Paradise vs Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise vs Hells

After everythings... After your live on the Earth... what's next?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hikari Relyse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari Relyse
Nouvellement mort...
Hikari Relyse


Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28
Localisation : Au Paradis?

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Hikari Relyse Empty
MessageSujet: Hikari Relyse   Hikari Relyse EmptyMar 28 Déc - 19:29

Votre perso


Nom: Relyse

Prénom: Hikari

Age: 16 ans

Race: Ange

Description physique: Hikari a une silhouette élancée. Elle a de longs cheveux roses, couleur fleurs de cerisier, qu'elle laisse détachés la plupart du temps et de grands yeux bleu ciel. Elle s'habille souvent de robes et possède une paire d'ailes d'un blanc très pur qu'elle peut agrandir ou rétrécir à sa guise. Elle est très agile et endurante.

Description mentale: Hikari est une fille joyeuse, gentille et qui a de la joie de vivre malgré le fait qu'elle soit morte. Elle est intrépide et téméraire, la plupart du temps elle fonce tête baissée mais peut être réfléchie. Elle aime jouer de la musique -surtout de la flûte traversière, les animaux et les aliments sucrés.
L'amitié est une chose très importante pour elle.

Histoire: Hikari Relyse est d'origine anglaise bien que son prénom soit japonais. Elle est née un jour de printemps en avril, en Angleterre à Londres. Elle vivait une enfance très remplie et heureuse. C'était une jeune fille issue de la noblesse anglaise. Ses parents, Eliott et Holly Relyse aimaient beaucoup leur unique enfant. Elle avait un ami d'enfance nommé Roxas qui avait deux ans de plus qu'elle et qui était très amoureux de la jeune fille.
Le jour de ses 10 ans, des ravisseurs ont tenté de l'enlever pour une raison inconnue. Roxass'était jeté sur celui qui avait attrapé Hikari et l'avait blessé. Les criminels furent arrêtés et exécutés.

-Je te promet que je serai toujours là pour toi et que je te protègerai.
sur ces mots, Roxas embrassa Hikari.

Lors de son 16ème anniversaire, alors que ses parents avaient organisé une grande fête, plusieurs personnes dissimulées sous des capes noires apparurent et terrassèrent tout les invités, des hurlements envahissaient toute la salle. Eliott et Holly ordonnèrent à Roxas et Hikari de s'enfuir pendant qu'ils retenaient les agresseurs. Soudain un cri strident s'éleva de la salle, Hikari qui reconnut la voix de sa mère se retourna et vit avec horreur ses parents se faire égorger. Elle faillit s'évanouir que Roxas attrapa sa main et courru vers la porte de derrière. Celui qui avait l'air d'être le leader des tueurs les rattrapa.
Roxas serra Hikari contre lui. D'un coup, le chef l'écarta avec sa main et pointa son arme sur la pauvre Hikari qui accouru aux côté de Roxas.
"Meurs héritière des Relyse!"
On entendit un coup de feu.
"NOOOOOOOOOOOOOOOON!"
Le reste de la garde arriva et parvint à maîtriser les assassins, mais il était trop tard pour Hikari.

-Ne pleure pas, Roxas... murmura Hikari en souriant.
-Hikari... Je serai toujours là! répondit Roxas en sanglot.
-Fais moi une promesse Roxas... Vis ta vie et oublie moi...
-Non! Je ne peux t'oublier! Je t'avais fait une promesse...Et je n'ai pus la tenir...Si tu savais comment je regrette...

Son corps baignait dans son propre sang et la dernière chose qu'elle vit avant de sombrer dans les ténèbres, fut le visage de Roxas en pleurs qui la serrait dans ses bras.
Elle posa sa main sur la joue de son bien aimé, déposa un baiser sur ses lèvres, lui sourit, dans un dernier souffle lui murmura "Je t'aime". Une larme coula sur sa joue puis elle s'endormit pour toujours.

Pouvoirs: Hikari sait voler et contrôle l'air. Elle se bat avec un arc argenté aux flèches empoisonnées. Ce dernier peut se transformer en deux épées si besoin est.

Manies: Elle peut manger n'importe quoi à n'importe quel moment.

Date de la mort: 17 avril

Autre: Elle a un familier nommé Sora, un faucon aux ailes d'argent et qui parle.

Votre "In real live"


Prénom: Duyên
Age: 14 ans
Combien de temps pouvez-vous y consacré?: Environ 1 heure par jour
Avis sur le forum: J'aime beaucoup les couleurs, les images et le contexte.
Autre chose a dire: C'est ma chère Alice qui m'a montré le fofo =)
Je rajoute mon vava' et ma signature bientôt


Dernière édition par Hikari Relyse le Mer 2 Mar - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Hikari Relyse Empty
MessageSujet: Re: Hikari Relyse   Hikari Relyse EmptyMar 28 Déc - 23:42

Bienvenue a toi!^^

Ton histoire est super belle, super émotive et j'aime bien! Tu es validée, quoi!^^

Bon rp sur Paradise vs Hells!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Alice Vickers
Nouvellement mort...
Alice Vickers


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Hikari Relyse Empty
MessageSujet: Re: Hikari Relyse   Hikari Relyse EmptyMar 28 Déc - 23:50

Ma Hikaaaaaaaaaaaaa ~
J'ai fini ton kit et je me suis permise de te le mettre ^^ (je trouve qu'il rend assez bien sur ce fofo xD Te plains pas si il est simple, j'ai vraiment une panne d'inspi créa en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Relyse
Nouvellement mort...
Hikari Relyse


Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28
Localisation : Au Paradis?

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Hikari Relyse Empty
MessageSujet: Re: Hikari Relyse   Hikari Relyse EmptyMer 29 Déc - 13:32

Merci Elfée manuelle! ^^ Je vais m'y plaire dans ce forum =D

Mon kit?!T'appelle ça un kit?! Nan je rigole =) J'adore mon kit, il est magnifique!!!
Roh tu sais que je t'aime toi ma Alice? :3



Revenir en haut Aller en bas
Hikari Relyse
Nouvellement mort...
Hikari Relyse


Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28
Localisation : Au Paradis?

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Hikari Relyse Empty
MessageSujet: Re: Hikari Relyse   Hikari Relyse EmptyVen 18 Fév - 14:01

Finalement après plusieurs réflexions, je préfère avoir comme familier un faucon du nom de Sora, j'ai fait quelques petites modif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikari Relyse Empty
MessageSujet: Re: Hikari Relyse   Hikari Relyse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari Relyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise vs Hells :: Avant tout... :: Le registre des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: