Paradise vs Hells

After everythings... After your live on the Earth... what's next?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un réveil difficile [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Mc Dowell
Nouvellement mort...
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 24
Localisation : Perdue dans les ténèbre de son esprit

Feuille de personnage
Age: deux siècles
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Un réveil difficile [Libre]   Dim 13 Fév - 3:54

Un amour infini,éternel et indestructible...
Voilà le sentiment que ressentais Angel quand elle voyageait dans le pays de ses doux songes. Cette fois ci,elle sa mémoire brisée et son inconscient l'avaient emmenée du côté du petit lac qui bordait la jolie petite villa que la jolie vampire avait partagé pendant des siècles avec son maître et son tendre amour.

Allongée dans l'herbe fraîche aux côté de sa douce moitié,la tête posée sur le torse de ce dernier,la jolie vampire profitait de cet instant magique partagé avec cet homme qu'elle aimait tant,bercée par les battements calme et réguliers de son coeur. Elle chérissait plus que tout ces moments de complicité qu'elle partageait avec lui. Ces moments où ils pouvaient tout deux s'aimer sans que personne ne s'y oppose.

A présent,ils n'étaient plus obligés de cacher leur relations. Le couple de vampire pouvait s'aimer librement et s'afficher devant tous puisque Jonathan avait rejoint le royaume des morts. C'est au cours d'une énième dispute avec sa petite protégée quant au fait que son compagnon ne devait pas être séparé d'elle qu'Angel eu l'idée de mettre fin à ses jours. Ce soir là, la jeune Mc Dowell avait quitté la maison le temps d'une nuit et était ensuite revenue avec trois gamins soit disant inconscients qu'elle offrit à son mentor en guise de cadeau d'excuses.
Ne se doutant pas du tout que les garçonnets étaient morts, la vieux vampires s'était alors abreuver de leurs sang...Ce qui lui fut fatal...Après avoir agoniser dans d'atroces souffrances,les deux amants avaient décider de jeter le corps de leur maître dans le lac qui bordaient leur maison. Ce fût le début de leur liberté,ils purent dés lors vivre comme ils l'entendaient.

Cela faisait maintenant deux mois que Jonathan était mort, et jamais la vie n'avait parue aussi belle aux yeux d'Angel. Certes, au fond d'elle même, elle regrettait son geste. Jonathan avait été comme un père pour elle, c'était celui qui lui avait offert une nouvelle vie. Cependant,elle n'avait pus supporter le fait qu'il veuille la séparer de l'élu de son coeur sous prétexte qu'elle lui appartenais,chose qui était totalement fausse bien évidement. Angel n'appartenais qu'à une seule et unique personne:celui qu'elle considérait comme l'amour de sa vie. C'était pour ce dernier qu'elle avait tuer son second père, pour ne pas qu'ils soient séparés.
Si seulement elle avait su comment les choses allaient tourner par la suite...

Pour l'instant, rien de tout cela ne préoccupait la jeune fille au regard violine. Tout ce qui comptait en ce moment était son bel amant contre qui elle était blottie. Alors que ce dernier passait et repassait machinalement sa main dans la longue chevelure châtain d'Angel, elle releva la tête et contempla le doux visage de son compagnon bien qu'il soit flou. Après être rester ainsi pendant quelques secondes,elle brisa le silence apaisant qui régnait dans la petite clairière.


"Dis moi Amour....Est-ce que tu m'aimes?"

Pour le et unique réponse, le jeune homme au visage flou caressa délicatement la joue de la jolie vampire pour ensuite capturer ses lèvres dans un tendre baiser. Angel ferma alors les yeux pour profiter pleinement de ce baiser, c'est à ce moment là qu'un flash lumineux appararut,comme sorti de nulle part. Lorsqu'elle ouvrit les yeux Angel remarqua qu'elle n'était plus dans la petite clairière qui bordait sa maison. Non, à présent elle se trouvait dans les ruines où elle avait élu domicile depuis quelque jours. Elle s'était réveillée, quittant son beaux rêve pour revenir à la dure réalité.

La jeune vampire était donc d'humeur morose ce matin là. En même temps quelle personne ne serait pas de mauvaise humeur si elle s'était réveillée alors qu'elle faisait un rêve aussi magnifique que celui d'Angel?! Surtout qu'elle avait du quitter son beau rêve pour revenir à la dure réalité des Enfers...
Elle ne put d'ailleurs s'empêcher de soupirer en voyant le triste paysage qui s'offrait à elle. Pour tout où son regarde se posa il n'y avait que des ruines et une végétations mortes,ce qui aurait pu démoraliser n'importe qui.


*Pfff!C'est encore une journée ennuyeuse qui s'annonce...Soupira-t-elle intérieurement.
*
Mais peut-être la journée allait-elle être différente aujourd'hui?En effet, alors qu'elle avait quitté la ruine qui lui servait de tanière en quelque sorte,elle avait aperçu une silhouette au loin. Sachant très bien que les personnes qui s'aventuraient de ce côté des Enfers étaient des plus mal intentionnées,Angel décida de devancer cet intrus et de lui tendre un piège avant qu'il ne lui en tende un. Elle se servit alors de l'un de ses pouvoirs et disparut puis se faufila habillement derrière la personne qui avait oser pénétrer dans ses ruines. Lorsqu'elles se retrouva à quelques centimètres à peine de l'individu,elle reprit son apparence et sortit sa magnifique faux fait d'acier aussi noir que les ténèbres les plus sombres et plaça cette dernière sous la gorge de son ennemi potentiel.


"Qu'est-ce que tu viens faire par ici!?Un conseil; tu as plutôt intérêts à me répondre si tu ne veux pas perdre la tête."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-world.forumactif.com/
Melty Nereis
Nouvellement mort...
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 22
Localisation : With Mistral ...

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Libre]   Mar 22 Fév - 2:24

Ce matin, Melty s'était réveillée de bonne humeur, et comme sa soeur avait décidé de sortir un peu toute seule, la petite sorcière avait entreprit d'en faire de même. Aussi était-elle sortit de la ville principale des Enfers pour partir en exploration, son imposant chapeau de sorcière bien posé sur sa tête, et habillée de sa robe marron et rose habituelle.
En la voyant aux premiers abords, la jolie jeune fille aux longs cheveux argentés n'avait absolument rien de maléfique, c'était indéniable, elle était même une petite fille que l'on pouvait qualifier de mignonne, mais à vrai dire, elle cultivait assez ce look, et ça agaçait son ainée. Mais bon, cela faisait partie du caractère de Melty, et personne ne pouvait y changer quoi que se soit.

Ainsi, après plusieurs longues minutes de marches, la jeune sorcière se retrouva en beau milieu de morceaux de pierres éparpillés çà et là. Les fameuses ruises des Enfers, et elles paraissaient complètement désertes. Comme tous les Enfers en fait, et c'était ce coté mystérieux qui donnait à cet endroit tout son "charme", enfin, selon la grande soeur de Melty. La jeune fille trouvait plutôt que ça donnait un coté lugubre aux Enfers, mais bon, finalement, ce n'était pas l'antre des démons pour rien ...
La jolie jeune fille au regard mauve entama une petite chanson qu'elle fredonna, pensant être réellement seule, et histoire de ne pas trop avoir peur toute seule, ce qui lui arrivait de temps en temps, surtout quand elle n'avait pas sa soeur avec elle à vrai dire.

Mais la jolie sorcière retint un cri de frayeur et s'arrêta immédiatement de chanter lorsqu'une lame froide se plaça sur sa gorge. Une voix féminine la mit soudainement en garde, et lui demanda de lui dire ce qu'elle venait faire par ici, afin de ne pas perdre la tête. La jeune sorcière déglutit, parce qu'elle ne savait pas quoi faire ni répondre, et parce qu'elle ne voyait pas son adversaire, qui était placée juste derrière elle. La seule chose qu'elle savait, c'était qu'elle devait garder son sang-froid. Ainsi, elle inspira, avant de lâcher :


- Je ne vous veux pas de mal, je me croyais seule. Je ne fais que marcher par ici, je vous assure que je n'ai aucune intention derrière la tête.

Ce qui était totalement vrai, et pour une fois, Melty préféra faire profil bas. Elle qui d'habitude jouait les petites filles capricieuses, elle préférait d'abord se mettre hors de danger avant de reprendre son caractère "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Angel Mc Dowell
Nouvellement mort...
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 24
Localisation : Perdue dans les ténèbre de son esprit

Feuille de personnage
Age: deux siècles
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Libre]   Dim 27 Fév - 14:05

N'étant pas encore très bien réveillée, Angel n'avait pas vraiment prêté attention à la personne qu'elle menaçait de sa faux. Ce n'est que lorsque cette dernière prit la parole, affirmant qu'elle ne faisait que se balader que la jolie vampire remarqua qu'elle avait à faire à une gamine. Elle baissa alors son arme et se planta devant la fillette tout en posant ses mains sur ses hanches.

*Mais...Qu'est-ce qu'une gamine peut bien faire en Enfers. Et puis,c'est quoi cet accoutrement?!*

En effet la jeune fille face à Angel était habillée de façon particulière...Ce qui attira tout d'abords l'attention de la jeune Mc Dowell fut le grand chapeau pointu posé sur sa tête et qui trahissait fatalement sa race. Son regard se posa ensuite sur le visage de l'enfant qui n'avait rien de cruel ou maléfique. Non, loin de là, ses jolis yeux mauves qui étaient mis en valeur part sa longue chevelure d'argent accentuaient encore plus ce petit air adorable qu'elle avait. Plus la jolie vampire la regardait et plus elle se demandait ce qu'une enfant comme elle faisait en Enfers. Cette petite respirait la joie de vivre et la bonté, qu'avait-elle put faire de si horrible pour se retrouver ici? Et puis, pourquoi était-elle morte si jeune? Car pour être jeune cette petite l'était, elle ne devait pas avoir plus de 15 ans.

Bien décidée à avoir des réponse aux question qu'elle se posait Angel jugea qu'il était temps de questionner cette petite. Mais avant cela, elle avait quelques remontrances à lui faire. Voilà pourquoi la jeune femme aux yeux violine croisa les bras sur sa poitrine tout en prenant un air sévère.


"Dis moi petite...Je peux savoir ce que tu fais dans MES ruines?On ne t'as jamais appris que c'était mal d'entrer dans une propriété privée?"

Et oui, si Angel avait bien un défaut c'était d'être très possessive. Aussi, elle avait attrapé la fâcheuse habitude de s'approprier tout qui lui plaisaient. Et, dés le moment où elle avait pénétré dans ces ruines, elle avait décidé qu'elles seraient sa propriété et que personne n'y entrerait sans son accord. Oui, Angel agissait tel une enfant capricieuse...Mais que voulez-vous?Ce n'est pas de sa faute si on lui a toujours accorder ce qu'elle voulait pendant des siècles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-world.forumactif.com/
Melty Nereis
Nouvellement mort...
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 22
Localisation : With Mistral ...

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Libre]   Mar 1 Mar - 2:43

Melty retenait son souffle pour ne pas risquer de se couper ne serait-ce que légèrement contre la lame froide qui venait de se glisser sous sa gorge, mais juste après qu'elle ai bien montré à son assaillant qu'elle n'était pas là en tant qu'ennemi directe, l'arme se baissa et la jeune sorcière se retourna vivement pour faire face à son adversaire.
Elle n'en fut que plus étonnée lorsqu'elle remarqua que c'était une jolie jeune femme, qui n'avait pas l'air bien plus âgée que sa propre soeur, qui venait de brandir cette impressionnante faux. Melty en était presque vexée, mais elle tenta de ne rien laisser paraitre. C'est alors que cette jeune inconnue lui demanda ce qu'elle faisait dans ses ruines à elle, et la petite sorcière ne pu retenir un léger éclat de rire presque moqueur.


- Tes ruines ? Mais, elles n'appartiennent à personne.

Et voilà que le caractère réel de la jeune fille aux longs cheveux argentés refaisait surface. Elle était petite, une vraie gamine, et donc, elle aimait avoir le dernier mot. Contredire les gens, ça c'était sa grande passion aussi. En même temps, il faut avoir du caractère quand on est en Enfer, et elle a bien hérité de cette faculté de démone, contrairement à ce qu'elle veut bien admettre.
De plus, la petite sorcière estimait avoir déjà répondu à la question de cette jeune femme un peu trop possessive à son gout, et elle n'allait pas se priver de le lui faire remarquer, quitte à s'attirer ses foudres. Elle n'était pas du genre epureuse, et provoquer les gens, c'était parfois amusant.


- Comme je l'ai dit, je ne faisait que passer par là. Si c'est interdit de se ballader, finit-elle dans un soupir.

Melty était partie pour être tranquille ce matin, et voilà qu'elle se retrouvait à devoir s'expliquer devant une fille totalement inconnue, qui ne lui semblait au premier abord pas bien sympathique.

*Je sens que ça va être long ...* soupira-t-elle intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Angel Mc Dowell
Nouvellement mort...
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 24
Localisation : Perdue dans les ténèbre de son esprit

Feuille de personnage
Age: deux siècles
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Libre]   Jeu 10 Mar - 0:52

De tout les êtres qui peuplent les Enfers, il a fallut que Angel tombe sur une gamine arrogante.
Alors que la jolie vampire venait de demander à la petite sorcière ce qu'elle venait faire dans sa propriété,qu'elle s'était bien sur approprier sans demander l'avis de personne, cette dernière émit un léger rire avant de rétorquer à la jeune Mc Dowell que les ruines n'appartenaient à personne, ce qui la vexa.


"Si je te dis que se sont mes ruines, c'est quelle le sont."répliqua-t-elle d'un ton un peu sec mais surtout indigné.

Jamais personne n'avait osé parler de la sorte à Angel. Ses domestique n'avaient jamais été à son encontre et ses parents avaient toujours tout fait pour que leur fille bien aimée sois la plus heureuse des enfants, ils avaient donc toujours céder à ses moindres caprices. Quant aux deux vampires avec qui elle avait partager sa vie pendant plus de deux siècles, ils l'avaient toujours traité comme une princesse et la seule fois où l'un d'entre eux n'avait pas cédé à son caprice avait tourné en meurtre. Cette scène risquait bien de se reproduire aujourd'hui puisque le comportement de la jeune fille aux long cheveux d'argent insupportait la jolie vampire. Malheureusement pour elle, elle était dans l'incapacité de la tuer puisque cette petite était déjà morte mais cela ne lui empêchait en rien de lui flanquer un bonne frousse.


*Elle va voir ce qu'elle va voir!*

Alors que la fillette au regard améthyste expliquait une nouvelle fois à Angel qu'elle ne faisait que se balader, un un sourire en coin que l'on aurait pu qualifier de mauvais apparut sur le visage de la vampire. Elle s'approcha alors de cette dernière, posant ces fins doigts gantés sous le menton de la petite pour redresser un peu son visage et pouvoir ainsi la fixer dans les yeux.

"Tu devrais apprendre à être moins arrogante petite...Les Enfers ne sont pas un lieu très sûr. On ne sait jamais sur qui on va tomber. Tu pourrais tomber nez à nez avec un vampire assoiffé de sang..."

Sur ces derniers mots, le sourire d'Angel se fit un peu plus grand de sorte à laisser ses belles canines aiguisée apparaître. Le sang...Cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'y avait plus goûter et l'idée de pouvoir se délecter de sang "humain" ne lui déplaisait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-world.forumactif.com/
Melty Nereis
Nouvellement mort...
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 22
Localisation : With Mistral ...

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Libre]   Jeu 10 Mar - 2:13

La petite Melty avait vraiment le chic pour se mettre dans des situations impossible, et ce encore aujourd'hui ...

Elle venait de tomber sur une jeune fille totalement inconnue, qui s'était d'ailleurs approprié les ruines des Enfers à l'instant, ce qui n'avait fait que rire la jeune sorcière aux longs cheveux argentés. Les ruines, tous comme les autres lieux de l'Enfer, n'appartenaient à personne, sinon, ça se saurait ! Ce que venait de dire cette fille était simplement absurde, et Melty avait eu le malheur de le lui faire remarquer ... De plus, la jeune fille à moitié démone avait ajouté qu'elle ne faisait que se promenait par là, et que sa "visite" dans ces ruines était un total hasard.

Grossière erreur.

La jeune femme aux longs cheveux bruns sembla tout de suite irritée par les propos de Melty, répétant queces ruines étaient bien à elle puisqu'elle l'affirmait. Cette inconnue avait un caractère vraiment très capriieux et borné, ce qui n'arrangeait vraiment rien. En même temps, en trainant en Enfer, on ne peut espérer grand chose de mieux ...

La jeune femme habillée de rouge et de blanc se rapprocha alors de la petite sorcière, un fin sourire des plus carnassiers sur ses lèvres, et elle releva le visage de Melty vers elle avec un index sous le menton de la petite. Elle lui expliqua alors qu'elle ne devrait pas se comporter comme ça car les Enfers n'étaient pas sûres, et qu'elle aurait pu tomber sur un vampire assoiffé de sang. Juste après ces paroles dans un ton qui aurait glacé le sang de n'importe qui, la jeune femme sourit un peu plus, et Melty pu découvrir deux canines pointues et acérés.

Elle avait déjà angoissée d'une telle proximité avec cette femme qu'elle ne connaissait pas, mais alors là, elle était carrément terrorrisée. En même temps, elle ne risquait plus grand chose, puisqu'elle était morte, mais elle ne tenait pas à se faire vider de la moitié de son sang par une vampire, même en Enfer. Aussi, elle recula d'un bond en arrière et fit très vite apparaitre son revolver dans sa main droite, le braquant sur la jeune femme, un air menaçant sur son visage enfantin. Cependant, la main tenant son arme tremblait légèrement.


- Tu n'as pas interêt à me toucher.

Franchement, une ballade qui tourne à l'affrontement, Melty aurait pu rêver mieux comme journée ... Aussi esperait-elle pouvoir s'en sortir toute seule, aujourd'hui que sa grande soeur n'était pas avec elle. D'habitude, elle était contente d'être un peu toute seule, mais là, une compagnie amicale aurait été la bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil difficile [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» Un réveil difficile - Terminé
» Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]
» Un réveil difficile
» Une matinée difficile [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise vs Hells :: Les Enfers :: Le bois obscur :: Les ruines maudites-
Sauter vers: