Paradise vs Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise vs Hells

After everythings... After your live on the Earth... what's next?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Songes d'une ange de l'eau ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 5:56

La jeune fille répondit négativement à ma question, que contrôler ces plumes n'etait pas une particularité angélique. Puis, celle-ci me demanda si tous les elfes contrôlaient la nature, et je réfléchis quelques secondes à cette question, puisqu'en réalité, je n'en avais aucune idée. Je n'avais pas côtoyé beaucoups d'elfes dans ma vie, si ce n'était que mes parents. La seule créature magique avec qui j'avais eu des conversations plus élaborées était évidemment Gabriel, et lui était un ange, pas un elfe, et nous n'avions jamais discuter de pouvoirs ensembles. Ainsi, j'étais malheureusement obligée de révéler à la jeune fille que mes connaissances en matières d'elfe, même si c'était ma race, n'étaient pas tellement évoluées...

-Je n'en ai aucune idée, Hana. Je n'ai jamais côtoyé d'autres elfes que mes parents, alors mais connaissances ne sont pas tellement élargies. Je peux juste te dire que ces êtres dégoutants contrôlaient la nature, eux aussi.

Mais Gabriel m'avait aussi raconter des histoires au sujet d'elfes contrôlant d'autres éléments, et j'étais un peu rester perplexe. En réalité, je crois que tout dépends dans quelle famille d'elfe tu nais...
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Hana Myu
Nouvellement mort...
Hana Myu


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : In my Paradise ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:18

La jolie ange aux longs cheveux bleutés écouta Elfée et fut étonnée de ses propos. Ainsi, la jeune elfe lui expliqua qu'elle ne connaissait pas bien les moeurs et particularités des autres elfes, car à part ses parents, elle n'en avait jamais ou très peu rencontré. Elle connaissait à vrai dire mieux les anges que n'importe quelle race, et je continuai de lui sourire doucement.

- Je vois. A vrai dire, il est normal que des elfes contrôle la nature, puisqu'ils sont liés à elle, même les plus méchants d'entre vous.

Hana savait que dans chaque race, il y avait des bons et des mauvais cotés. Même chez les anges, il y avait des personnes maléfiques, appelées "anges déchus". Donc chez les elfes, il y avait aussi des êtres tournés du coté du Mal, et les parents d'Elfée devaient en faire partie, à l'évidence.

- Tu sais, je me fiche pas mal de savoir qui est de telle ou telle race. Ca n'a que peu d'importance à mes yeux. Ce qui compte, c'est ce qu'est la personne, à l'intérieur.

Et cette valeur, Hana l'avait acquise depuis toute petite. Ne pas fier aux apparences et aller plus loin que les évidences. Apprendre à connaitre les gens, afin de ne pas se faire de fausses idées, c'était une chose obligatoire pour la jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 0:18

La jeune fille m'expliqua qu'il était normal que les elfes contrôlent la nature puisqu'ils étaient un peu liées à elle, et j'approuvais d'un signe de tête. Puis, la jeune ange me dit qu'elle se fichait un peu de quelle race quelqu'un pouvait bien être, que ce qui comptait le plus pour elle était ce qu'il y avait à l'interieur.
Qu'y avait-il d'autre à rajouter? Elle avait totalement raison, elle m'enlevait les mots de la bouche. Restait seulement à voir si elle le croyait. C'est bien facile déclarer ça quand tous les gentils le disaient.


-Si tu crois ce que tu dis, jeune fille, nous pourrions être de très grandes amies, toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Hana Myu
Nouvellement mort...
Hana Myu


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : In my Paradise ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 0:33

La jeune elfe à la longue chevelure claire semblait du même avis que Hana, et devait certainement penser comme elle au niveau des races et des statuts de chaque être. Finalement, toutes créatures était née dans un but précis, aucune n'était inutile au bon équilibre de tous, et ce même s'il existait des injustices dans ce vaste monde. Même les démons, ces êtres infâmes, dont la seule image suffisait à la belle ange pour tomber dans une crise de paranoïa aigüe, n'avaient pas été crées dans le seul but de tout détruire. Certes, c'était étonnant, mais c'était la vérité.

- J'en serais ravie, lui répondit-elle dans un fin sourire.

Hana avait toujours été timide, c'était dans sa nature d'ange, mais aussi un trait très marqué de sa personnalité. Timide, discrète, gentille, et surtout naïve. Mais bon, ce n'était pas maintenant qu'elle allait changer, ça ne servait plus à grand chose.


- Tu sais, tu es une des rares personnes à être venue m'adresser la parole.

Elle soupira mentalement à ces mots. Elle ne s'était jamais trouvé repoussante, bien au contraire, puisqu'on lui avait toujours dit et répété qu'elle était d'une beauté quasi-parfaite, bien qu'un peu enfantine,k mais là se trouvait son charme. Et son corps fin, bien que ses formes ne soient pas plus dévelloppées que la moyenne, en restait attirant. Mais non, très peu de monde était déjà venu la voir.

- Je ne suis pas très sociable en réalité, avoua-t-elle finalement en regardant son reflet dans l'eau de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 14:31

L'équilibre... Oui, il fallait trouver la balance entre le bien et le mal. Trop de bien, ce n'etait pas un monde. En fait, ça ne pouvait pas exister. Puisque dans chaque partie de nous, il y avait un peu de mal. Et dans un monde avec juste du bien, rien ne pouvait exister. Il avait fallu du mal pour venir à bout de tout. Et c'était le mal qui avait tout modeler notre histoire, avec l'aide, bien sur, du bien. Mais une nouvelle fois, il y avait balance.

La jeune fille m'appris alors qu'elle n'était pas très sociable, ce qui était normal pour une ange. En fais, les anges étaient tous discrets et timides, avec quelques exeptions près, bien sûr.


-Tu sais, ça ne me dérange pas. Pas besoin d'être sociable pour être intéressante. dis-je, dans un petit sourire timide.

Non, en réalité, ça revenait à la fameuse règle du "qu'est-ce qu'il y a à l'interrieur". Le sociable, c'etait très extérieur. Et puis... Je n'avais presque jamais parler à des gens, moi nonplus...
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Hana Myu
Nouvellement mort...
Hana Myu


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : In my Paradise ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 2:36

Hana n'avait fait que dire la vérité, comme toujours d'ailleurs. En fait, elle était le stéréotype même de la jeune ange pure et innofensive. Gentille, aimable, souriante, réservée, toujours à vouloir aider les autres, et surtout naïve. Un peu trop pour son bien d'ailleurs ...
Elle venait de dire à la jeune elfe au longs cheveux clairs qu'elle n'était aps si sociable qu'elle en avait l'air, pour ne pas dire carrément renfermée sur elle-même, et Elfée lui répondit qu'elle n'en était pas moins intéressante, ce qui fit sourire la jeune fille au regard océan.


- Tu as raison, je n'avais jamais pensé à cela.

Elle reporta alors son attention sur l'étendue transparente et lisse devant elle, et son sourire se perdit pour laisser place à une expression plus mélancolique sur son beau visage enfantin.

- Je regrette juste de ne pas avoir connu plus de gens. Enfin, au moins ils ne souffrent pas de ma mort.

Peut-être que ses proches avaient mal qu'elle ait périt, mais comme ils n'était pas très nombreux, elle commençait à relativiser. Mais ici, si elle se faisait des relations, elle ne pourraient plus risquer de les perdre ...
Son beau regard se reposa sur la jeune elfe.


- J'ai envie de changer, de rencontrer d'autres personnes ... Mais j'ignore comment surpasser ma timidité.

Et ce renfermement était presque maladif chez Hana. Dès qu'elle était en la présence de plusieurs personnes qu'elle ne connaissait pas, elle se sentait dans l'obligation de partir s'isoler. C'était pluis fort qu'elle. En fait, elle ne parlait que lorsque les gens venaient la voir, ce qui était rare ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 5:35

La timidité, quand à moi, je n'en avais pas. Non, j'étais solitaire mais je n'étais pas timide. J'aimais la solitude et la rêverie, et je m'approchais pas des autres non parce qu'ils me faisaient peur, mais parce que j'amais mieux être dans mon coin toute seule, accompagnée de mes rêves.
Et lorsque la jeune fille me dit qu'elle aurait aimer connaitre plus de gens, je seccouais doucement la tête.


-Les sincères amitiés sont rares, alors c'est pourquoi on ne les rencontre pas partout.

Au risque que cette jeune fille me prenne pour une vieille sage tibétaine, je sortais des proverbes dignes des plus grands prophètes de ce monde sans vraiment m'en rendre compte. Mais c'était exactement comme ça que je voyais la vie, je trouvais ces paroles pleines de vérité et je ne manquais jamais une occasion de les répéter.

-Excuse-moi, moi et mes paroles anciennes...
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Hana Myu
Nouvellement mort...
Hana Myu


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : In my Paradise ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 1:50

Hana s'était souvent sentie seule, c'était vrai, et bien qu'elle ait toujours voulut paraître bien dans sa peau, depuis sa plus tendre enfance, elle ressentait un très grand mal-être. Sa timidité l'avait isolé du reste du monde, et le peu d'amis qu'elle avait réussie à se faire étaient maintenant perdue pour elle, puisqu'elle était morte lamentablement, et qui plus est, en fuyant. C'était pitoyable en y repensant, et pourtant, elle assumait. Difficilement, mais elle assumait.

C'est alors que la jeune elfe lui affirma que les amitiés sincères étaient très rares, et en ces mots, la jeune ange comprit qu'elle n'aurait peut être pas besoin de beaucoup d'amis. En réalité, une seule personne suffisait, du moment qu'il s'agissait de la bonne. Et lorsque la jeune elfe s'excusa de ses paroles anciennes, la jolie Hana afficha un fin sourire et secoua doucement la tête de droite à gauche.


- Ces paroles sont tout à fait vraies, je te remercie.

Hana commençait à y voir un peu plus clair dans son esprit. Certes, elle n'avait pas encore trouvé comment briser cette timidité qui la rongeait, et son amour propre n'était pas non plus meilleur, mais elle se sentait un peu plus légère. Maintenant, il lui suffisait de faire les bons choix, et elle pourrait finalement être plus heureuse.

- A présent, je sais que je peux aller de l'avant, malgré tout ça.

Elle tourna alors son beau regard azur sur sa jeune compagne, et afficha un sourire un peu plus amusé.

- Tu ferais une excellente psychologue ! lâcha-t-elle dans un rire léger et cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 6:28

Je tournais alors la tête vers la jeune fille qui me dit que mes paroles étaient tout à fait vraies et elle sembla croire que je ferais une très bonne psycologue. Cependant, c'etait très loin dans ma liste de priorité, malheureusement...
Pourquoi parlions-nous de la solitude? Certes, nous l'avions été toutes les deux, seules, mais maintenant que nous étions morts nous pouvions prendre un nouveau départ.

Le soleil commença alors à baisser à l'horizon. Étrangement, je m'en aperçut, pour la première fois depuis que j'étais ici. La nuit allait tombée mais aurais-je le temps, et surtout l'envie de dormir? Mais nous alions devoir rentrer puisqu'il commencerait à faire plus froid.

Non, nous n'etions pas en danger la nuit dans la ville. Il n'y avait personne pour faire du mal. Cependant nous pouvions attraper de vilains rhumes si nous restions à l'extérieur.
Je regardais alors la jeune fille tout en me levant et je lui dis:


-Nous devrions rentrer.

Mais la jeune fille avait-elle un endroit où loger? Mieux valait s'en informer.

-Tu as un chez toi, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Hana Myu
Nouvellement mort...
Hana Myu


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : In my Paradise ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Songes d'une ange de l'eau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 2:33

Comme venait de le faire remarquer Elfée sans le préciser, la journée était en train de se terminer, et le soleil se couchait, teintant le ciel de couleurs pastels absoluments magnifiques, puisqu'elles se reflettaient sur l'eau de la cascade telle une aquarelle. La jeune elfe intima à Hana qu'elles devraient rentrer toutes les deux, tout en se levant. La jeune ange perdit alors son fin sourire, qui réapparu, forcé, lorsque la jeune femme lui demanda si elle avait un chez elle.

- Pas vraiment.

A vrai dire, Hana n'avait jamais réellement penser à se loger, étant au Paradis. Elle restait souvent dans la nature, dormait dans la forêt, au milieu de mousse confortables et douces. Mais en même temps, elle ne voulait pas causer de soucis à la jeune elfe aux longs cheveux clairs, et elle lui sourit donc, haussant les épaules.

- Mais ce n'est rien, rentre chez toi. Je ne risque rien ici.

Ce qui n'était pas totalement faux, puisqu'au Paradis, il n'y avait absolument aucun danger. L'atmosphère était calme et paisible, les pires maux se trouvaient en Enfer. Rien n'empêchait la jeune fille aux longs cheveux bleus de dormir en pleine nature. Toutes ses peines et ses angoisses pouvaient s'envoler ici, et elle pouvait se perdre dans des rêves éternels de bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Songes d'une ange de l'eau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'une ange de l'eau ...   Songes d'une ange de l'eau ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songes d'une ange de l'eau ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise vs Hells :: Le Paradis :: Le lac :: La chute d'eau-
Sauter vers: