Paradise vs Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise vs Hells

After everythings... After your live on the Earth... what's next?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le Clan des Messagers

Aller en bas 
AuteurMessage
Erremia Morgan
Nouvellement mort...
Erremia Morgan


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Age: 27
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Le Clan des Messagers Empty
MessageSujet: Le Clan des Messagers   Le Clan des Messagers EmptyJeu 23 Déc - 4:05

Chère Elfée ,

Comme je suis la modératrice du clan des messagers , j'ai pensé idéal de te décrire de fond en comble le fonctionnement de ce clan . Au total , il y a 5 places :

-L'espion/ne de l'enfer , pour le compte du Paradis .(J'occupe moi-même cette place.)
-Le /a messager/ère du Paradis à l'Enfer .(Sakura Seisui occupe cette place )
-Le /a messager/ère de l'Enfer au Paradis .
-Le/a messager/ère de la Terre au Paradis .
-Le/a messager/ère de la Terre à l'Enfer .

Ces messagers servent à transmettre tous les messages importants . Ils sont un peu différents des autres , souvent un peu isolés et ils sont obligés d'être solidaire entre eux . Ont à très peu souvent recours à eux et la grande majorité d'entre eux ont un signe distinctif , la marque de Satan ou de Zeus . On les reconnaît facilement et se sont des postes très importants et honorables .Cependant , peut-être pourrais-tu croire que j'ai oublié un poste , celui de l'espion du Paradis pour le compte de l'Enfer , mais non , je spécifie très bien et très clairement que l'Enfer n'a pas besoin d'espion ... Il me reste aussi une dernière chose à dire ; tous les messages que nous recevons sont secrets , nous ne servons pas à transmettre les messages à toute la population , seulement aux dieux ou aux destinataires du message .Toute règles brisée s'ensuivra d'une peine inimaginable . Voici notre devise : Message Reçu , Message Transmis !

Toutes mes distinctions ,

Erremia Morgan
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan des Messagers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation aux Messagers (PV Sakura S. )
» Suite : Initiation aux Messagers (PV Sakura S. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise vs Hells :: Avant tout... :: Règles et contexte-
Sauter vers: