Paradise vs Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise vs Hells

After everythings... After your live on the Earth... what's next?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Vickers
Nouvellement mort...
Alice Vickers


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre]   Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre] EmptyMer 22 Déc - 18:19

Je ne me rapelle que vaguement de ce qu'il s'était passé après avoir vu la mort de mes parents.
Je revis vaguement qu"un garçon était debout à côté des corps inertes de mes géniteurs. Ensuite, il m'avait sauté dessus, et puis... tout était devenu noir. Rien que d'y penser me donnait la chair de poule. Bizarrement, le sentiment que j'éprouvai à cet instant n'était pas de la tristesse mais... de la haine. Oui, au lieu de m'attrister sur le sort de mes parents, j'étais énervée contre à peu près le monde entier. Déjà, j'étais en rogne contre mes parents, qui n'auraient jamais dû inviter ce garçon à fêter le réveillon de Noël avec nous, contre ce garçon qui n'aurait jamais dû tuer mes parents, et contre moi surtout, qui n'avait rien fait pour que cela n'arrive pas. J'aurais dû leur dire qu'un garçon amnésique n'était pas net.
Maintenant, j'étais seule, dans un endroit obscur, avec une douleur affreuse qui me tenaillait le dos. Et lorsque je mis mes mains dans mon dos pour voir d'où venait cette douleur, je découvrit avec horreur que j'avais une paire d'ailes collées entre les omoplates. Le pire, c'est que je pouvais les contrôler.


*Mais c'est quoi ce délire ?!*

Pendant environ cinq minutes, je m'entraînait à voleter, sans succès. A chaque fois que je décollais du sol, je me rétamais royalement en pestant contre le monde entier. Au bout de ces cinq minutes, j'arrivai à voler à peu près correctement et prit le temps de me concentrer sur l'endroit où j'avais atterri. Il faisait noir et on aurait dit que j'étais dans une grotte. Soudain, je me rendis compte qu'il me manquait une chose: Key, mon lapin albinos.
Il était ce que nous appelons généralement un Familier. Un animal doté d'un don spécial. Le sien était le don de la parole, naturellement, nous savions communiquer par la pensée mais il lui arrivait -très souvent, voir tout le temps- de parler.


*- Key ! Où es-tu ? appelai-je mentalement.*

Aucune réponse ne me parvint, ce qui ne fit que m'inquiéter d'avantage.

- Alice ! Je suis là !

Comme d'habitude lorsque je suis choquée, je levai les mains au ciel mais cette fois-ci, des flammes vinrent se nicher au creux de mes paumes. Je me stoppai pendant quelques secondes, encore sous le choc. Je repris mes esprits lorsque je vis que la lumière qu'émettait les flammes éclairait la grotte. On ne voyait ni de début, ni de fin, mais au milieu du passage, se trouvait une petite boule de poil blanche recroquevillée sur elle-même. Je reconnus immédiatement Key, et me dirigea vivement vers lui. J'éteignis les flammes en refermant mes mains dessus et pris mon lapin dans mes bras.

- J'ai eu tellement peur sur le moment, dis-je brusquement.
- T'inquiète pas, je n'ai rien... Dis, tu peux recommencer ? me demanda-t-il.
- De quoi tu parles ?
- Bah... tu sais fabriquer du feu, non ?

J'hochai la tête mais je lui répondis que je n'avais aucune idée de comment j'avais fait cela. Il me répondit qu'il fallait que je me concentre, c'était le même procédé que j'avais utilisé pour faire 'fonctionner' mes ailes. J'essayai de me concentrer et réussis au bout de quelques minutes à créer de petites flammèches en claquant des doigts.

- Trop cool... murmura Key.
- J'y crois pas... renchéris-je.

Après m'être amusée à claquer des doigts, je réussis à enflammer ma main gauche et Key grimpa sur mon épaule droite. Nous nous apprêtions à continuer notre chemin, lorsque je vis une silhouette s'approcher doucement.


Dernière édition par Alice Vickers le Mar 28 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erremia Morgan
Nouvellement mort...
Erremia Morgan


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Age: 27
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre]   Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre] EmptyJeu 23 Déc - 22:25

Je sortais du chemin vers les Enfer , encore sous mon apparence obscure et sous le nom de Nagara , Je m'en allai vers le mont Olympe , pour faire un compte rendue de cette descente infructueuse vers les enfers . Ces temps - ci , il ne se passait jamais rien ... Alors que j'étais perdue dans mes pensées , je rencontrai une jeune femme avec une flamme venant de sa main . un peu comme moi lors de ma première descente aux Enfers , mais ma vision s'était améliorée et je n'avais plus besoin de lumière , même pour me diriger dans l'obscurité la plus complète . En fait , la plupart des morts ne s'habituent jamais aux changements de lumière soudain , mais vu mon travail , je n'avais pas le choix ... Bon revenons-en à la jeune femme . C'était probablement une démone , vu ses ailes noires lui conférant un aspect macabre et obscur . Elle était avec un petit lapin albinos . Je ne voulais pas lui adresser la parole la première , c'était une des règles que je m'infligeait . Dans le fond , peut-être que je m'en tirerait bien et qu'elle n'ouvrirait pas la bouche ? Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Vickers
Nouvellement mort...
Alice Vickers


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre]   Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre] EmptyVen 24 Déc - 1:12

La silhouette était, sans nul doute, celle d'une femme. Elle était plutôt grande -ce qui me fit complexer d'avantage sur ma petite taille- et mince, avait de longs cheveux aussi noirs que les miens mais je ne voyais pas la couleur de ses yeux, à cause de l'obscurité. Après avoir posé Key sur mon épaule droite, je me concentrai un peu sur la flamme que j'avais réussi à créer et la lumière qu'elle produisait s'amplifia. Je souris, satisfaite, avant de reporter mon regard vers la jeune femme qui se tenait à présent devant moi.

- Bonjour ! la saluai-je. Tu sais où est ce qu'on est ?

À chaque fois que je rencontrais quelqu'un, je ne pouvais m'empêcher de le tutoyer. C'était une manie que j'avais depuis que j'étais toute petite, et ça n'allait pas changer aujourd'hui.

*- Tu pourrais être plus polie avec elle, me réprimanda Key. Tu ne t'es même pas présentée, ni rien, et puis tu lui demandes où l'on est ! Mais quel culot !*

- Excuse-moi, je ne me suis pas présentée, je suis Alice Vickers, et voici Key, mon Familier.
- Je suis désolé de son insolence, s'excusa Key à son tour. J'espère qu'elle ne t'a pas trop effrayée.

Je fusillai Key du regard avant de le reporter sur la jolie fille qui se tenait devant moi, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Erremia Morgan
Nouvellement mort...
Erremia Morgan


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Age: 27
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre]   Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre] EmptyDim 9 Jan - 1:48

La jeune fille et son lapin blanc se présentèrent et me demandèrent où on était . Pourtant , selon moi , c'était assez clair qu'on était en enfer . Tout en répondant je continuais mon chemin .

-On est en Enfer ... si tu ne l'avais pas remarqué !

Plus , je m'en tirerais vite , moins elle ne devinerait qui étais-je réelement . C'était tout ce qui comptais pour moi , retourner au paradis maintenant et au plus vite ! Étrangement , cette jeune fille avait l'air assez gentille ... Sûrement juste une impression causée par sa nouvelle venue .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Vickers
Nouvellement mort...
Alice Vickers


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre]   Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre] EmptyDim 9 Jan - 3:18

-On est en Enfer ... si tu ne l'avais pas remarqué !

En Enfer, hein ?
Soit cette fille était une folle, soit j'étais vraiment morte. Au fond de moi, j'aurais préféré que la première solution soit la bonne, mais quelque chose dans cet endroit me disait qu'elle ne devait pas avoir totalement tort.
Toujours est-il que la femme n'avait pas répondu à sa question, ce qui irrita légèrement Alice. Elle n'aimait pas vraiment se faire ignorer, ce qui était un des nombreux défauts qui constituaient son caractère puéril.


- D'accord... marmonnai-je. Et ça ressemble à quoi exactement, les Enfers ?

Les flammes qui brûlaient dans ma main crépitèrent, éclairant le visage de mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Erremia Morgan
Nouvellement mort...
Erremia Morgan


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Age: 27
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre]   Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre] EmptyMar 11 Jan - 3:22

La jeune fille avait l'air en furie ... En fait , je crois que je ne m'en tirerai pas de ce pas . Elle me demanda à quoi ressemblait les Enfers et en même temps , elle fit crépiter la flamme qui sortait de sa main très près de mon visage . De manière a ce qu'elle puissent voir mon visage .

-Bien , tu sais ... c'est difficile à décrire ... va donc voir par toi même , c'est par là !


Je pointai donc la direction d'où je venais . Et continuai à marcher calmement,comme si cette fille ... euh Alice si je me souviens bien , n'existait pas . De la manière quelle me regardait , on jurerait quelle m'aurait trouvé folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Vickers
Nouvellement mort...
Alice Vickers


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre]   Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre] EmptyMer 12 Jan - 0:18

Pas très causante, cette démone...
Toujours est-il que je n'avais pas envie de m'attarder plus longtemps dans cet endroit humide et sombre. Ce n'était pas vraiment ces détails qui me gênaient... c'était surtout la présence de cette étrange femme qui n'avait pas l'air méchante, en tôt cas en apparence. Je me disais que de toute façon, que je sois morte ou vivante, j'avais toujours été une sorte de "démon", c'était un fait. Enfin, si le fait d'etre sadique et de persécuter les plus faibles comptait parmi les défauts à avoir si l'on voulait qu'on vous considère comme démon.


- Pas que ta compagnie est désagréable mais je vais m'en aller à la découverte des Enfers...

Lorsque j'éteignai la flamme qui brûlait dans ma paume, je constatai que ma vue s'était habituée à l'obscurité de ce tunnel et sourit, satisfaite, avant de continuer mon chemin, laissant la femme suivre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre]   Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem. ( Libre)
» Une lueur d'espoir [libre]
» Un réveil difficile [Libre]
» Séance d'entraînement continu [Libre]
» Petit moment de solitude ; ou presque [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise vs Hells :: La Terre... :: Le chemin vers les enfers...-
Sauter vers: