses. Elle était bien plus tiraillée entre le Bien et le Mal que son ainée, c'était certain, mais c'était parce qu'elle était encore jeune. Elle comprendrait vite, et elle ferait la différence bien assez tôt, pour pouvoir épauler Mistral au mieux, même si pour le moment, agir mal allait vraiment contre ses principes de petite fille innocente.

- Bien sur que non, je n'aurais pas voulu être séparée de toi, lui répondit-elle en continuant d'avancer.

La ruelle était toujours aussi déserte, ça en devenait vraiment effrayant, et instinctivement, Melty se rapprocha de Mistral, jusqu'à attrapper son bras de ses mains, en posant des regards un peu partout autour d'elle. Quelque part, elle savait qu'elle n'avait rien à craindre, déjà parce qu'elle était déjà morte, mais aussi parce qu'elle n'était pas toute seule. Pourtant, elle n'avait plus envie de se battre, même aux cotés de sa soeur. Elle ne voulait pas la voir souffrir encore une fois par sa faute, c'était hors de question.

- Où est-ce qu'on va dormir, Onee-chan ? demanda la jolie sorcière dans une petite voix très mignone.
Mistral Nereis
Nouvellement mort...

Feuille de personnage
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Re: Un ennui plus que mortel ...   Ven 31 Déc - 5:35

La jeune sorcière répondit quelque chose de tout mignon à sa soeur, et celle-ci sourit gentilment. Melty prit alors le bras de sa grande soeur et lui demanda où elles allaient dormir. La jolie démone lui répondit doucement:

-Ne t'inquiète pas, sweety, faire le mal n'a jamais été un problème pour moi. Je vais... Euhm... Négocier avec le propriétaire d'une maison.

Dans sa tête a elle, "négotier" intégrait poignards et fusil, peut-être un peu de sang aussi. Mais pour rien au monde Mistral ne voulait que sa soeur soit témoin d'un spectacle digne de ses nuits de tueries. Elle le ferait lorsque Melty ne serait pas là.
La jeune fille se dirigea vers la grande place et huma l'air d'un air satisfait.

-Tu sens comme ça sent bon le mal?
Melty Nereis
Nouvellement mort...

Feuille de personnage
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Re: Un ennui plus que mortel ...   Lun 3 Jan - 0:03

A la question de la petite sorcière, Mistral lui répondit qu'elle allait négocier avec un des nombreux propriétaires par ici et qu'elle allait donc trouver un endroit où passer la nuit pour sa soeur et elle. Mais ajouter cette phgrase après avoir dit que la mal n'avait jamais été un problème pour elle laissa Melty perplexe. Elle savait que sa grande soeur allait user de sa magie maléfique pour obtenir ce qu'elle voulait, et ça ne lui plaisait pas. Mais bon, il fallait des fois utiliser les manières fortes, surtout dans ce monde ...
La jeune fille aux longs cheveux blonds s'avança alors vers ce qui semblait être la place centrale. Elle demanda à sa cadette si elle sentait le Mal et cette dernière s'avança vers elle en regardant un peu autour des deux jeunes filles.

- Hum ... C'est normal, on est en Enfer après tout.

Melty était du genre à rester rationnelle en toutes occasion, derrière son visage de petite fille insouciante et enjouée. Cependant, il lui arrivait souvent de réfléchir bien plus que sa soeur, étant de cette manière peut être moins téméraire, mais plus prudente.

- En attendant, je trouve bizarre qu'il n'y ait personne dans une si grande ville. Et j'ai du mal à croire que nous puissions faire peur à tout le monde.
Mistral Nereis
Nouvellement mort...

Feuille de personnage
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Re: Un ennui plus que mortel ...   Ven 7 Jan - 5:36

La jeune fille répondit à Mistral que c'était normal puisqu'elles étaient toutes deux en Enfers, et la jeune démone ne fit que sourire gentiment. Puis, Melty passa une reflection sur le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes en ville, et tout gaiment, Mistral lui répondit:

-C'est qu'ils ont déjà peur de nous, Melty!

La jeune fille trouvait agréable d'être craint des autres créatures du mal, comme si son honneur en était flattée. Elle savait cependant que ça prendrait beaucoup de temps aux deux jeunes filles de se faire connaitre, et même craindre, mais elle savait qu'un jour, les Enfers seraient à ses pieds, et que sa soif de pouvoir serait comblée.
Mais pour l'instant, Mystral avait envie de faire plaisir à la personne qui comptait le plus à ses yeux, à sa petite sœur. Elle voulait passer du bon temps avec elle et qu'elle se sente à l'aise dans son nouveau milieux, et c'est pourquoi la jeune fille avait penser à une virée shopping avec sa petite sœur.

-Dis-moi, Melty, y a-t-il quelque chose que tu désires absolument?

La démone voulait aussi donner quelques petites leçons à sa petite soeur, histoire de lui faire encore plus apprécier le mal.
Melty Nereis
Nouvellement mort...

Feuille de personnage
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Re: Un ennui plus que mortel ...   Dim 9 Jan - 2:50

Alors que la petite sorcière venait explicitement de dire à sa grande soeur qu'elle ne pensait pas faire peur à tout le monde, Mistral lui affirma le contraire, et semblait très enjouée à cette simple idée.
C'est après quelques secondes que la belle jeune femme aux longs cheveux blonds demanda à sa cadette ce qu'elle aurait voulu absolument avoir, et cette dernière posa un index sous son menton, tout en faisant mine de réfléchir.

- Eh bien ... Non c'est impossible de toutes manières ...

Ce que Melty aurait absolument désiré, c'était de quitter cet endroit, mais elle en était bien incapable. Après tout, elles se trouvaient en Enfer. D'ailleurs, pourquoi s'y trouvaient-elles ? Parce qu'elles avaient du sang de démon ? Ce n'était pas juste ! Enfin, elles avaient déjà tué quelques personnes, mais seulement pour se défendre ... Non, décidement, la jolie sorcière aux longs cheveux gris n'y comprenait rien, et se retenait de piquer une véritable crise.
Bon, elle devait demander quelque chose de potentiellement possible à son aînée, et une autre idée lui traversa l'esprit :

- J'aimerais bien un grimoire, pour apprendre à faire des potions. Celui que tu m'avais prêté à la maison était bien, mais maintenant qu'on est ici, je n'y ai plus accès ...

Mistral ne lui avait jamais laissé la liberté de faire des potions toute seule, mais elle l'avait quand même laissée consulter un de ses grimoires, après une mini crise de sa petite soeur. Cette dernière étant toujours très curieuse, mais sachant se montrer persuasive, était parvenue à ses fins, comme toujours ...
Mistral Nereis
Nouvellement mort...

Feuille de personnage
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Re: Un ennui plus que mortel ...   Mer 12 Jan - 23:52

La réponse de la jeune fille fit soupirer sa grande-soeur. Son grimoir lui manquait à elle aussi, mais jamais de sa vie elle n'aurait voulu l'avouer à qui que se soit.

-Melty, combien de fois t'ai-je répéter que les Enfers m'éritaient qu'on les traites avec plus de respect que de le contaminer avec ces sales machins digne de l'infâme Paradis?

Puisque les sorcier, eux, pouvait être bon ou mauvais. Et Mistral ne le répéterais jamais assez, elle détestait tout ce qui était en rapport, de près ou de loin, à ces lieux plus dégoutants que le bien lui-même. Le Paradis... c'était bel et bien son Enfers à elle.

-Un grimoire, Melty, tu sais ce que j'en pense...

Elle essayait de prendre son tond le plus doux possible, comme pour que la jeune fille lâche prise. Mais elle savait qu'elle ne pouvait résister bien longtemps au ragard de sa soeur. Il lui faisait penser à elle, plus jeune. Lorsque Mistral était une toute petite fille, elle charmait ses adversaire avant de leur rentrer son poignard dans la gorge. Ah... que de beaux souvenirs pour cette jeune fille aux yeux mauves...
Melty Nereis
Nouvellement mort...

Feuille de personnage
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Re: Un ennui plus que mortel ...   Jeu 13 Jan - 2:12

Elle n'aurait pas pensé que sa soeur serait aussi catégorique sur le fait de lui fournir un grimoire, puisque par le passé, Mistral avait déjà permis à sa cadette de faire quelques potions, sous sa surveillance, et elle continuait de le faire, mais Melty n'avait pas son grimooire à elle, et elle en était très frustrée.
Aussi, lorsque son ainée lui répéta qu'il ne fallait pas contaminer els Enfers avec des idées dignes du paradis, la jolie sorcière baissa son regard mauve sur le sol, une nouvelle fois.
Bien sûr, les sorciers pouvaient être bons tout comme mauvais. Mais alors, pourquoi ce n'était pas la même chose pour les démons ? L'adolescente aux longs cheveux gris avait du mal à comprendre cette notion.

- Je ne suis pas juste une démone qui cherche la rédemption, Mistral.

La voix de Melty avait été soudainement froide, directe, et surtout très assurée. Jamais, du plus loin qu'elle se souvienne, elle n'avait parlé de la sorte à sa grande soeur. Mais elle était vraiment contrariée.

- Je sais très bien que tu voudrais que je sois comme toi. Que je n'epprouve que de la satisfaction à tuer ou à dominer les autres, et que j'oublie mon coté de sorcière. Mais je ne peux pas faire de telles choses !

Sa jolie voix d'habitude très douce s'était élevée à l'énonciation de sa dernière phrase, et elle s'était plantée devant sa soeur, plongeant son regard violet dans celui de son ainée. Deux regards semblable l'un dans l'autre, une détermination sans pareil se reflétant dans les pupille de la petite sorcière ...
Mistral Nereis
Nouvellement mort...

Feuille de personnage
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Re: Un ennui plus que mortel ...   Sam 5 Fév - 16:49

La jeune démine ne savait plus quoi faire pour résonner sa petite soeur. Et puis, d'habitude, les grimoires sont des cadeaux de familles remit à la descendance lors de leur anniversaire de seize ans. Non, la jeune fille ne pouvait tout simplement pas.
Pourtant, elle avait demander à sa soeur ce qu'elle désirait. Et elle lui avait répondu franchement. Et si Mistral aimait sa soeur, pourquoi elle lui refuserait quelque chose qu'elle-même adore faire?

-C'est bon, tu as gagner, sweety.

Un peu exaspérée, la jeune fille se rendit au magasin de sorcellerie de la ville. Elle y était souvent allée, elle savait qu'il y avait là les meilleurs filtres d'amour et les plus puissants elexires de magie noire. Mais il y avait aussi des choses introuvables sur terre qui recouvraient les étagères. Des choses comme des potions d'immortalité, et des tonnes d'ingredient plus spéciaux les uns que les autres.
Mistral ne voulait pas s'éterniser. Elle rentra donc dans la rangée des grimoires et attrapa un petit grimoire, assez gros mais pas trop.
Elle le paya et sortis.

-Par contre, tu auras un accès limité, Melty. 30 minutes par jour. Il faut aussi que je t'apprenne autre chose.

Et par cela, Mistral pensait à la domination des êtres inférieurs. Comme toujours.
Melty Nereis
Nouvellement mort...

Feuille de personnage
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Re: Un ennui plus que mortel ...   Lun 7 Fév - 1:12

La petite sorcière à la longue chevelure argentée venait de vider son sac devant son aînée, et grêca à son regard remplit de volonté et d'assurance, elle réussi à obtenir ce qu'elle voulait, à savoir, un grimoire de sorcellerie. Et lorsque sa grande soeur sortit de la boutique sombre et lui donna son recueil, Melty retrouva son expression enjouée et enfantine.

- Merciiii Onee-chan !

La jeune femme aux longs cheveux blonds ajouta ensuite qu'elle limiterait l'accès de sa jeune soeur à ce livre à trente minutes par jour, car il fallait qu'elle lui apprenne d'autres choses. A ces mots, la jolie sorcière ne scia pas, mais murmura quand même :

- Comme si j'avais envie d'apprendre à terroriser tout le monde ...

Elle soupira alors doucement, puis alla s'asseoir sur un banc en trotinant, et ouvrit son grimoire sur ses genoux. Il y avait là dedans essentiellement des formules de magie noires, mais ça ferait l'affaire, elle 'nallait pas être trop exigeante non plus !
Elle ne prêta même pas attention à ce que pouvais bien faire sa soeur pendant ce temps, et ne se doutait même pas qu'une présence malveillante se rapprochaient d'elles, bien trop plongée dans son opuvrage qui s'avera passionnant ...
Mistral Nereis
Nouvellement mort...

Feuille de personnage
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Re: Un ennui plus que mortel ...   Mer 16 Fév - 19:28

La jeune sorcière eut l'air d'apprécier le cadeau de sa grande soeur, mais Mistral était réellement découragée. Oui, son grimoire à elle était caché et le resterait, et le grimoire de sa jeune soeur irait avec celui-ci, par la même ocasion. La jeune démone soupira alors devant sa jeune soeur qui était déjà absorbée par sa lecture, qui devait être passionnante, songea Mistral, mais qui n'était pas digne d'une future reine des Enfers.
M'enfin, Mistral aurait tout son temps, maintenant, pour lui mettre l'envie de tuer dans la tête. Oui, Melty allait devoir lui obéir, parce que Mistral la menacerait même de brûler son grimoire si celle-ci en devenait trop "dépendante"

*Elle devra s'y faire. Ma petite soeur dominera les Enfers coûte que coûte.*

Puis soudain, quelqu'un apparut devant elles. C'était un homme, un homme habillé de rouge. Il avait, c'était clair, du sang sur les mains. Il avait l'air totalement machiavélique, avec ses cheveux blonds qui tombaient en battaille sur son visage et son regard rouge persant. Exactement le genre de la belle demone aux yeux violacés.

-Bonjour... Je cherche un endroit où m'installer en ville.
Melty Nereis
Nouvellement mort...

Feuille de personnage
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Re: Un ennui plus que mortel ...   Mar 22 Fév - 2:02

La petite Melty était totalement plongée dans son livre, si bien qu'elle n'avait même pas ressentit un homme s'approcher de sa soeur et elle, ce qu'elle aurait pourtant dû entendre grâce à son sang de sorcière, qui lui procurait une très bonne intuition et une sensibilité affinée quant au Auras qui pouvaient l'entourer. Et lorsqu'elle entendit une voix inconnue, elle souffla bruyamment, agacée, avant de refermer son ouvrage et de se lever du banc sur lequel elle était assise, pour aller se planter face à cet homme qui disait chercher un endroit où s'installer.

- On héberge personne nous, alors allez voir ailleurs si quelqu'un veut bien vous recevoir !

Le visage de Melty était à présent très sérieux, et elle affichait sa colère ouvertement, détestant se montrer froide, préférant nettement montrer de quel bois elle pouvait se chauffer à ses adversaires. D'après sa soeur, ce n'était pas la meilleure méthode à employer, mais au fond, elle s'en fichait.
Cependant, elle ne vis pas non plus arriver la gifle que lui colla l'inconnu, dans un sourire hautain et parfaitement machiavélique.

- Personne ne me parle sur ce ton petite. Apprend à respecter tes ainés.

La jeune fille aux longs cheveux argentés étaient restée choquée d'avoir été frappée si facilement, et elle resta immobile, le visage sur le coté, la joue rougie par cette gifle qui lui faisait finalement bien plus mal à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ennui plus que mortel ...   

Un ennui plus que mortel ...
Page 1 sur 1