Paradise vs Hells

After everythings... After your live on the Earth... what's next?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques courses à faire

AuteurMessage
Solenn M. Berthwyn
Nouvellement mort...

Feuille de personnage
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Quelques courses à faire   Mer 9 Fév - 23:47

Même au Paradis, les matinées étaient très actives. Beaucoup de personnes se promenaient dans le village de l'eau, certains pour une simple ballade, d'autres pour se changer les idées et puis comme dans le cas de Solenn, certains faisaient des achats. Elle avait récemment troué le fond de son chaudron en essayant de faire une potion qui permettait de masquer son odeur pendant quelques heures, mais elle avait dû faire une erreur car elle avait créé un espèce d'acide sulfurique et avait été contrainte de jeter son récipient et était sortie pour s'en acheter un nouveau. Elle allait en profiter pour faire le plein d'ingrédients nécessaires à continuer ses expériences.
La petite sorcière marchait dans les rues, cherchant une boutique qu'elle avait vaguement repéré pendant qu'elle volait sur son balai magique. Elle ne se rappelait pas exactement où elle avait aperçu cette boutique, mais se rappelait que c'était une épicerie semblable à celles de la Terre mais qui contenait en vérité une multitude d'ingrédients... enfin c'était comme ça qu'étaient la plupart des épiceries magiques.

*- Demande de l'aide à quelqu'un, Solenn... ce serait déjà un bon début.
- Tu veux que je demande ça à qui ? Je ne sais même pas si cette épicerie est dans cette partie de la ville...
- Regarde, il y a quelqu'un qui a l'air de réfléchir !*

- Excusez moi, vous ne sauriez pas où je pourrais trouver une épicerie magique ? demanda-t-elle sans trop réfléchir à sa phrase.

Elle n'avait même pas fait attention à la personne à qui elle avait posé cette question. Snow White sortit un peu sa tête blanche du chapeau de sa compagne de cœur et fixa l'environnement où elles se trouvaient de ses yeux couleur ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org

Quelques courses à faire
Page 1 sur 1