Paradise vs Hells

After everythings... After your live on the Earth... what's next?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elfée Manuelle, morte pour sa vie...

AuteurMessage
Elfée Manuelle
Débutant

Feuille de personnage
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

MessageSujet: Elfée Manuelle, morte pour sa vie...   Dim 19 Déc - 17:19

Elfée Manuelle

Nom:Manuelle

Prénom:Elfée

Age:157 ans, mais en apparence 19, née dans une grotte un 30 mai

Race:Elfe

Description physique:
J'ai de longs cheveux blonds presque blanc que je coiffe toujours d'une manière un peu compliquée. J'ai un visage enfantin avec de longues oreilles d'elfe. J'ai des yeux rouges et des lèvres de même couleur, contrastant parfaitement avec mon visage pale. Je suis grande et j'ai une belle taille, de beaux contours. J'ai de grandes et délicates mains, de petits pieds aux pas silencieux. Je suis discrète, mais je suis là pareil, et ne vous fiez pas à mes apparence de "petite fille sans défense", vous serez étonnés.

Description mentale:
Mode calme: Je suis douce et craintive, silencieuse et posée, délicate et fragile. Je n'aime pas me battre, mais je le ferai si ma vie en dépends. Je suis serviable et généreuse sans pour autant en être naïve, et j'aime aider les autres quand ils en ont besoin. Je suis plutôt solitaire et je n'ai pas besoin des autres pour vivre, mais j'aime bien avoir de la compagnie, si, bien sur, elle ne s'éternise pas.
Mode combat: Lorsque je vien de me faire engager en combat, plus rien ne m'arrête. Je suis sans pitié pour mon adversaire jusqu'à le tuer, pour défendre ceux que j'aime. Je suis tenace et robuste, et généralement je tien bon jusqu'à ce que l'adversaire s'écroule. Cependant, je n'ai pas de sang sur les mains, je n'ai jamais tuer de toute ma vie, mais tenez vous le pour dit: je suis capable d'en prendre.

Histoire:
Je suis née un soir de mai, alors que la lune était pleine. Je suis née de deux parents elfes, Gyalianne et Pierre Tsumina. Deux êtres totalement dégoutant, ne songeant qu'à faire le mal autour d'eux. Très jeune, ils m'ont initié à l'art du combat et m'ont appris comment tuer. Ils voulaient me faire leur alié, eux et leur plans de gouverner les Enfers. Ils croyaient qu'une fois morts, il pourraient dominer tout ce qu'ils voulaient, qu'ils pourraient complètement remplacer Satan. Ils étaient fous de croire en une chose pareille, puisque dominer Satan c'est carrément impossible. Ils ont donc fait plusieurs meurtres juste pour s'assurer d'aller en Enfers, plan totalement ridicule si vous voulez mon avis.

Un jour, tanné de leurs plans plus que dégoutants, je m'échapais de chez moi, partant à la conquête d'une nouvelle vie. Je marchais, marchais, marchais dans cette forêt qui n'avait l'air de terminer nul part. Cette forêt qu'il y avait derrière chez les Tsumina. Je n'avais pas su par où partir, alors j'avais décider de devenir introuvable dès le départ. Je savais, il s'étaient mit à ma recherche, cependant j'avais vite fait de devenir invisible dans cette forêt. Ainsi, j'avais marcher longtemps avant de rencontrer un village. Un village qui semblait vivre déconnecter du reste du monde. Bien vite, je m'y était installer, trouvant cet endroit assez loin de mes "parents".

Les jours passaient, ma vie allait bien. Je m'était trouver un emplois dans se village regorgeant de créatures magiques toutes plus spéciales les unes que les autres. Finalement, même avec mes oreilles d'elfes je pouvais passer inaperçue, et ça me soulageait. Les gens ne me remarquaient peu, c'était bien.

Un jour débarqua à mon magasin un jeune ange qui cherchait une potion magique quelconque. Nous nous lièrent vite d'amitié, et celui-ci revenait chaques jours, disant adorer ma compagnie. Il me changeait les idées et moi aussi, j'adorais sa compagnie. Les semaines, les mois défilaient, et notre amitiée grandissait toujours plus. Le soir, en sortant du travail, nous nous retrouvions soit chez moi, soit chez lui, et nous jouions aux cartes. Il gagnait souvent, je n'étais pas si bonne que ça. Ma seule joie de ses soirées était pouvoir admirer ses magnifiques yeux turquoises.

Un jour, alors que nous marchions jusqu'à chez moi, il sortit un petit boitier en verre. Il l'ouvrit et je pus voir une magnifique bague en diamant, alors qu'il me demandait de sa voie douce:
-Veux-tu m'épouser?
Un faible "oui" fut capable de sortir de ma bouche, j'étais carrément sous le choc. Je n'arrivais pas à me rentrer dans la tête que j'étais fiancée, surtout à lui, mais c'était le paradis, j'étais bien...

Mais mon bonheur ne pouvait durer. Cela fesait quelques semaines qu'il m'avait fait sa demande que mes parents arrivèrent au village, avec la forte envie de tuer. Il mettairent tout à feu et à sang et tuèrent la majoritée du village. Moi je travaillais ce jour là, et ils rentrairent dans mon magasin, tuant tous mes clients. Lorsque mon père apuya sur la gachette pour me tuer, mon fiancé arriva, et planta sa dague dans la gorge de mes parents. La balle était toujours en mouvement et bifurqua vers ma poitrine. Elle s'encra profondément et je m'éffondrais au sol, à bout de soufle. Mon fiancé s'élança sur moi, essayant de retirer la balle avec ses pouvoirs mais hélas, c'était fini...
-Gabriel... je t'aime...
Je me mis à pleurer et il déposa ses lèvres sur les miennes, essayant d'étoufer la douleur qui me fesait traverser dans l'autre monde. Et c'est dans un baiser qu'Elfée Manuelle mourut...

Pouvoirs: J'ai des sens sur-dévloppés, pour une elfe. J'ai une bague qui me transmet les pensées autour. Je contrôle la nature.

Manies: J'aime faire apparaitre des fleurs le long de l'llée menant au lac.

Date de la mort*: durant l'été

Autre: "Crying, crying... I just want to be with you..."

Votre "In real live"

Prénom:Lysanne
Age:12 *Je serai probablement encore la cadette du fo!^^*
Combien de temp pouvez-vous y consacré?: Autant que je veux! =P
Avis sur le forum: Je l'adore, c'est mon fofo à moi! =P
Autre chose a dire: J'espère qu'on va être plusieurs! *-*

Dernière édition par Elfée Manuelle le Sam 19 Fév - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afteryourlive.forums-actifs.com
Elfée Manuelle