Paradise vs Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise vs Hells

After everythings... After your live on the Earth... what's next?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ave-Leen Triste à Jamais ... ( Non-Terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ave-Leen Delacour
Nouvellement mort...
Ave-Leen Delacour


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Age: 15
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Ave-Leen Triste à Jamais ... ( Non-Terminée) Empty
MessageSujet: Ave-Leen Triste à Jamais ... ( Non-Terminée)   Ave-Leen Triste à Jamais ... ( Non-Terminée) EmptyDim 16 Jan - 2:07

Votre perso


Nom*:Delacour

Prénom*:Ave-Leen

Age*:15

Race*:Esprit

Description physique*(3 lignes minimum):Je suis une jeune-femme avec de beaux et longs cheveux blancs . Mes yeux sont verts avec une petite touche de rouge . Je porte souvent des robes bleus un peu gothique . Je les porte avec le petit chapeau assorti .Tous les jours , je porte une boucle autour du cou d'un bleu clair . Quelques fois , je porte des gants blancs et je ne mets jamais de maquillage .

Description mentale*(4 lignes minimum):Je suis triste toujours , cela n'a jamais changé et ne risque pas de changer ... Je trouve que la beauté à l'état naturel est ce qui est de plus beau . Je suis très romantique et j'adore les roses ainsi que les animaux . J'attache une certaine importance à ce qui me ressemble .Je ne suis pas le genre de personne à vouloir changé le monde , ni à me battre , je suis plutôt pacifique ... Même dans des cas extrêmes je risque de ne pas en être capable.

Histoire*(10 lignes minimum):
Mes souvenirs sont très vagues , j'ai tellement pleuré que j'en ai oublié beaucoup ... Mais je crois que cela commence par cela :

J'avais environ 5 ans , mais à cette âge j'étais déjà amoureuse . Je ne me souviens plus du tout de son nom . Je ne me souviens plus quel effet ce sentiment donnait . Mais bon , j'étais amoureuse d'un garçon . Le même jour où il m'avoua son amour de petit garçon , il fut tué , une balle de revolver en plein dans le cœur . Lorsque son dernier cri atteint mes oreilles , je me mis à pleurer et depuis je n'ai plus arrêter . Mes parents essayèrent de me consoler , mais rien n'y faisait , je ne voulus même pas porter la robe noir du deuil . Selon moi , je l'aurais portée toute ma vie . Cependant , comme ma vie n'était qu'un enchaînement de malheur , je fus prise en otage par un mystérieux personnage qui ne me révéla jamais son nom . Cependant , il avait la manie de mettre sa main gantée autour de mon cou et étrangement cela me rassurait .Avec cette dernière phrase , vous auriez pu croire que ce ravisseur était gentil , mais non , en fait c'est lui-même qui a mis fin à ma vie . De la même façon que mon petit amour avait été tué ... Maintenant je suis arrivé au Paradis . Beaucoup d'âme me regarde bizarrement , croyant que j'aurais dû aller aux Enfers , mais c'est seulement parce que je pleure toujours . Dans le fond je suis très gentille.

Pouvoirs (si vous êtes humains vous n'avez droit qu'à un seul pouvoir):

~Larmes du Renouveau = Chacune des larmes qu'elle donne à quelqu'un permet d'exaucer un souhait .
~Je peux aussi me métamorphoser en animal qui me resemble . (blanc avec les yeux verts)

Manies:Pleurer , toujours pleurer ...

Date de la mort*:3 juillet 1965

Autre: X

Votre "In real live"


Prénom:Marye
Age:13
Combien de temp pouvez-vous y consacré?:Autant que je peux ma chère Elfée ...
Avis sur le forum: Vraiment cool
Autre chose a dire:Bah ... non !
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Ave-Leen Triste à Jamais ... ( Non-Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ave-Leen Triste à Jamais ... ( Non-Terminée)   Ave-Leen Triste à Jamais ... ( Non-Terminée) EmptyDim 16 Jan - 3:23

Rebienvenu, ma p'tite Ave-Leen!

Bah, j'valide!

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Ave-Leen Delacour
Nouvellement mort...
Ave-Leen Delacour


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Age: 15
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Ave-Leen Triste à Jamais ... ( Non-Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ave-Leen Triste à Jamais ... ( Non-Terminée)   Ave-Leen Triste à Jamais ... ( Non-Terminée) EmptyMar 18 Jan - 3:57

Pourquoi Bah !? Tu m'insultes ! (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Ave-Leen Triste à Jamais ... ( Non-Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ave-Leen Triste à Jamais ... ( Non-Terminée)   Ave-Leen Triste à Jamais ... ( Non-Terminée) EmptyVen 21 Jan - 4:39

Mais naaan, prend le pas comme ça ma puce! >w<

(Bref, on part pas de flood, c'est interdit^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ave-Leen Triste à Jamais ... ( Non-Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ave-Leen Triste à Jamais ... ( Non-Terminée)   Ave-Leen Triste à Jamais ... ( Non-Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ave-Leen Triste à Jamais ... ( Non-Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ # * Kuran Ryu [Terminée]
» ~~ # * Kuran Kaïri [Terminée]
» Beryl van Hammer, succube malgré elle.( non terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise vs Hells :: Avant tout... :: Le registre des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: