Paradise vs Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise vs Hells

After everythings... After your live on the Earth... what's next?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Initiation aux Messagers (PV Sakura S. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erremia Morgan
Nouvellement mort...
Erremia Morgan


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Age: 27
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Initiation aux Messagers (PV Sakura S. ) Empty
MessageSujet: Initiation aux Messagers (PV Sakura S. )   Initiation aux Messagers (PV Sakura S. ) EmptyMar 11 Jan - 3:34


Enfin revenue au Paradis ! Quel Bonheur !

Quand je suis revenue il y a quelques heures , une surprise m'attendait ; un nouveau messager avait fait une demande d'adhésion au clan . Elle s'appelait Sakura Seisui une esprit ayant menée une vie normale ou plutôt généralement normale comparée à la mienne .Elle voulait être messagère du Paradis versus Enfer , un poste généralement facile à combler ... J'allais l'accepter dans le clan avant même de la voir , avant même de l'avoir vue . Mais un détail me revint en tête : Elle devait passer une épreuve pour savoir si elle était assez compétente pour devenir messagère . Zeus m'avait aussi fait l'honneur de décider quelle épreuve elle passerait . C'était vraiment beaucoup . J'envoyais Atelya porter le message suivant à Sakura :


Bonjour Sakura ,
Je ne vois aucun problème à ce que tu deviennes une nouvelle membre de clan , mais cependant tu dois passer une épreuve pour prouver tes compétences . S'il te plaît vient me rejoindre sur le mont Olympe à 4h00 pile .
Affectueusement ,
Erremia Morgan

J'espère qu'elle sera ponctuelle , c'est un des premier critères pour devenir messager ! J'avais très hâte de la rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Seisui
Nouvellement mort...
Sakura Seisui


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans pour l'éternité
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Initiation aux Messagers (PV Sakura S. ) Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux Messagers (PV Sakura S. )   Initiation aux Messagers (PV Sakura S. ) EmptyMer 19 Jan - 1:26

Je souhaitais beaucoup devenir une messagère, et j'avais postuler pour devenir la messagère du paradis à l'enfer. Un jour, très tôt, je reçus la visite d'un familier, qui était celui d'une messagère. Elle me donnait rendez-vous dans l'après midi au mont Olympe, à une heure très précise, pour me faire passer une "épreuve". Entre le stresse et la joie, je me rendis donc à l'heure exacte sur le mont Olympe. Je pensais qu'en effet la ponctualité ferait plaisir, dans ce poste de messager. Assez nerveuse donc, j'attendis alors l'arrivée de la messagère, et de cette épreuve qui ferait peut-être de moi une messagère.

*Calme toi Sakura.... Tout ce passera bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Erremia Morgan
Nouvellement mort...
Erremia Morgan


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Age: 27
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Initiation aux Messagers (PV Sakura S. ) Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux Messagers (PV Sakura S. )   Initiation aux Messagers (PV Sakura S. ) EmptyDim 23 Jan - 0:33

Aussi ponctuelle que moi , nous étions arrivées en même temps , seulement elle ne s'était pas rendue compte de ma présence un peu inopinée ... En fait , j'étais assise sur une branche de l'arbre qui surplombait cette chère Sakura . De ma nature , bonne pour deviner les expressions sur le visage des autres , je voyais un peu de nervosité dans les traits de son visage . Alors sans la faire attendre plus , je descendis et je parlais doucement , pour ne pas qu'elle sursaute .

-Bonjour , c'est déjà un point pour toi , tu es à l'heure ... Pourrais-tu me renseigner , quels sont tes pouvoirs ... C'est très important pour ce travail .

Oups , je ne lui laissait aucun temps de réponse , vraiment une erreur de ma part. J'avais beau être la chef du clan , comme c'était notre première rencontre , il fallait moi aussi que je me montre à mon avantage .

-Excuse moi , j'ai tendance à trop parler . Je m'appelle Erremia Morgan , Seulement je crois que tu l'avais déjà deviné ...


Je voyais déjà dans ses yeux intelligents qu'elle était déterminée à avoir le poste . Je m'en réjouissais
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Seisui
Nouvellement mort...
Sakura Seisui


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans pour l'éternité
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Initiation aux Messagers (PV Sakura S. ) Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux Messagers (PV Sakura S. )   Initiation aux Messagers (PV Sakura S. ) EmptyDim 23 Jan - 9:04

Lorsque j'entendis une voix m'interpellait doucement derrière moi, je me retournais doucement, pour voir une ange attérir avec grace au sol. Elle commença à me parler, me donnant un "bon point" pour ma ponctualité, avant de s'excuser de trop parler et de se présenter. Je me courba devant mon ainée, avant de répondre.

"Je.... Je m'appelle Sakura Seisui, et je suis enchantée de faire votre connaissance, Morgan-sempai"

Une mauvaise habitude que j'avais gardeé de mon pays natal: c'était ces suffixes qui qualifier les personnes, sempai étant utillisé pour une personne au dessus de moi en grade.

"Je.... Je possède... Et bien... Un corps qui travers tout, puisque je suis une esprit, et j'ai la faculté de pouvoir manié le temps à ma guise."
Revenir en haut Aller en bas
Erremia Morgan
Nouvellement mort...
Erremia Morgan


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Age: 27
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Initiation aux Messagers (PV Sakura S. ) Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux Messagers (PV Sakura S. )   Initiation aux Messagers (PV Sakura S. ) EmptyVen 25 Mar - 23:11

-Parfait , mais tu sais ... tu peux m'appeler simplement Erremia , tu sais on sera très probablement copine de travail alors ... !

Donc il fallait penser vite , bien et analyser ses capacités , elle semblait un peu gênée , mais bon ce n'est pas grave , tant qu'elle était polie ! Déjà deux points pour elle ; polie et ponctuelle !

- Donc ; je ne te ferais pas perdre de temps inutilement ! Commençons ...

Je pris une courte pause avant de continuer .

-Tu sais , une âme qui est faite pour aller au Paradis ne peut mettre les pieds en Enfer que si elle le désire vraiment ... mais le pire c'est le retour , une combinaison de volonté et de force , car comme tu dois le savoir , la première règle des Enfers est : qui y entre n'en sort pas . Malheureusement , peu de gens le peuvent et je ne peux pas t'expliquer comment , la seule chose que je peux te dire est que une fois avoir fait l'allez-retour une fois , tu n'auras plus de problèmes ... Et dernière chose , tu n'auras pas besoin d'une nouvelle apparence , car contrairement à moi tu n'es pas une espionne .

-Alors es-tu prête ?

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Seisui
Nouvellement mort...
Sakura Seisui


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans pour l'éternité
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Initiation aux Messagers (PV Sakura S. ) Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux Messagers (PV Sakura S. )   Initiation aux Messagers (PV Sakura S. ) EmptyLun 28 Mar - 12:29

J'écoutais attentivement mon ainée, Erremia, m'expliquer un peu l'enfer, me parlant de la fameuse règle que tout le monde connaissait: Personne ne pouvait revenir de l'Enfer. Je compris alors que si je venais à échouer, je risquais de rester coincer aux enfers, un sort à ne pas trop à envié. Mais, malgré que les risques étaient élevés, je désirais ce poste, car je souhaitais me rendre utiles, quelques soient les choses à faire.

« Oui, je suis prête »


Je me mise à sourire gaiment à Erremia, pour me donner un peu de courage pour l'épreuve qui m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Erremia Morgan
Nouvellement mort...
Erremia Morgan


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Age: 27
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Initiation aux Messagers (PV Sakura S. ) Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux Messagers (PV Sakura S. )   Initiation aux Messagers (PV Sakura S. ) EmptyMar 29 Mar - 4:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation aux Messagers (PV Sakura S. ) Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux Messagers (PV Sakura S. )   Initiation aux Messagers (PV Sakura S. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation aux Messagers (PV Sakura S. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite : Initiation aux Messagers (PV Sakura S. )
» Le Clan des Messagers
» Sakura Seisui, esprit messagère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise vs Hells :: Le Paradis :: Le Mont Olympe-
Sauter vers: