Paradise vs Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise vs Hells

After everythings... After your live on the Earth... what's next?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade au bord de l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Seisui
Nouvellement mort...
Sakura Seisui


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans pour l'éternité
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Petite balade au bord de l'eau   Petite balade au bord de l'eau EmptyMar 28 Déc - 12:40

A peine étais-je arriver dans ce lieu appeler "Paradis" que je m'étais diriger vers un point d'eau. J'étais tout d'abord aller au lac, où j'avais fait une petite sieste tranquille, avant de venir m'échouer sur le sable fin de la plage. Enfin... N'ayant plus de corps, il m'était difficile de sentir le contact du sable sous mes pieds. Mais ma vue , mon odorat et mon ouïe me suffisaient pour apprécier ce moment. Devant moi, à l'horizon, se trouvait un coucher de soleil magnifique. Timidement, j'avança vers l'eau salée. J'y mis d'abord un pied, puis l'autre, voyant que l'eau froide ne me faisait plus rien, puisque je n'avais pas de corps pour avoir froid. Je continuais à avancer, jusqu'à ce que ma robe blanche frola l'eau. Là, je regardais quelques instants, mélancolique, le soleil à l'horizon, avant de me mettre tout doucement à dancer. Tout d'abord quelques pas indécis, avant de devenir un vrai ballet. Mais je ne savais pas que quelqu'un m'observer...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de l'eau   Petite balade au bord de l'eau EmptyVen 31 Déc - 17:25

Le soleil était en train de disparaitre derrière l'horizon comme à chaque jours. La nuit règnerait alors sur le Paradis et plus tard, le soleil reviendrait, et ça recommencerait...
Plutôt mélancolique, quand tu as perdu le fil des jours, que le train de ta pensée ne va pas plus loin que du "je vis, je pleure". Et meme, "vivre" n'était pas le bon mot, car j'étais morte, mon histoire était terminée.
Mais je savais comment me changer les idées. Facile, juste a faire pousser quelques fleurs par-ci par-là et le tour serait jouer.
Mes pas me guidèrent aujourd'hui à la plage, où je me mis a faire pousser mes magnifiques petites fleurs. Elles étaient multicolores, comme d'habitude, et leur vue me fit sourire.
Mais bientôt, j'apersut une robe blanche tournoyer seule dans les aires, et en regardant plus, je m'apersut qu'une esprit dansait doucement dans l'eau. Ces créatures étaient fascinantes pour moi car je ne m'expliquais pas comment le corp pouvait tout simplement nous... Abandonner...
La jeune fille dansait et je la regardais, même si je faisais pousser mes fleurs pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Sakura Seisui
Nouvellement mort...
Sakura Seisui


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans pour l'éternité
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de l'eau   Petite balade au bord de l'eau EmptyVen 31 Déc - 17:58

Cela faisait plusieurs longues minutes que j'avais commencer à danser dans l'eau. Pensant qu'il était peut-être temps de rentrer à présent, je commençais donc à rebrousser chemin, lorsque mon regard tomba sur une jeune femme non loin de là, avec autour d'elle des plantes que je n'avais jamais vu auparavant. D'un pas léger, pour ainsi dire, je me dirigea vers elle, avant de l'aborder avec gentillesse, comme j'en avais pour habitude.

"Bonjour... Enfin, plutot bonsoir. Ces fleurs sont très belles. Elles n'y étaient pas il y a quelques minutes, c'est vous qui les avait fait pousser?"

Je regardais durant une fraction de seconde les plantes, avant d'adresser un joli sourire à la demoiselle.

"Je suis Sakura Seisui, je suis morte récement, et vous, vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de l'eau   Petite balade au bord de l'eau EmptyVen 31 Déc - 18:09

La jeune fille que j'avais apersut sorti alors de l'eau et vint dans ma direction. Elle me dit que mes fleurs étaient très belles et se présenta, me demandant dans faire autant.

-Elfee Manuelle, jeune fille, enchantée de faire ta connaissance!

Je cueillis alors une de mes fleurs avant de lui tendre gentiment et de lui dire:

-En effet, c'est moi qui les fait pousser.

Je souris tout bonnement a la jeune fille.

-Et toi, tu danse très bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Sakura Seisui
Nouvellement mort...
Sakura Seisui


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans pour l'éternité
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de l'eau   Petite balade au bord de l'eau EmptyVen 31 Déc - 18:22

La jeune fille se présenta sous le nom d'Elfée Manuelle, avant de me tendre une de ses fleurs, affirmant qu'elle avait le pouvoir de fleuraison, avant de me complimenter sur ma façon de danser. Je pris délicatement la fleur et la mise dans mes cheveux, puis me courbais légèrement devant la jeune femme, avant de répondre dans un sourire.

"C'est extrèmement gentil de votre part, je vous en remercie. Si vous le souhaitez, je vous apprendrais quelques pas, ce serait amusant."


Mon regard se porta sur les oreilles de la jeune femme. Ils étaient en effet d'une longueur hors norme, qui me faisait penser aux créatures bienfaisantes de la nature qui existaient dans les contes et légendes. C'était incroyable pour moi d'être en présence d'une créature dite... Irréelle.

"Je ne pensais pas qu'au paradis on pouvait voir des créatures immaginaires, c'est fantastique!"
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de l'eau   Petite balade au bord de l'eau EmptyVen 31 Déc - 18:36

La jeune fille installa ma fleur dans ses cheveux et me dit qu'elle pourrait peut-être m'apprendre quelques pas, et à mon tour, je m'inclinais devant elle.

-Ça serait avec joie!

Puis, elle se surpris de voir que les créatures imaginaires existaient vraiment, et mon sourire ne fit que s'accentué.

-Creatures imaginaires? Eh bien, maintenant que je suis devant toi, j'espère que tu y crois!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Sakura Seisui
Nouvellement mort...
Sakura Seisui


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans pour l'éternité
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de l'eau   Petite balade au bord de l'eau EmptyVen 31 Déc - 18:57

Je ne pus que rire joyeusement aux paroles de la créature elfique. Oui, je ne pouvais qu'y croire maintenant. A près tout, nous étions au paradis.

"Oui, j'y crois. Et puis, de toute façon, j'y croyais déjà avant de venir au paradis, alors maintenant, je ne peux qui croire plus qu'avant."


Toute souriante, mon sourire s'accentua.

"... Savez vous où je pourrais passer la nuit, ce n'est pas que je n'aime pas resté dehors mais bon... Et puis pourrais-je vous tutoyer?"

Après tout, nous pouvions nous considérer comme amies.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de l'eau   Petite balade au bord de l'eau EmptyVen 31 Déc - 19:05

La jeune fille me demanda alors où elle pouvait dormir, puis me demanda si elle pouvait me tutoyer.

-Evidamment! Et j'espère que ça ne te gêne pas si je fais de même.

Puis, j'ajoutais:

-Il y a un village, le village de l'eau, où tu pourrais t'installer. Mais il se fait tard, et je crois que tu trouverais plus de choses pour t'installer demain. Tu pourrais venir chez moi, si tu veux, pour passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Sakura Seisui
Nouvellement mort...
Sakura Seisui


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans pour l'éternité
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de l'eau   Petite balade au bord de l'eau EmptyVen 31 Déc - 19:17

Elfée accepta que nous nous tutoyâmes et je lui laissa en faire de même, heureuse, car je pouvais la considérer comme une amie. Elle me parla d'un village, un village nommé "village de l'eau", mais me proposa de m'y installer demain car il faisait nuit, puis me demanda si je voulais passer la nuit chez elle. C'est tout heureuse que je lui répondis.

"Vraiment? Merci!"

Je dansais durant quelques instants, montrant ma joie, avant de m'arrêtais, génée.

"Excuse moi, la danse est ma passion ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de l'eau   Petite balade au bord de l'eau EmptyVen 31 Déc - 19:28

La jeune fille, pour me prouver sa gratitude, se remit à danser, démontrant sa grace une fois de plus. Elle s'arrêta alors et s'excusa, me dit que la danse était sa passion.

-Tu danses vraiment très bien, ne t'excuse pas!

Je souris et me mis a essayer de la suivre. Je me trompais souvent, mais c'était amusant, et à chaques pas que je faisais, une nouvelle fleur apparaissait.

-Oui, tu danses vraiment mieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Sakura Seisui
Nouvellement mort...
Sakura Seisui


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans pour l'éternité
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de l'eau   Petite balade au bord de l'eau EmptyDim 2 Jan - 19:35

Les paroles de l'elfe me firent rire. Un rire joyeux, qui m'était propre car il était mélodieux et léger en même temps. Je me mis juste à coté d'elle, avant de danser, au ralentis, déroulant chacun de mes mouvements.

"Regarde, c'est souvent la même chose. Un, deux, trois, quatre, puis tu tournes, cinq, six, sept, huit, puis tu fais un saut en quard de tour, et tu recommence.... Je l'appelle "la danse de la joie""

Toute heureuse, je me remis à danser cette danse, à une vitesse normale, et constante, avant de m'arrêter, quelques temps après, calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de l'eau   Petite balade au bord de l'eau EmptyVen 7 Jan - 6:09

La jeune fille me détailla plus précisément sa dance, et je la suivie avec maintenant plus de facilitée. Ainsi, pendant quelques instants, nous dansions au rythme d'une musique impresente. Puis, après un bout de temps, la jeune fille s'arrêta et je fis de même, moi riant encore de mes piètres performances.

-Oh, zut, je n'aurais jamais du faire aparaitre tant de fleurs!

En effet, autour de nous il y avait un réel champ, assez dense, de fleurs multicolores et dégageant un parfum divint.

-Oupss...

Il y en avait beaucoup trop, je m'étais laissée emportée.
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Petite balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de l'eau   Petite balade au bord de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise vs Hells :: Le Paradis :: La plage-
Sauter vers: