Paradise vs Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise vs Hells

After everythings... After your live on the Earth... what's next?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une lueur d'espoir [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Relyse
Nouvellement mort...
Hikari Relyse


Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28
Localisation : Au Paradis?

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Une lueur d'espoir [libre] Empty
MessageSujet: Une lueur d'espoir [libre]   Une lueur d'espoir [libre] EmptyVen 28 Jan - 21:55

"Mmh?" Une chose plutôt douce me réveilla. Je me retrouvai nez à nez avec un petit bec. Je me redressai et vis Sora, mon faucon, avec de belles ailes argentées, à quelques centimètres de moi. Dès qu'il vit que j'étais réveillée il se mit à voleter partout. Je lui sourit puis me levai et aperçus qu'il faisait noir...Aucune lumière...Je ne sentis pas d'air, même pas une brise...Pas de son non plus, juste le silence...

*Était-ce les ténèbres? Suis-je vraiment morte?* pensai-je

Je me souviens vaguement d'une grande agitation...d'un coup de feu, du sang... Et du visage de Roxas qui pleurait en caressant mes cheveux...


"Roxas..." murmurai-je

Une larme coula sur ma joue. Ceylan me regarda tristement et se frotta contre moi en signe de réconfort. Je lui sourit et le caressai.

- Ne t'en fais pas Hikari. Roxas va bien. Me dit-il.
- Oui, je le sais. Mais où sommes-nous? Répondit-elle d'une voix tremblante.
- Alors là...Je suis tout aussi perdu que toi...Mais...Qu'est-ce que?!

Soudain, celui-ci tourna brusquement la tête, et au loin, apparue une lueur. Sora partit dans cette direction. Par instinct, je me suis mise à le suivre vers cette lumière qui s'agrandissait de plus en plus, mais elle semblait encore bien loin. J'accélérais ma course pour l'atteindre, je tendis la main, comme pour attraper cette lumière qui m'attirait. Je sentis des ailes me pousser dans le dos. Mes pieds ne touchaient plus le sol, je m'envolais vers cette lumière...

- Wouaaaaah.....
s'exclama Sora.

Devant eux, se dressait un endroit magnifique qu'ils contemplèrent émerveillés.

- C'est absolument magnifique... dis-je

Soudain, j'aperçus une silhouette au loin. Je m'approchai tout doucement de peur d'être découverte. Mais je trébuchai sur Sora qui passait dans mes jambes.

- Aïe! dis-je, Fais attention où tu vas Sora!
clamai-je
- T'avait qu'à regarder tes pieds! riposta-il.


Dernière édition par Hikari Relyse le Mer 2 Mar - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solenn M. Berthwyn
Nouvellement mort...
Solenn M. Berthwyn


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : In my beautiful dreams

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Une lueur d'espoir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir [libre]   Une lueur d'espoir [libre] EmptyMer 9 Fév - 21:16

Comme d'habitude, Solenn s'ennuyait ferme. Le problème, au Paradis, c'est que les gens sont trop gentils et la petite sorcière n'osait pas leur faire de mauvaise farces comme elle avait l'habitude de faire lorsqu'elle était vivante, sinon quoi elle aurait beaucoup de remords. Elle était à présent très haut dans le ciel, volant sur son balai magique telle une méchante sorcière dans les contes pour enfants. Elle se posa ensuite au sol et regarda autour d'elle d'un œil amusé.

*- Je suis toute seule... je m'ennuieee !!
- Parles pour toi ! Tu crois que c'est amusant de rester dans un chapeau toute la journée ?
- Je te rappelle que c'est toi qui ne veut pas sortir !*

Son chaton lui planta ses griffes dans la tête, ce qui ne plut pas du tout à la petite Solenn qui retira son chapeau et posa Snow au sol. Décidément, son Familier était pénible...
Elle était arrivée devant le tunnel qui permettait un passage de la Terre au Paradis, uniquement réservé aux êtres n'étant pas aussi impurs que ces démons. La sorcière n'avait rien contre les démons, mais elle savait qu'ils avaient fait des choses horribles de leur vivant et qu'il ne fallait pas trop les approcher... enfin ça, c'est ce qu'elle avait lu dans les nombreux livres qu'elle avait achetés depuis son arrivée ici. Elle mourait d'envie d'aller sur Terre, rien que pour voir que ses parents allaient bien, mais elle voulait d'abord être plus compétente en magie, si elle voulait qu'ils soient fiers d'elle... et ce serait dans longtemps !
Elle se souvint ensuite qu'elle devait s'acheter un nouveau chaudron. Créer des potions magiques était un jeu fort amusant, mais lorsque le fond du précédent récipient magique s'était percé pendant une expérience ratée, elle avait été contrainte de le jeter, puisqu'elle ne pouvait pas réparer ce maudit chaudron sans les pièces manquantes... qui étaient réduites en cendres. Elle fulmina longtemps, avant d'apercevoir quelqu'un qui s'approchait d'elle en venant du fond du tunnel.


*Tiens, un nouveau mort !*

- Il y a quelqu'un ? dit-elle pour qu'on puisse l'entendre.

Solenn avait confiance en ce tunnel, puisqu'elle savait qu'il n'y avait que des êtres purs qui pouvaient le traverser, elle ne fut donc pas surprise de voir une jeune femme qui devait être plus âgée qu'elle même de plusieurs années, dégageant une aura semblable à celles de la majorité des personnes vivant au Paradis, c'est à une aura d'ange. Elle avait d'étranges cheveux roses et des ailes d'un blanc immaculé, ses yeux bleus la fixaient d'un air assez prudent, mais elle dut se dire que la petite fille qui se tenait devant elle était inoffensive, car elle eut l'air de s'apaiser doucement. Solenn prit son balai et s'approcha de la nouvelle arrivante.

- Ça va aller ? Le voyage n'a pas été trop difficile ? demanda la sorcière naturellement et en remettant son chapeau sur sa tête.

Snow White marchait doucement à côté d'elle, fixant le petit panda ailé qui accompagnait l'ange.

*- On dirait qu'ils sont un peu perdus...
- Je pense qu'on devrait les aider, Snow.*

Après tout, venir en aide à quelqu'un n'apportait que du bonheur des deux côtés, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Hikari Relyse
Nouvellement mort...
Hikari Relyse


Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28
Localisation : Au Paradis?

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Une lueur d'espoir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir [libre]   Une lueur d'espoir [libre] EmptyVen 18 Fév - 14:13

Je levai ma tête et aperçut une petite fille aux yeux et aux cheveux dorés qui me regardait avec un regard enfantin. Elle était très mignonne et semblait plutôt espiègle. Elle était étrangement habillée comme une petite sorcière et je vis un petit chat à ses côtés.

- Ça va aller ? Le voyage n'a pas été trop difficile ? me demanda-t-elle.

Je ne savais pas quoi lui répondre. Je ne savais même pas où j'étais mais c'était un endroit plutôt agréable à contempler. La vue était magnifique et puis toutes ces couleurs étincelantes! J'étais dans un endroit sombre et glacé. Puis une lueur apparut et je me suis précipitée vers celle-ci. Je réfléchis quelques instants avant d'ouvrir la bouche.


- Je vais bien...Mais...Où sommes-nous?
répondis-je d'une petite voix tremblante.

J'avais un peu peur. De ce qui s'était passé au manoir. Et Roxas...Que lui est-il arrivé? Les larmes me montèrent aux yeux en y repensant.
J'étais vraiment perdue...Et j'eus une petite once d'espoir que cette petite puisse m'aider.


[désolé mais j'ai une petite panne d'inspi. ^^"]


Dernière édition par Hikari Relyse le Mer 2 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solenn M. Berthwyn
Nouvellement mort...
Solenn M. Berthwyn


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : In my beautiful dreams

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Une lueur d'espoir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir [libre]   Une lueur d'espoir [libre] EmptyLun 21 Fév - 10:31

    La jeune femme aux cheveux roses -qui était une ange, Solenn en était certaine- parut troublée mais affirma qu'elle allait bien, avant de demander à la petite sorcière où est ce qu'elles étaient. La petite blonde la regarda, étonnée qu'elle n'ait aucune idée de ce qu'était le Paradis.

    - Bah... on est au Paradis, dit elle comme si c'etait évident. Tu viens bien de mourir, non ?

    D
    e la subtilité, Solenn s'en contrefichait, quoi de plus normal à treize ans ? Elle préférait aller droit au but plutôt que de contourner ses pensées en parlant pour ne rien dire. Plus vite elles auraient fini de discuter, plus vite elle pourrait commencer à jouer. Elle n'attendit pas la réponse de l'ange arrivante et préféra lui expliquer la chose.

    - Quand quelqu'un meurt, il est jugé en fonction de son âme et est envoyé soit en Enfers, soit au Paradis. Toi, en l'occurence, tu n'est visiblement pas née ange alors quand tu es morte, les dieux ont décidé que tu irait au Pardis, voilà pourquoi tu t'es retrouvée dans ce tunnel, là. commença-t-elle en montrant l'endroit d'où était arrivée la jeune femme. Moi c'est Solenn, et toi ?

    A
    utant commencer à se présenter, puisqu'elles allaient sûrement passer un moment ensemble. Solenn se dit qu'il était vraiment étrange d'être troublé à ce point lorsque l'on mourrait... Elle avait déjà vu beaucoup de personnes sortir de ce tunnel, et rares étaient celles qui en sortaient indemnes, la plupart du temps, ils sont soit choqués, soit énervés. Certains sont même ravis de mourir ! Mais ça, c'est rare... Dans le cas de la petite blonde, elle n'avait pas vraiment été touchée par sa mort, puisqu'elle s'était dit qu'elle aurait l'eternité pour s'amuser dans cet endroit clair et accueillant. Si à ce momen là elle aurait mieux réfléchi au mot "éternité", elle aurait pu se demander combien de temps cela durait, car il n'y a pas une infinité de jeux avec lesquels elle pourrait s'amuser durant tout ce temps. Maintenant, elle s'ennuyait beaucoup et les seules choses qui arrivaient à la maintenir en forme étaient ses voyages en balai et le temps qu'elle passait à fabriquer des potions et la cet des sorts. Elle se demanda alors comment l'ange était morte, et il lui tardait de lui poser la question.

    - Tiens, et pendant qu'on y est, comment t'es morte, au juste ? lui demanda-t-elle en s'asseyant en tailleur à côté d'elle.

    Snow White bondit alors dans les bras de sa compagne d'âme et se blottit contre elle, attendant avec impatience le récit qu'allait leur donner l'ange, ou pas.


Dernière édition par Solenn M. Berthwyn le Sam 26 Fév - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Hikari Relyse
Nouvellement mort...
Hikari Relyse


Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28
Localisation : Au Paradis?

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Une lueur d'espoir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir [libre]   Une lueur d'espoir [libre] EmptyMar 22 Fév - 21:20

J'observais longuement la petite fille aux cheveux et aux yeux dorés. J'aimais bien son côté enfantin et espiègle. Elle me rappelait moi dans mon enfance. Et j'étais sûre qu'elle était toute aussi curieuse que moi.
La petite enfant me répondit que l'on était au Paradis.
Premièrement, je venais de comprendre que j'étais vraiment morte.
Ensuite, elle m'expliqua que lorsque l'on meurt, nous étions jugés en fonction de la pureté de son âme et les dieux décidèrent de m'envoyer au Paradis.
Deuxièmement, je compris que j'avais accomplis de bonnes actions lors de ma vie sur Terre.
et Troisièmement, j'étais un ange. J'examinais mes ailes. Les plumes étaient d'un blanc si pure que je crus sur parole la petite.
Je ne savais pas si je devais me réjouir ou non d'être au Paradis. Mais bon, on ne peux pas retourner en arrière et il fallait bien que je m'habitue à ma "nouvelle" vie si l'on peut dire ça. La petite sorcière conclut en se présentant, elle s'appelait Solenn.
Solenn...Un si joli prénom...Je l'avais déjà entendu quelque part...Mais où?

- Moi c'est Hikari, lui répondis-je.

La petite Solenn me regarda puis s'assit en tailleur et me demanda comment j'étais morte. J'étais un peu choquée par sa question, mais vu qu'elle devait avoir à peu près 12 ou 13 ans elle ne se préoccupait pas de ce genre de chose.

- Je ne sais pas...Ça me fait un peu mal. Mais ça me fera du bien de parler un peu.

Je pris mon inspiration et lui conta mon histoire. Je faillis verser des larmes au moment ou je lui raconta que Roxas me tenait dans ses bras, et qu'il pleurait. Je l'aimais beaucoup, même...à la folie. Mais maintenant je ne pouvais plus le revoir. C'était fini.

- Et toi ? Comment es-tu morte? lui demandais-je en attendant sa réponse...ou pas.



Dernière édition par Hikari Relyse le Mer 2 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solenn M. Berthwyn
Nouvellement mort...
Solenn M. Berthwyn


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : In my beautiful dreams

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Une lueur d'espoir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir [libre]   Une lueur d'espoir [libre] EmptySam 26 Fév - 16:29

    - Je ne sais pas... répondit l'ange. Ça me fait un peu mal. Mais ça me fera du bien de parler un peu.

    Elle commença donc à raconter qu'elle s'était fait assassiner le jour de son anniversaire, tuée par des criminels qui en voulaient à sa famille. Elle ajouta qu'elle était amoureuse d'un garçon qui était encore vivant et lorsqu'elle eut fini, elle retourna la question à la petite sorcière. L'histoire de l'ange était vraiment émouvante, n'importe qui aurait pleuré mais Solenn était loin d'être n'importe qui, et pour ne pas paraître trop indifférente, elle essaya de la rassurer.

    - Tu sais, ce garçon, il mourra bien un jour... Si tu veux, je peux descendre en bas pour le tuer ! Comme ça vous pourrez être ensemble !

    Solenn savait parfaitement qu'elle n'avait pas le droit de sortir du Paradis mais elle avait toujours aimé transgresser les règles. Elle répondit ensuite à la question que lui avait posée l'ange quelques secondes après avoir fini son récit.

    - Je suis morte parce que je fourre mon nez là où il ne faut pas... soupira la fillette après lui avoir raconté sa longue histoire.

    Elle n'était pas spécialement marquée par sa mort mais elle allait pas non plus sauter de joie, il y avait mieux comme façon de mourir, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Hikari Relyse
Nouvellement mort...
Hikari Relyse


Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28
Localisation : Au Paradis?

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Une lueur d'espoir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir [libre]   Une lueur d'espoir [libre] EmptyMer 2 Mar - 16:41

- Tu sais, ce garçon, il mourra bien un jour... Si tu veux, je peux descendre en bas pour le tuer ! Comme ça vous pourrez être ensemble ! me répondit-elle.

Sur ces mots, j'éclatai de rire et lui tapotai la tête. Je lui dis que ce n'était pas la peine. Si il était heureux, j'étais heureuse. Puis elle me conta son histoire. C'était une petite sorcière qui avait aidé un homme mais qui l'a lâchement laissé entre les mains de brigands.

- Je suis morte parce que je fourre mon nez là où il ne faut pas... soupira la fillette après lui avoir raconté sa longue histoire.

Quelque chose me serrait le cœur. Elle morte si jeune et de plus, ce n'était encore qu'une enfant. Elle est très courageuse.
Mais elle ne semblait être très affectée par sa mort ce qui me soulagea.
Un long silence tomba après son récit. Je secouai ma tête pour oublier les mauvaises pensées.


- Tu as l'air de bien connaître cet endroit. Tu me fais visiter?
demandai-je à la petite Solenn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lueur d'espoir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir [libre]   Une lueur d'espoir [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur d'espoir [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem. ( Libre)
» Un réveil difficile [Libre]
» Séance d'entraînement continu [Libre]
» Petit moment de solitude ; ou presque [Libre]
» Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise vs Hells :: La Terre... :: Le chemin vers le Paradis...-
Sauter vers: