Paradise vs Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise vs Hells

After everythings... After your live on the Earth... what's next?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite : Initiation aux Messagers (PV Sakura S. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erremia Morgan
Nouvellement mort...
Erremia Morgan


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Age: 27
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Suite : Initiation aux Messagers (PV Sakura S. )  Empty
MessageSujet: Suite : Initiation aux Messagers (PV Sakura S. )    Suite : Initiation aux Messagers (PV Sakura S. )  EmptyMar 29 Mar - 3:59

Ceci est la suite du post : https://afteryourlive.forums-actifs.com/t25-initiation-aux-messagers-pv-sakura-s


On était maintenant aux Enfers , j'avais apporté Sakura avec moi . Il ne me restait plus qu'une chose à lui montrer ... Retourner au Paradis ! C'était la dernière étape . Y arrivera-t-elle ? J'en suis presque sûre , cette jeune fille renferme une grande intelligence ...

-Tu sais ce qui te reste à faire n'est-ce pas ?

Cependant , je doutais un peu : Devrais-je retourner au Paradis et la laisser seule ou bien rester ici jusqu'à ce qu'elle réussisse ... Après quelques secondes , je me décidai finalement à rester . Il y aurait probablement un moyen de la sortir du pétrin si elle n'y arrivait pas , mais cela j'en doutais !



Revenir en haut Aller en bas
Sakura Seisui
Nouvellement mort...
Sakura Seisui


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans pour l'éternité
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Suite : Initiation aux Messagers (PV Sakura S. )  Empty
MessageSujet: Re: Suite : Initiation aux Messagers (PV Sakura S. )    Suite : Initiation aux Messagers (PV Sakura S. )  EmptyMar 5 Avr - 11:41

Et voilà.... Le test avait commencé... Erremia m'avait transporté avec elle vers les enfers.. J'avais un peu peur mais avec mon ainée à mes cotés, je savais que tout irait pour le mieux. J'écoutais la question qu'elle me posa avec attention, même si cela n'en était pas vraiment une. Mais je préférais tout de même répondre, pour me donner confiance.

"Oui, ne vous inquiétez pas pour moi."

Joignant mes deux mains, je fis appelle à ma volonté et à ma force pour retourner au paradis. Je pensais au fait que si je réussissais je deviendrais une messagère, que je pourrais me rendre utile... Mais je pensais aussi à la nouvelle amie que je m'étais faite il y a quelque temps, Elfée. Elle était gentille, elle me laissait vivre avec elle. Je ne voulais pas l'inquiéter et rentrer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite : Initiation aux Messagers (PV Sakura S. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation aux Messagers (PV Sakura S. )
» Le Clan des Messagers
» Sakura Seisui, esprit messagère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise vs Hells :: La Terre... :: Le chemin vers les enfers...-
Sauter vers: