Erremia Morgan Nouvellement mort...

Feuille de personnage Age: 27 Relations avec les autres créatures: Pouvoirs - capacités:
 | Sujet: La Connaissance du Diable Jeu 23 Déc - 2:28 | |
| Tapie dans l'obscurité du QG des démons où une ambiance morbide régnait , je les écoutait parler . Que des sujets sans importance , des sujets tellement ennuyants que même la plus insignifiante des souris ne voudrait pas enentendre parler . J'étais sous mon Charme Obscur donc bien cachée dans le décor . Cependant , ils me voyaient , ils savaient que je les écoutait , que j'étais assise à la même table qu'eux ... La seule chose qu'ils ne savaient pas , c'est ce que je suis réellement . Aucune personne en ce monde ne le sait . J'avais emprunté un autre nom : Nagara Aimerre , presque l'envers de mon nom réel . J'avais choisi ce nom , puisque être en enfer est tout le contraire de ma personnalité . Quelques fois , je regrettais mon choix , ce travail , mais je m'en tirais toujours gagnante ... Soudain , une voix puissante et diabolique me tira de ma rêverie , c'était Satan , assis à côté de son bras droit , un démon sans importance ...
-Nagara comment trouves-tu cette idée ?
Et je répondis comme d'habitude , toujours la même réponse , pour des sujets toujours aussi ennuyants et supposément machiavélique . Quoique j'étais assez mal placée pour comprendre leurs plans ... J'étais un ange quand même !
-Totalement ridicule ... pas assez diabolique , sans importance ...
Et ils continuèrent à parler de leur trou à rat qu'était l'Enfer . Pendant des heures selon moi . Soudain quelqu'un que je ne connaissais pas fit irruption dans la grande pièce .Qui était-elle ? |
|