Paradise vs Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise vs Hells

After everythings... After your live on the Earth... what's next?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kyseth Gwutrem [Fini.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyseth Gwutrem
Nouvellement mort...



Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Age:
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Kyseth Gwutrem [Fini.] Empty
MessageSujet: Kyseth Gwutrem [Fini.]   Kyseth Gwutrem [Fini.] EmptyMer 26 Jan - 16:38

Votre perso


Nom*: Kyseth

Prénom*:Gwutrem

Age*: 21 ans

Race*: Humain

Description physique*: Il est de rouge vêtut et son visage est mangé par son écharpe qui en cache la moitié, le plus souvent il porte un pantalon de toile rêche de couleur bleu et se ballade avec un bandeau rouge cerclé de blanc. Il porte dix bagues représentant chacune un oeil ouvert.

Description mentale*: D'un cractère enjoué et moqueur il n'hésite pas à se montré tour à tour stupide, insolent, moqueur, peureux, fonceur et brave. Il aime rire de beaucoup de chose et surtout de lui même, il en reste néanmoins qu'il est encore et toujours un personnage mystérieux et très discret sur sa vie. Il ne dit rien qui relève de sa vie privée. Très expansif il est un compagnon envahissant mais drôle. Cette expansion dans les groupes lui permet de ne pas avoir dire quoi que ce soit sur lui même car il n'aime pas parlé de sa vie privé, aussi les gens on du mal à le cerner loin de la double personnalité il est juste un être au multiple facette.

Histoire*:
Kyseth est née parmi les hommes mais étant d'une constitution faible, il a toujours était mit de coté, sa constitution faible est inexplicable son père mineur et sa mère qui travaillé au elle dans une auberge étaient tout deux d'une constitution remarquable et robuste. Durant toute sa vie il se destinât à tout ce qui ne relevait pas de l'effort physique loin d'être un lâche c'est juste que son corps ne le lui permettait pas. A l'adolescence il fit le choix de se dissocier des autres enfant de son village il choisit non pas de devenir un travailleur de force mais une personne qui de part son savoir pourrait épaulé les gens et les aidés dans la peine. Il appris les sciences, les mathématiques et enfin se penchât sur les sciences occultes et la médecine. Il passât aussi une période courte de sa vie sur les routes à soigné les gens et à essayé de comprendre les mystères de son monde. Il avait découvert enfin ce qui pouvait lui permettre d'exister et d'être respecté quand une maladie le rattrapât. Une infection contracté suite à ses mois passé sur les routes, une maladie qu'il n'avait encore jamais vu, son corps fondait, si le terme peut être ici employé, chaque jour son corps perdait de ce qui le constitué la douleur lancinante aurait put le rendre fou mais il continuât tant bien que mal à aidé les gens comme il le pouvait.
Il fut un temps ou les humains pouvait vivre en paix et en harmonie c'est en ces temps la qu'il mourut, il ne mourut pas de façon ignoble loin de la il mourut car il n'avait pas la force de vivre, des suite d'une maladie grave. Il mourut car son corps se désagrégeât et seul son âme survécut. Ayant fait le bien toute sa vie ou du moins la majeur partie de sa vie il était destiné au paradis. Mais fut détourné au enfer. C'est dans les flammes que l'éternel à rejeté dans les flammes furibonde de Lucifer qu'il atterrit. La sa douce nature fut corrompu par les enfers, et il devient de simple compagnon agréable, combattant fou et inexpérimenté doublé d'un compagnon agréable. Il commence alors pas cherché ce qui l'a envoyé ici laissant sa rage le guidé.Quand il apprend ce qu'il s'est passé il se moque du sort qu'on lui réserve et se promet de mené toutes les âmes qu'il croisera à bon port. Que cela leur plaise ou non. Il usera de tout ses pouvoirs pour cela. Et il saura se montré persuasif. Son chemin n'est ni égoïste ni quoi que ce soit d'autre c'est qu'il ne peux tout simplement pas laissé le monde sombré dans le chaos.

Pouvoirs : Peux créer des illusions qui puise dans les souvenirs des victimes, mais il ne peux le faire que trois fois par jour.

Manies: se cache les yeux sous son bandeau en permanence.

Date de la mort*: L'automne dernier.

Autre: Rien

Votre "In real live"


Prénom: Alexandre
Age: 15 ans
Combien de temp pouvez-vous y consacré?: Beaucoup.
Avis sur le forum: Un bon contexte et une bonne explication, peut être trop courte mais bien.
Autre chose a dire: Non.


Dernière édition par Kyseth Gwutrem le Dim 13 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Kyseth Gwutrem [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Kyseth Gwutrem [Fini.]   Kyseth Gwutrem [Fini.] EmptyJeu 3 Fév - 5:40

Bienvenu!

Bon, déjà, j'aimerais avoir un avatar avant de te valider, c'est obligatoire.
Puis, tes descriptions mentales sont un peu spéciales. J'entends par là que tu te contredis souvent, tu passe de poser et discret à drôle et envahissant. Aussi, si il a deux personnalités, j'aimerais que tu me le spécifie, s'il te plais.
Pour l'histoire, j'aimerais bien que tu me parles de son passé. Son enfance, son adolescence, ses parents, etc. Il a sûrement une vie avant la mort, non?^^'

Tu modifie ça et tu ajoutes un avatar et tu devrais être validé!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Kyseth Gwutrem
Nouvellement mort...



Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Age:
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Kyseth Gwutrem [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Kyseth Gwutrem [Fini.]   Kyseth Gwutrem [Fini.] EmptyDim 13 Fév - 17:19

Je m'explique pour sa description mental. Il est ne parle pas du tout de son ancienne vie et de tout ce qui touche à sa vie privé, ce qui en soit n'est pas une contradiction avec le fait qu'il soit expansif juste qu'il ne dit rien sur lui à part son nom et son prénom. Voila ce que je voulais dire. Il expose une façade différente de ce qu'il est à l'intérieur.

Quand à l'avatar je cherche une image correcte car souvent elles sont trop petites ou trop grande ce qui les rends floue quand je les redimensionne voil. je vais modifié pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Kyseth Gwutrem [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Kyseth Gwutrem [Fini.]   Kyseth Gwutrem [Fini.] EmptyDim 13 Fév - 23:53

Ton histoire me convient mieux! Elle est très bien!^^
Pour les caractéristique mentales, ça me va aussi! J'avais juste un peu mal compris!^^'

Voilà, pour l'avatar, si tu as des problèmes, il y a des super créatrices de kit sur le fo, n'hésite pas à demander!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Kyseth Gwutrem
Nouvellement mort...



Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Age:
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Kyseth Gwutrem [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Kyseth Gwutrem [Fini.]   Kyseth Gwutrem [Fini.] EmptyMar 15 Fév - 21:32

OK ^^ Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyseth Gwutrem [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Kyseth Gwutrem [Fini.]   Kyseth Gwutrem [Fini.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyseth Gwutrem [Fini.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Véladi [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise vs Hells :: Avant tout... :: Le registre des personnages-
Sauter vers: