Paradise vs Hells

After everythings... After your live on the Earth... what's next?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gabriel McIndale

AuteurMessage
Gabriel McIndale
Nouvellement mort...

Feuille de personnage
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Gabriel McIndale    Dim 23 Jan - 1:00

Votre perso

Nom*:McIndale

Prénom*:Gabriel

Age*:19

Race*:Ange

Description physique*(3 lignes minimum):J'ai de longs cheveux blonds et de beaux yeux d'un turquoise profond . Mes ailes sont d'une blancheur immaculée et d'une pureté sans fin .J'ai tout l'air d'un gentleman et je porte toujours des gants blancs assortis à mon ensemble et à mes boutons de manchettes , qui sont en argent véritable et qui ressemble à des flèches .Sur moi , je porte une épée en argent en tout temps .Je suis musclé et fort .

Description mentale*(4 lignes minimum):Je suis un gentleman amoureux , je ne saurai me passer des gens que j'aime et pleurer pour eux n'est pas un méfait . Je n'ai pas peur du combat , mais je m'inquiète facilement pour mes proches , peut importe leur âge . On ne m'a jamais brisé le coeur , car je ne suis tombé amoureux qu'une seule fois . Moi , mon but dans la vie est d'être présent autour de ceux que j'aime et de les protéger .

Histoire*(10 lignes minimum):

Je suis né par une belle nuit de printemps fraîche . Pour célébrer ma naissance , on fit une grande fête , pour tous , j'étais un merveilleux petit ange . Un jour , lorsque j'eu mes 16 ans , je suis allé vivre de ma propre personne dans un petit village côtier, bordé par une immense et merveilleuse forêt . Un jour , je cherchais une potion pour soigner un de mes amis d'une maladie plus ou moins grave . Et c'est la que je rencontrais ma chère Elfée , cette gentille elfe dont je tombais amoureux instantanément .

Je venais de la demander de m'épouser . Un faible oui sortit de sa bouche , mais bon elle était désormais ma fiancée ...

Quelques semaines à peine plus tard , elle mourut entre les mauvaises mains de ses parents qui avaient pris d'assaut le village . La dernière chose qu'elle fit pour moi était de m'embrasser . Un baiser passionné qui aspirait ses dernières forces .Elle me dit un dernier je t'aime et c'est alors que le ciel l'emporta . Une petite lumière sortit de son corps , tournant un peu autour de moi , pour me dire un dernier adieu .

-Elfée ... non , je t'aime ...

Pour protéger , ma douce moitié , j'avais tué sa mère , mais seulement , la dague qui les avaient tué se brisa et maintenant à mains nues , je dus affronter le père d'Elfée , comment une si douce créature qu'elle pouvait-elle avoir des parents aux intentions aussi ignobles ? Son père était un redoutable combattant , mieux entraïné que moi et bientôt , il m'assena le coup fatal . Seulement après quelques minute , j'étais mort moi aussi .Tout ce que je pouvais espérer maintenant était de retrouver ma Elfée ...
Pouvoirs (si vous êtes humains vous n'avez droit qu'à un seul pouvoir):
Je suis capable de parler aux animaux et de contrôler le vent .

Manies:...

Date de la mort*:Pendant l'été

Autre:...

Votre "In real live"

Prénom:Marie-Eve
Combien de temp pouvez-vous y consacré?:Autant que possible ^^
Avis sur le forum:Top
Autre chose a dire:...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Débutant

Feuille de personnage