Paradise vs Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise vs Hells

After everythings... After your live on the Earth... what's next?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chère Elfée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel McIndale
Nouvellement mort...
Gabriel McIndale


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Age: 20
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Chère Elfée Empty
MessageSujet: Chère Elfée   Chère Elfée EmptyMar 15 Fév - 23:55

Maintenant , tel l'âme décédée que j'étais , je flânais dans la forêt . Je ne pensais qu'a ma petite Elfée , sûrement dans ce merveilleux endroit . je savais qu'elle adorait la forêt , donc c'était le premier endroit où je commenca à la chercher . Cependant , je savais que je la trouverais , Have-Leen me l'avait promis ...

FLASHBACK


Je venais de mourir , en même temps qu'une dénommée Ave-Leen Delacour , toujours malheureuse . Elle me raconta sa triste histoire et je raconta alors la mienne. Moins triste , mais une chose qui nous rapprochait était l'amour , tous les deux on avaient été séparés des gens que l'on aimait , mais dans des circonstances différentes ... Elle ne me révéla cependant pas qu'elle avait des pouvoirs magiques , de ma part , je laissai aussi ce détail de côté . Pour moi , cette jeune fille n'était qu'une amie et elle le resterait toujours . Pour passer le temps , nous nous racontions mutuellement des histoires que l'on avaient entendues lors de notre vie , où tout simplement des histoires que nous inventions . Quand j'étais avec elle , une chose m'agaçait , elle avait l'air heureuse , mais elle pleurait toujours , un jour je lui posa la question ;

-Que fais-tu avec tes larmes , toi qui pleures si souvent ?

De sa voix douce et parcourue de sanglots , elle m'expliqua que chacunes de ses larmes pouvaient exaucer des souhaits , à raison de une seule par personne . Une idée me vint en tête ... RETROUVER ELFÉE

* * *


En me rappelant la joie et l'espoir qui avait parcouru mon corps à cet instant précis , un regain d'énergie nouvelle surgit , je me mis à courir et je hurlais ces dernìères paroles en me souvenant de la douce mélodie qui sortait de sa bouche à chaque fois qu'elle parlait , de la beauté et la chaleur de son regard , de la douceur de ses mains ...

-Elfée , mon coeur , je te retrouverai ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Chère Elfée Empty
MessageSujet: Re: Chère Elfée   Chère Elfée EmptyMer 16 Fév - 5:36

Une autre journée se levait. Une autre journée si douce et si parfaite se levait sur le Paradis, tandis que j'ouvrais les yeux dans la petite maison où je logeais depuis que j'étais morte.
Oui, la vie allait bien. Chaques jours, je me levais et partait à la découverte d'un nouveau coin de se Paradis infini, rencontrant souvent de nouvelles personnes partout où j'allais.
J'avais déjà fait la rencontre de deux jeunes filles. Une ange et un esprit, deux jeunes filles auxquelles je m'etait vite liée d'amitié. J'espérais d'aileurs les revoires, elles m'avaient fait très bonne impression.

Douce forêt. Parfaite forêt. Oui, c'était connu, les elfes adoraient la forêt, ils lui appartenaient. Me perdre dans cette étendue d'arbres à la recherche de petits coins de Paradis était tellement agréable, et c'est ainsi qu'apres m'être levé, je m'habillais et me rendis dans cette forêt, toujours en chantant ces chants elfique que je n'avais certe jamais appris a chanter, mais qui venaient à ma bouche comme une seconde nature.
Je n'avais pas envie de divaguer dans le fond de mes pensées. Puisqu'en réalité, je me serais mît a penser à Gabriel. Ça ne faisait que quelques mois que j'étais morte, mais j'avais abandonner l'idée de le revoir. Le destin ne me laisserait probablement plus le revoir, comme si je l'avais trop eu à mes cotés. Oui, j'étais morte maintenant. Alors autant dire que tout ce passait dans ma tête...


-Tu me manques tant...

Oui, c'était pénible. Mais un jour, tout redeviendrait pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Gabriel McIndale
Nouvellement mort...
Gabriel McIndale


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Age: 20
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Chère Elfée Empty
MessageSujet: Chère Elfée   Chère Elfée EmptySam 5 Mar - 1:01

Je ralentis en observant les alentours , la nature était merveilleuse , Cela faisait environ 30 minutes que je courrais . J'étais désespéré , je voulais tant la trouver ! À cet instant , je me souvins des bons moments que nous avions passés ensemble ... la première fois où je l'avais embrassé , la balade au clair de lune , notre dernier baiser ... Tout me revenais en tête , ces gestes gracieux , cette aura éblouissante qui émanait d'elle ... Je crus la voir dans les buissons , mais ce n'était qu'un daim , une illusion . Quand allais-je la retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Chère Elfée Empty
MessageSujet: Re: Chère Elfée   Chère Elfée EmptyDim 13 Mar - 6:26

Silencieuses, les minutes defilaient et le temps s'écoulait, il glissait entre mes doigts et moi je ne pouvais pas le retenir. Mais à quoi bon? Rien n'importe lorsqu'on est mort, alors les minutes pouvaient bien passer que rien ne changerait. Tout resterait ainsi maintenant, la vie continuerait au royaume des morts, et malgré les rencontres que nous pouvions faire au Paradis, rien d'extraordinaire ne pouvait nous arriver, malheureusement.

Je n'esperais qu'une chose. Que Gabriel ne m'oublie pas. Il allait peut-être pouvoir continuer à vivre, et le village serait reconstruit, il trouverait une autre compagne... Lui et ses magnifiques yeux turquoises...

Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Gabriel McIndale
Nouvellement mort...
Gabriel McIndale


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Age: 20
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Chère Elfée Empty
MessageSujet: Re: Chère Elfée   Chère Elfée EmptyVen 25 Mar - 22:59

J'étais arrivé sur le bord d'une clairière , et je m'assis , car j'étais épuisé , et je m'assoupis , bercé par la douce odeur de la forêt .

Illusions , par dessus illusions ... Regard par dessus regard .... Mon pied balancait dans le vide alors que mon regard était posé sur cette charmante elfe ... MON elfe ... MA Elfée ...Je hurlais ; ELFÉE . Cependant , elle arriva trop tard pour me rattraper !Je tombais , semblant me rapprocher du sol , alors que j'entendais la voix désespérée d'Elfée . Je devais remonter , mais mes ailes semblaient hors d'usage . Dans mon rêve , il y eu un long tunnel noir et j'arrivais en plein milieu d'une bataille et un violent choc donné pâr un cavalier , me fit réveiller en sursaut .

Alors que je me levai ,un peu traumatisé par mon rêve , j'apercu une ombre , seulement celle-ci m'était plus que familière ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Débutant
Elfée Manuelle


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis, la foret...

Feuille de personnage
Age: en apparence 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Chère Elfée Empty
MessageSujet: Re: Chère Elfée   Chère Elfée EmptyJeu 31 Mar - 3:38

Marchant tranquillement à travers ce qui seemblait être le paradis, mes larmes démontraient clairement que tout ceci n'était qu'Enfers et souffrances. L'espace d'une seconde je sombrais dans la folie que m'inspirait le visage de mon amant, chassant encore une fois pour chasser mes émotions. Ma folie s'estompe peu à peu, mais les larmes coules toujours, tel du sang venant de la plaie la plus douloureuse qu'on ne m'ait infliger...

Les pied marchant dans le vide, le regard perdu à l'infini, tout doucement j'avançais dans cette forêt douce comme la rosée, qui murmurait à mon passage, qui chantait des chants elfiques et qui m'envoutaient.

Bruit de pas qui court... Bruit de vent dans mes cheveux... Vision d'une clarière, où j'avance tranquillement. Tout est floue, mais je sais où tout vas memener.

Doucement, j'avance dans la clarière, de moins en moins confiante en moi.
Attendre, le temps sera réparateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://afteryourlive.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Chère Elfée Empty
MessageSujet: Re: Chère Elfée   Chère Elfée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chère Elfée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfée Manuelle, morte pour sa vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise vs Hells :: Le Paradis :: La forêt-
Sauter vers: