Paradise vs Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise vs Hells

After everythings... After your live on the Earth... what's next?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sakura Seisui, esprit messagère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Seisui
Nouvellement mort...
Sakura Seisui


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans pour l'éternité
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Sakura Seisui, esprit messagère Empty
MessageSujet: Sakura Seisui, esprit messagère   Sakura Seisui, esprit messagère EmptyLun 27 Déc - 23:27

Votre perso


Nom*:Seisui

Prénom*:Sakura

Age*:16 ans

Race*:Esprit

Description physique*(3 lignes minimum):Je possède des cheveux d'or magnifiques, qui sembébilssent en présence du soleil couchant. Ils sont très longs, et le plus souvent noués d'un joli noeud rose. J'ai deux turquoises magnifiques et pures à la place des yeux. Je suis vêtue d'une robe simple blanche, aussi pure que je ne le suis. Ma poitrine n'est pas très développé, mais je m'en fiche totallement, maintenant que suis morte

Description mentale*(4 lignes minimum):Sakura est d'une extrême gentillesse, et aime aidée les gens. Elle a un caractère assez enfantin bien qu'elle ai une très bonne réflexion et une très bonne mémoire. Elle est assez sensible et ne le cache pas. Elle se vexe facilement et passe la plupart de son temps a râler. Elle est assez posée et pas très très bavarde bien qu'elle soit exigeante. Elle aime beaucoup regarder l'eau, ce qui est irronique du fait qu'elle soit morte dans l'eau.

Histoire*(10 lignes minimum):Je suis née un premier avril et mes parents m’appelèrent Sakura car au moment de ma naissance des pétales d’un cerisier en fleur entrèrent dans la salle par la fenêtre. Je vécus heureuse en compagnie de Aozora ma mère, et de Mahou, mon père.
Malheureusement, tout bascula le jour où j'eus mes 16 ans, lors d'une journée banale au lycée. C’était un belle après-midi, je rentrais toute heureuse, souhaitant de tout coeur pouvoir sortir le soir même pour aller retrouver celui que j'aime, et, en entrant chez moi je vis ma maison comme je ne l’avais jamais vu : un vrai champ de bataille ! Surprise par cette vision, mon sac tomba par terre. Je m’avançais avec prudence quand soudain un crie parvient à mes oreilles et venait de l’étage, le cri de ma propre mère ! Je montai les escaliers aussi vite que mes petites jambes me le permettais. Arrivé en haut je m’avançai vers l’endroit où les bruits et les cris se faisaient entendre, la chambre de mes parents. Je poussai un cri d’horreur quand je vis la scène qui se présenta sous mes yeux. Du sang, ma mère et un homme que je ne connaissais pas étendus au sur le sol et mon père, les mains pleines de sang. Les larmes aux yeux je me précipitai sur ma mère en la secouant pour qu’elle se réveille mais elle n’ouvrit pas les yeux : elle était bien morte. Je regardai mon père en lui criant « Pourquoi ? Pourquoi as-tu tué maman et cet homme ? » Mahou se pencha vers moi, me prie dans ses bras. Soudainement, je resentis une forte douleur, avant de sombrer dans l'inconcience.
A mon réveil, j'étais mains et jambes liées, scotch sur la bouche, m'empechant ainsi de crier. Je vis mon père devant moi, et derrière moi un lac magnifique avec un splendide coucher de soleil. Mon père me regardait tristement, et parla.
«Je veux que tu saches une chose... Ta mère avait l’intention de nous abandonné, toi et moi, et je lui ai donné une sanction digne de ce nom. Malheureusement tu as tout vus... Je n'aurais pas souhaiter en arrivais là, je suis désolé...»

Ceux sont les dernières paroles que j'entendirent.... Ma dernière vision fut mon père me poussant dans l'eau. Mon dernier contact fut l'eau froide du lac, pendant que je coulais. Puis... Après une ultime tentative, un ultime effort pour essayer de me dégager, je mourrus ainsi, dans cet eau, alors que je n'avais qu'était que le témoin d'une atroce scène...


Pouvoirs (si vous êtes humains vous n'avez droit qu'à un seul pouvoir):La maniabilité du temps (merci Elfée ;3)

Manies:Pense toujours à sauver les autres avant de penser à elle

Date de la mort*:Le premier avril, lors de son 16 ième anniversaire

Autre: Je voudrais être dans le clan des merssagers, et plus précisément La messagère du Paradis à l'Enfer

Votre "In real live"


Prénom:Elodie
Age:15 ans
Combien de temp pouvez-vous y consacré?:Je ne sais pas, aussi longtemps que je pourrais
Avis sur le forum:trop bien le contexte
Autre chose a dire:/
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Sakura Seisui, esprit messagère Empty
MessageSujet: Re: Sakura Seisui, esprit messagère   Sakura Seisui, esprit messagère EmptyMar 28 Déc - 0:24

Ma Sakuuu! Bienvenuuuuue!!

Tu es validée, j'ai rien a redire!

Bon rp! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
 
Sakura Seisui, esprit messagère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation aux Messagers (PV Sakura S. )
» Suite : Initiation aux Messagers (PV Sakura S. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise vs Hells :: Avant tout... :: Le registre des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: