Paradise vs Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise vs Hells

After everythings... After your live on the Earth... what's next?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit moment de solitude ; ou presque [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïri Kuran
Nouvellement mort...
Kaïri Kuran


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : C'est pas tes affaires ...

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Petit moment de solitude ; ou presque [Libre] Empty
MessageSujet: Petit moment de solitude ; ou presque [Libre]   Petit moment de solitude ; ou presque [Libre] EmptyDim 16 Jan - 2:14

Je m'étais un peu séparée de mon frère, pour une fois, et j'étais partie de mon côté regardé un peu les alentours . Je ne savais pas exactement où j'allais et cela m'importait peu . Je voulais juste être seule, les évènements qui m'avaient menés ici étaient encore récents dans mon esprit . Et pour la première fois de ma courte vie, je me mise à pleuré. Mes parents m'avaient toujours dit qu'un démon ne pleurait pas, qu'un démon était fort et qu'il ne montrait pas ses faiblesses. Mais c'est justement en pensant à eux que je pleurai, ils me manquaient. Certes au début ils n'avaient pas été super présent à mes côtés, mais c'était vite passé, grâce à mon frère .

*Je me demande ce que fais Ryu en ce moment. Sûrement dans un coin aussi reculé que le mien . *

Mon jumeau ne fréquentait pas les endroits bondés, comme moi d'ailleurs . Je soupirai et essuyai les quelques larmes qui avaient coulé sur ma joue . Je continuai à marcher jusqu'à voir apparaitre un lac. Un magnifique lac qui semblait s'étendre sur des kilomètre à la ronde . Je ne pus voir le bout de cet immense étendu d'eau . Je m'approchai et le lac me paraissait comme figé, l'eau était sombre, quasiment noir, ce qui me fit sourire . L'eau turquoise et transparante, ce n'était pas mon truc, alors forcément quand je voyai un lac noir et sombre ça me mettait directement à l'aise
.

*Je suis vraiment pas une fille normale, aimer les trucs glauques, y'a que notre famille pour nous apprendre à aimer ça . *

Je remit une mèche de mes longues cheveux bruns derrière mon oreille, et me mit à réfléchir, mon tic n'était vraiment pas pret de s'arrêter . Je m'assis au bord du lac, enlevai mes fines ballerines noir, relevai ma robe bleu nuit style gothique et mit mes pieds dans l'eau . La sensation de fraicheur sur mes orteils me donna un frisson qui me parcourut tout le corps .


*Je préfère de loin ce calme à l'animation qu'il y a un peu plus loin.*

Soudain, je sentis que je n'étais plus seule. Je fis comme si de rien n'était, me mettant pourtant sur mes gardes et attendit que la personne, ou la créature, n'apparaisse .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Vickers
Nouvellement mort...
Alice Vickers


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Petit moment de solitude ; ou presque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ; ou presque [Libre]   Petit moment de solitude ; ou presque [Libre] EmptyDim 16 Jan - 11:51

- T'es vraiment sûr que tu sais où on est ?! glapis-je à l'attention de mon lapin.
- Mais bien sûr ! Tout le monde n'a pas un sens de l'orientation aussi bas que le tien... soupira-t-il. Tiens d'ailleurs, tu le vois, ton lac ?

Effectivement, je à présent pouvais voir un lac. Noir, certes, mais un lac quand même. Il s'étendait sur plusieurs kilomètres et bizarrement, c'était assez agréable à regarder. Je dévêtis mentalement l'armure que j'avais mise quelques minutes auparavant et me retrouvait habillée de mon habituelle robe violette.

- Stupid rabbit ! m'exclamai-je en anglais. Je t'ai pas dit que je voulais aller au lac !
- Oh là là... j'avais soif. Mais bon, je pense qu'on devrait aller autre part, si tu vois ce que je veux dire...

Il me montra la direction du lac, et je pense que c'était la couleur de l'eau qui ne lui inspirait pas confiance. Toujours est-il que la première chose que je vis était que nous étions en compagnie d'une personne, une jeune fille, pour être de plus précise.
Mon séjour ici m'avait permis de développer une vision nocturne, comme la plupart des démons. Je pus donc voir clairement que la fille était habillée d'une couleur bleu nuit et possédait des cheveux bruns.


- Et si on lui demandait notre chemin ? proposa Key, mon Familier.
- Hors de question, répondis-je sèchement. Nous ne sommes pas perdus, et je ne vois pas l'intérêt à demander notre chemin.

Key soupira. Il me connaissait depuis longtemps et savait que je détestait demander de l'aide, 'trop de fierté', disait-il. Avoir besoin d'aide est un signe de faiblesse, et j'étais loin d'être faible.

- Et si je t'avoue que nous sommes perdus ? dit il en levant les yeux vers moi.
- Je te balance dans le lac et tu n'en ressors plus, fis-je d'une voix calme.

Nouveau soupir de la part de Key, qui me tourna le dos et se dirigea vers la jeune fille. Je serrai les poings et lançai un jet de flamme à côté de cet imbécile de lapin, en faisant exprès de ne pas le toucher. Il accéléra et se trouva bientôt à côté de la démone -si c'en était bien une.

- Bonsoir, vous ne sauriez pas où se trouve le village de sang ? réussis-je à entendre au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Kuran
Nouvellement mort...
Kaïri Kuran


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : C'est pas tes affaires ...

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Petit moment de solitude ; ou presque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ; ou presque [Libre]   Petit moment de solitude ; ou presque [Libre] EmptyDim 16 Jan - 13:57

A présent j'étais sûre et certaine que la personne derrière moi était une fille, je la sentais d'ici . Et quelque chose d'autre attira mon attention, je sentis une autre présence, beaucoup moi puissante que la première mais quand même là .

*Un familier, sans aucun doute. Je me demande d'ailleurs où est passé Blouck . *

Je soupirai, mon familier était toujours à droite et à gauche . Je sentis des battements d'aile, et il n'y avait que mon familier qui faisait ce bruit si spécifique que je pouvais le reconnaitre. L'habitude sûrement . Blouck vint se poser sur mon épaule et me chuchota mentalement qu'il y avait une fille derrière moi .

*- Elle est accompagnée n'est-ce pas?
- Exactement, un petit lapin. Ils me paraissent aussi inofensifs qu'imprévisibles.
- Ne tire pas conclusion trop vite,répliquai-je d'une voix froide .
- Je sais Kaïri, je sais ... *

Après ce petit dialogue avec mon familier, je vis le lapin, qui était sencé être loin derrière nous, juste à côté de moi . Je le regardai d'un air hautain, je ne voyais pas ce qu'un lapin pouvait faire en enfer, c'était plutôt des familiers pour les anges ou les elfes ça . Je grimaçai en pensant à ces races inférieurs à la mienne et reportai mon regard froid sur le lapin . Celui-ci me demanda si je savais où se situai le village du sang. J'haussai un sourcil interrogateur, tout le monde ici savait où se trouvait le village du sang, c'était un peu le premier endroit où nous allions quand nous atterissons en enfer .

- Débrouilles toi, répondis-je d'une voix glaciale.

Encore une fois c'est prouvé, parler c'est vraiment pas mon truc .


Dernière édition par Kaïri Kuran le Mar 18 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Vickers
Nouvellement mort...
Alice Vickers


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Petit moment de solitude ; ou presque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ; ou presque [Libre]   Petit moment de solitude ; ou presque [Libre] EmptyLun 17 Jan - 1:20

A mon grand soulagement, la jeune femme envoya Key balader, en lui lançant un sec "Débrouille-toi." Je n'avais pas spécialement envie de me lier d'amitié avec les habitants des Enfers, mais mon Familier n'était pas de mon avis. Ce petit animal est trop gentil, et ce n'est pas bon du tout... Parfois, je me demande commen cela se fait-il que je mendiiez liée avc un animal doté d'un caractère aussi diffèrent du mien ?
Ce qui me déplut beaucoup était la façon dont cette mystérieuse fille toisait Key. Elle le regardait comme si elle était supérieure à tout le monde et ça me frustrait beaucoup. D'un côté, je pense que je regarde les inconnus un peu comme ça, moi aussi. Je m'avançi vers mon Familier et le ramassai sans faire attention à la jeune fille qui se tenait à présent devant moi, et me contentait de m'asseoir sur le sol. Décidément, marcher demandait beaucoup d'efforts et je me rendus compte que je ne m'étais pas assise de tout la journée. Pendant six bonnes heures, je m'étais entraînée à maîtriser une armure que j'avais du mal à contrôler, qui était l'armure céleste, une armure me permettant de faire apparaitre une bonne centaine d'épées que je pouvais maîtriser comme bon il me semblait, mais qui demandait énormément d'efforts. Ensuite, je m'étais mise à marcher dans la forêt, cherchant en vain le village de sang que j'avais quitté quelques heures auparavant.
A présent, il faisait extrêmement chaud mais j'étais habituée à ce style de chaleur, et la fraicheur du lac était plutôt agréable à ressentir. Key par contre, ne sentait pas tellement la chaleur du lieu, sûrement à cause du fait que ma température corporelle était nettement supérieure à la moyenne, et encore plus de la sienne. J'allumai une flammèche dans le creux de ma paume et la rapprochai de mon Familier sans le toucher, pour le réchauffer.


- Je suppose que tu t'en fiches, mais je vais quand même te donner mon nom, histoire de savoir à qui tu t'adresses. Je m'appelle Alice Vickers.

Moi même, je haïssait plus que tout de ne pas savoir à qui je m'adressai. C'était très désagréable de ne pas savoir quel nom donner à la chose qui se trouve devant soi, c'est pour cela que, à chaque fois que je rencontre quelqu'un, je donne mon nom et mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Kuran
Nouvellement mort...
Kaïri Kuran


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : C'est pas tes affaires ...

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Petit moment de solitude ; ou presque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ; ou presque [Libre]   Petit moment de solitude ; ou presque [Libre] EmptyMar 18 Jan - 19:47

Alors que je venais de rembarré "gentiment " le lapin qui était venu me parler, je soufflai, lasse que les gens et même les animaux ne comprennent pas que des gens, comme moi, voulaient rester seuls sans aucun dérangement . Je n'aimais pas les genres de gens discutant avec n'importe qui alors qu'ils ne les connaissaient même pas un peu comme ce lapin. Je sentis l'aura de la fille se rapprocher, et je me doutais qu'elle voulait peut-être un peu me réprimander sur ma façon de parler avec son familier. Chose dont je m'en fichais royalement, enfin à part mon frère, je me fichais de tout on peut dire . La fille s'assise à côté de moi et je pus voir à quoi elle ressemblait . C'était une jeune fille, plus jeune que moi de 3 ou 4 ans, elle avait des longs cheveux noirs et des yeux bleus perçants qui auraient fait frissonner n'importe qui . A part moi bien sur . A mon grand désarrois elle se présenta, en me disant qu'elle savait que je m'en fichais .

*Alice Vickers? Ca ne me dit rien ce nom . *

- Tu supposes bien, oui je m'en fiches complètement . Savoir le prénom et le nom de la personne à qui je m'adresse m'importe peu puisque je ne veux pas te parler . Mais si tu y tiens tellement je veux bien me présenter . Je m'appelle Kaïri Kuran, démone du célèbre clan Kuran . Enfin c'est logique .

C'était toujours une fierté pour moi d'avouer aux gens que je faisais partit du clan Kuran, une très longue et puissante famille de démons et je me devais d'honorer ma famille même si j'étais morte et que je croupissai en enfer .

*Mine de rien, père et mère commencent à me manquer, je me demande quel à été leur réaction quand ils ont appris notre mort à moi et mon frère . Je suppose que ça n'a pas été vraiment la joie . *

Je me tournai vers Alice, ou plutôt Vickers comme j'allais l'appeller maintenant . Dans notre famille, on avait le droit d'apeller seulement les membres du clan par leur prénom, donc nous appelions toutes les personnes étrangères par leur nom de famille . Et puis moi ça m'arrangeait puisque je n'aimais pas tutoyer les personnes trop rapidement, et je n'aimais pas faire copain-copain avec quelqu'un d'autre tout court . Je sentis Blouck s'agiter autour de moi, signe qu'il était mécontent de ma réaction .

*- Mêles toi de tes affaires un peu.
- Il voulait just de l'aide Kaïri !
- Et alors? Je m'en fiches complètement . *

Mon familier était beaucoup beaucoup trop gentil, il n'était pas comme ça avant l'accident ce qui me démoralisa .

*- Redeviens froid comme avant ça sera mieux pour nous et puis Ryu ne te supportera pas longtemps si tu continues comme ça .
- D'accord .
- C'est mieux comme ça .*

Le seul moyen de faire pression sur mon papillon était de parler de Ryu dont il avait horriblement peur . Je posai un regard hautain sur Vickers et soufflai, me demandant si elle allait rester ici longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Vickers
Nouvellement mort...
Alice Vickers


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Petit moment de solitude ; ou presque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ; ou presque [Libre]   Petit moment de solitude ; ou presque [Libre] EmptyMar 18 Jan - 21:40

Elle me répondit froidement qu'elle se fichait de comment je m'appelais -non Key, je ne suis pas vexée du tout- mais se présenta quand même sous le nom de Kaïri Kuran... descendante d'un célèbre clan de démons. Kuran... je connais pas. Bah quoi ? Tu crois vraiment que je suis du genre à apprendre des livres par cœur ? Pff...
Bon... je pense que cette Kaïri est du genre solitaire, qui n'aime pas qu'on la dérange.
Je ne comprendrai jamais les gens comme ça ! Pourquoi vouloir rester seul, alors qu'on a plein de choses à faire à plusieurs ? Enfin, c'est sa vie, je vais pas me mêler ce qu'il se passe dans sa tête, à Kaïri.
Une idée de génie me passa par la tête. J'avais toujours été d'un naturel très curieux -et chiant, par la même occasion- et j'aimais parler. Mais ce que je préférais par dessus tout... c'était le fait d'embêter les gens. Je souris intérieurement, et commençai à discuter -je ne pensais pas avoir de réponse mais bon, qui ne tente rien n'a rien !- avec la démone.


- Si tu descend d'un clan de démons, ça veut dire que tu n'est pas vraiment morte, si ?

Ce ne fut qu'à ce moment là que je repérai un petit papillon noir et bleu qui voletait autour de la démone.

*- C'est sûrement son Familier, fit Key qui avait accès à toutes mes pensées.
- Sans doute... tu lui as parlé ?
- Je n'ai pas essayé, j'ai peur qu'il soit aussi froid que sa maîtresse et qui m'envoie balader comme elle l'a fait.
- Si tu le dis...*

Ce lapin était vraiment timide et peureux, tout le contraire de moi. Parfois, je me disais que la force du lien qui nous reliait devait être hors du commun, car deux caractères aussi opposés que les nôtres ne pourraient sûrement pas marcher ensemble... je posai une question absurde à mon Familier, mentalement.

*- Dis, tu crois que les gens méchants peuvent changer ?
- Oui, je le pense. Pourquoi ?
- Je ne pense pas que cette fille soit mauvaise, dans le fond. Quoique... Enfin bref ! Je commence à dire n'importe quoi !
- Non, non ! Ce n'est pas du tout n'importe quoi, ce que tu dis ! C'est juste que... comme c'est une démone par le sang, elle doit avoir un caractère propre à ça, c'est tout.*

Ce que disait Key était assez bon, dans le fond. Mais à partir de maintenant, il faudrait que je fasse plus attention aux personnes auxquelles je m'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Kuran
Nouvellement mort...
Kaïri Kuran


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : C'est pas tes affaires ...

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Petit moment de solitude ; ou presque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ; ou presque [Libre]   Petit moment de solitude ; ou presque [Libre] EmptySam 22 Jan - 0:13

Alors que je n'avais toujours aucune envie de parler à Vickers, celle-ci me demanda si je n'étais pas vraiment morte puisque je faisais partie d'un clan de démon . Je ne savais pas trop quoi répondre à sa question, pour moi j'étais morte point barre . Pis être morte sans l'être, c'est un peu glauque . J'avoue que j'ai toujours des goûts bizarres, mais là, je préfère être complètement morte que d'hésiter entre la vie et la mort . Je posai un regard interrogatif sur la fille aux longs cheveux noirs et lui répondit après quelques temps de silence .

- Sûrement mais je me considère comme morte .

Des phrases dures, sans sentiments , courtes, tranchantes, c'était comme ça que je préfèrai répondre . Quoi de plus ennuyant que les longues phrases interminables que pouvaient sortir les gens des fois . Ma mère parlait comme ça autre fois, mais elle avait bien vite arrêter quand elle avait compris que ça ne servait pas à grand chose . On pouvait très bien dire ce qu'on pensait dans une seule phrase simple, plutôt que faire un dizaine de phrases complexes en se servant de périphrases toutes absurdes les unes que les autres . Je levai mon regard vers mon familier, sachant très bien qu'il me fixait .

*- Fait attention à ce que tu vas dire toi.
- Je n'ai rien dit .
- Tu oublies que je peut lire dans tes pensées Blouck .
- Comment l'oublier . Mais elle a l'air assez sympa cette fille .
- Ne dit pas n'importe quoi, on est pas ici pour s'amuser ou pour faire copain-copain avec n'importe qui.
- Il faut retrouver Ryu d'abord , il risque de s'inquiété .
-Mais non, il sait que j'arrive toujours à me débrouiller moi même .*

Blouck n'était pas prêt de retrouver son caractère d'avant, pour mon plus grand malheur, l'enfer ne lui réussissait pas, enfin à qui ça réussirai de croupir dans les enfers sérieusement? Personnellement je suis tellement mauvaise que je ne peut pas tomber plus bas . Mais je ne cherchais pas à m'amélioré ou progresser dans le domaine de la gentillesse, ou n'importe quel synonome . Enfin bref', je n'avais aucune envie de continuer à parler à Vickers, ou même de rester en sa compagnie , mais j'étais là en première, je n'allais pas bouger juste pour lui faire plaisir . Fiertée oblige bien sur et quelle fiertée j'avais, elle était dix fois plus grosse que moi . Je posai mon regard bruns sur Vickers et attendit, ou pas, une réaction de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Vickers
Nouvellement mort...
Alice Vickers


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Petit moment de solitude ; ou presque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ; ou presque [Libre]   Petit moment de solitude ; ou presque [Libre] EmptyVen 28 Jan - 20:58

Bon, Kairi Kuran n'avait pas l'air de vouloir discuter plus avec moi, et je n'avais aucune envie de rester plus longtemps d'une fille aussi froide et désagréable. Je pense que dans d'autres circonstances, j'aurais beaucoup apprécié ce genre de caractère...

*- Vous auriez pu devenir amies, si vous étiez vivantes et sur Terre... me communiqua Key, toujours mentalement.
- Sans doute, répondis-je sans trop de conviction, enfin bref, on n'a plus rien à faire ici. Viens Key, on s'en va.*

Je m'apprêtais à partir quand je m'aperçus que Key regardait le papillon bleu et noir qui voletait autour de Kairi. Hm... il était vrai que ça faisait longtemps que ce pauvre lapin n'avait pas discuté avec un autre animal, alors que j'avais -presque- eu le loisir de parler avec d'autres démones.

*- Avoue que tu meurs d'envie de parler avec ce papillon...
- Hé bien, pour te répondre franchement, oui. Mais il y a quelque chose qui m'en empêche...
- Tu parles de cette Kuran ? Tu as peur ?
- Un peu... elle a l'air assez puissante, surtout qu'elle descend d'une lignée de démons célèbres !
- Pfff... qui ne tente rien n'a rien ! Si tu as tellement envie de parler, fais-le !*

Je ne comprendrais jamais la nature timide et craintive de ce stupide lapin...
Je sens que Kairi va s'énerver si Key tente quelque chose mais de toute façon, je serais toujours là pour le protéger, ce pauvre lapin !


- Dis donc, Kuran, tu n'es pas très causante, je me trompe ?

Ne me demandez pas pourquoi je ne l'appelle pas par son prénom, je n'en ai aucune idée. Il n'empêche qu'elle n'était pas très agréable avec moi, alors autant être franche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de solitude ; ou presque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ; ou presque [Libre]   Petit moment de solitude ; ou presque [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de solitude ; ou presque [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem. ( Libre)
» Une lueur d'espoir [libre]
» Un réveil difficile [Libre]
» Séance d'entraînement continu [Libre]
» Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise vs Hells :: Les Enfers :: Le lac des pleurs-
Sauter vers: