Paradise vs Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise vs Hells

After everythings... After your live on the Earth... what's next?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fiche Personnage d'Emmeria Morgan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erremia Morgan
Nouvellement mort...
Erremia Morgan


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Age: 27
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Fiche Personnage d'Emmeria Morgan Empty
MessageSujet: Fiche Personnage d'Emmeria Morgan   Fiche Personnage d'Emmeria Morgan EmptyMer 22 Déc - 23:57

Votre perso


Nom*:Morgan

Prénom*:Erremia

Age*:27

Race*:Ange

Description physique*(3 lignes minimum):Erremia a de longs cheveux bruns , des yeux verts émeraudes et de longues jambes gracieuse . Le talisman qui orne son front est la marque que Zeus y a laissé . Elle est grande et belle , mais ce n'est pas une beauté très classique .Elle a de magnifiques ailes d'anges blanches .

Description mentale*(4 lignes minimum):Erremia est une fille très gentille est elle a un comportement exemplaire , Cependant , elle aime l'aventure . Elle est très sage et curieuse . Elle aime beaucoup lire et elle est discrète .Elle aimerait beaucoup avoir un petit copain , mais elle est vraiment timide . Pourtant , c'est assez surprenant pour une fille qui aime l'aventure comme elle !

Histoire*(10 lignes minimum):Une petite lueur monta , peu visible aux yeux des hommes et des autres créatures . Cette lueur était une âme , une âme humaine jusqu'à date peu précieuse pour l'humanité . Très peu communs en ce monde , les humains subissent l'affront et les sarcasmes déplaisants des autres créatures . Cependant , cette humaine était spéciale , mais elle ne le savait pas encore . Son corps était resté sur terre sans savoir que son âme s'envolait vers le paradis . Comme si elle se réveillait d'un long sommeil , elle ouvrit les yeux et après quelques secondes qui lui parurent très longue , elle réussit à baraguiner quelques mots :

-Où suis-je ?

Une voix masculine et profonde venant de nulle part lui répondit :



-Au Tribunal des Morts , cela déterminera si tu iras au Paradis ou en Enfer ... Erremia Morgan !


Après un bref moment d'hésitation elle répondit :

-Qui êtes-vous , comment connaissez-vous mon nom ?

Et la voix répondit :


-Je m'appelle Zeus et comme je suis dieu , je sais tout sur toi , car je t'observe depuis que tu n'es qu'un bambin . Tu as un dossier exemplaire , alors la question est close , tu iras au paradis . Vu ton dossier exemplaire , je t'accorde une faveur , Veux-tu rester comme tu es ou bien devenir un ange avec une mission bien spéciale , mais pas sans danger ?

-Quelle serait la mission spéciale ? dit-elle


-Tu devras espionner les enfers , sous une apparence maléfique qui te seras accordée avec de nouveaux pouvoirs presqu'infinis .


Emmeria prit quelques secondes de réflexion , puis accepta , car elle avait toujours aimé l'aventure .

-Alors que la transformation commence !


Immédiatement , une douce chaleur s'empara de son corps . de merveilleuses ailes d'anges poussèrent sur son dos et un talisman orna son front pour marquer son appartenance à Dieu et pour rappeler son ordre important : Espionne de l'Enfer pour le compte du paradis !


-Je te souhaite bonne chance !


Et La nouvelle Erremia Morgan s'envola dans les cieux ...

Pouvoirs (si vous êtes humains vous n'avez droit qu'à un seul pouvoir):Elle contrôle tous les éléments (eau ,feu , air , terre )

Manies:Elle mange toujours très tard et aime regarder les étoiles

Date de la mort*:13 octobre

Autre: Elle a un familier un peu spécial : une étoile blanche et `scintillante nommée Atelya . Elles communiquent par la pensée

Votre "In real live"


Prénom:Marye
Age:13
Combien de temp pouvez-vous y consacré?:Autant de temps que je peux (Voyons Elfée quelle question ... ^^ )
Avis sur le forum:Top du Top
Autre chose a dire: ...


Dernière édition par Erremia Morgan le Jeu 23 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Fiche Personnage d'Emmeria Morgan Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage d'Emmeria Morgan   Fiche Personnage d'Emmeria Morgan EmptyJeu 23 Déc - 0:03

Et une autre fiche que je connaissait par coeur avant que tu ne la poste! mdr

Je te valide, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
 
Fiche Personnage d'Emmeria Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise vs Hells :: Avant tout... :: Le registre des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: