Paradise vs Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise vs Hells

After everythings... After your live on the Earth... what's next?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Séance d'entraînement continu [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Vickers
Nouvellement mort...
Alice Vickers


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Séance d'entraînement continu [Libre] Empty
MessageSujet: Séance d'entraînement continu [Libre]   Séance d'entraînement continu [Libre] EmptySam 8 Jan - 17:13

Un laps de temps indéterminé était passé depuis mon arrivée dans les Enfers. À vrai dire, je m'ennuyais fermement mais il fallait faire avec, j'étais morte bêtement et il fallait que je l'assume. Pendant tout le temps que j'avais passé ici, je n'avait fait que m'entrainer à combattre avec un don que j'avais découvert assez récemment: celui de me vêtir d'armures qui combattaient un élément particulier. Le temps ne passait pas vraiment dans un endroit comme les Enfers, j'aurais très bien pu m'entrainer une heure, comme j'aurais pu le faire en une année, et c'était assez frustrant quand on y repensait. J'étais en ce moment même vêtue de l'armure de "L'Impératrice des flammes", armure équipée d'un bustier en métal magique, de collants noirs et de bottes métalliques. Cette armure comprenait aussi une épée simple, mais tout cela était conçu de manière à protéger hautement des flammes, mais comme tout le monde le sait, rien est parfait. Mes cheveux étaient attachés en deux hautes couettes, qui allaient avec cette étrange armure. Pour le moment, c'était une de mes amures préférées, non seulement parce qu'elle était une de mes plus puissantes mais aussi parce qu'elle se mariait parfaitement avec mon élément, le feu.

- Tu sais Alice, tu devrais te stopper de temps en temps... utiliser trop souvent tes pouvoirs va finir par te tuer ! m'assura Key, mon Familier.
- Ne t'en fais pas... je suis en pleine forme ! lui répondis-je.

En temps normal, je mentais extrêmement bien... mais j'étais tellement fatiguée que même le fait de dire un mensonge était fatiguant. Par le biais de la pensée, je fis disparaître l'armure de L'Impératrice des flammes qui fut remplacée par une simple robe noire, des collants blancs et des ballerines noires. Je m'assis sur le rocher où s'était posé Key, et e dernier grimpa sur mes genoux.
Après quelques minutes de repos, j'allais recommencer mon entraînemen lorsque je sentis que quelqu'un approchait.


- Key...
- Oui je sais. Tiens toi prête mais ne montre pas que tu as envie de te battre, ce serait bête de te faire une ou un nouvel ennemi.

J'acquiesçai avant de poser mon lapin sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral Nereis
Nouvellement mort...
Mistral Nereis


Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Séance d'entraînement continu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement continu [Libre]   Séance d'entraînement continu [Libre] EmptyMer 12 Jan - 23:42

Mistral était méchante, elle le savait. Tuer était autrefois un de ses passe-temps favorit, mais maintenant qu'elle était en enfers, il n'y avait plus personne à tuer, ils étaient tous déjà mort. Alors la jeune démone s'était trouver un autre passe-temps. Domminer.

La jeune fille aux longs cheveux blonds était principalement avec sa soeur, depuis qu'elle était arrivée en Enfers. Cette jeune fille, qu'elle aimait plus que tout, était néanmoins plus attiré vers ses origines de sorcières, et lorsqu'elle commençait à vouloir faire des potions, Mistral installait sa jeune soeur avec son grimoir et s'éclipsait le temps d'une nuit. La jeune fille démoniaque n'approuvait pas les intérets de sa soeurs, et elle essayait de lui prouver mais sas façons d,éducation n'étaient peut-être pas de plus exemplaires. Hélas, c'était ainsi, Mistral ne connaissait rien de rien aux enfants...

Mistral partait donc et se perdait la plus part du temps, alors elle s'était mise à noter les chemains qu'elle empruntait dans un livret. Elle trouvait agréable d'écrire, et ainsi, sans qu'elle ne le remarque, elle y glissait ses états d'âme. Mistral avait donc maintenant un journal intime qu'elle sortait lorsque l'ambiance dans leur maison devenait trop... sorcièrique...

*Et ainsi, le bois continu et je m'aventure à travers un chemain dense. Je me perd à travers cette obscuritée si parfaite à mes yeux. Le mal est si parfait, des fois, que je crois que je suis née pour ça...*

La jeune démone avait aussi ses plans de conquête en tête. La conquête des Enfers, la prise de possetion du Paradis, plan qu'elle n'avait jamais dévoilé à sa soeur puisqu'elle n'avait aucunes raison de le faire.

Ainsi, sans s'en rendre compte mais toujours avec une main caressant sa précieuse dague, elle passa devant une jeune fille sans vraiment y porter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Vickers
Nouvellement mort...
Alice Vickers


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Séance d'entraînement continu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement continu [Libre]   Séance d'entraînement continu [Libre] EmptyVen 14 Jan - 23:28

La personne qui approchait était une jeune fille de taille moyenne, dotée affublée de deux longues couettes blondes et d'yeux mauves. Elle devait être un peu plus âgée que moi, mais avait un assez joli visage. Elle passa devant moi en faisant mine de ne pas me voir, et à vrai dire, ça m'arrangeait plutôt. Key la suivait du regard, avant de le reporter sur moi.

- C'est étrange... elle a des oreilles pointues, finit-il par déclarer.
- Je ne vois pas ce qui est bizarre, répondis-je en haussant les épaules. C'est pas tout mais j'aimerais bien reprendre mon entraînement, si ça ne te dérange pas.

Avant d'attendre la réponse de mon Familier, je me vêtis de l'armure de Diamant et continuait de me défouler sur un des rochers. Key ne voulait pas rester sans rien faire, alors il descendit du rocher où il s'était posé et se dirigea vers la jeune fille aux cheveux blonds.

- Bonsoir ! Belle soirée n'est-ce-pas ? déclara-t-il après être arrivé à sa hauteur.

Je me retournai vivement, prête à attaquer si elle s'en prenait à mon Familier. J'espérai ne pas trop avoir à me battre, parce qu'il fallait avouer que j'étais un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral Nereis
Nouvellement mort...
Mistral Nereis


Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Séance d'entraînement continu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement continu [Libre]   Séance d'entraînement continu [Libre] EmptyJeu 3 Fév - 6:36

La jeune fille se raidit lorsqu'elle senti un petit animal se rapprocher d'elle pour l'abordwr. En fait, Mistral détestait les animaux, s'en était presque maladif. Mais elle se détendit lorsque celui-ci s'arreta à coté d'elle. Non, elle aurait détester ce faire sauter dessu par une boule de poils blanche.
Mais elle ne répondit pas au petit lapin. Un animal qui sait parler, non mais elle aurait tout vu! Elle n'aimait vraiment pas se faire aborder par des créatures de sous catégories, commes les animaux et tout particulièrement ces humains.
Mistral ne cherchait pas la guère. Pas tout de suite, du moins. Ainsi donc, elle ne fit que se pencher et caresser le petit animal avant de se retourner vers sa "propriétaire" et de lui lancer:


-Ce petit mammifère est ton familier? Il est mignon.

Elle n'aurait jamais fais attention à cet animal, au contraire. Elle l'ignorait, il la rendait folle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Vickers
Nouvellement mort...
Alice Vickers


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Séance d'entraînement continu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement continu [Libre]   Séance d'entraînement continu [Libre] EmptyDim 6 Fév - 23:27

Bah... elle n'a pas l'air méchante.
J'avais conclus cela après qu'elle ait caressé gentiment Key et de me dire qu'il était mignon. Je n'avais pas de raison de me lier d'amitié avec elle, et je voulais lui répondre d'un ton froid, mais Key m'envoya mentalement qu'il fallait que je fasse bonne impression. Je soupira en me demandant pourquoi il fallait toujours que j'écoute ce maudit lapin. Ah oui, il a toujours raison...


- C'est bien mon Familier, répondis-je calmement.

Maintenant, il allait y avoir un gros blanc et je ne trouvais rien à dire à la démone qui se trouvait devant moi. Je n'avais pas spécialement envie de parler mais il fallait pourtant que je fasse connaissance avec les personnes qui allaient vivre dans le même "monde" que moi. Ça ne servirait à rien de rester solitaire pendant le restant des mes jours. Cette expression ne convenait pas à ma situation mais que dire pour décrire le temps lorsque l'on est mort ?

- Je m'appelle Alice Vickers, finis-je par dire. Comment t'appelles-tu ?

Se présenter était toujours la première chose à faire lorsqu'on rencontrait quelqu'un et puis, si nous serions peut être amenées à nous revoir, qui sait ?

[HorsRP: Panne d'inspiration, désolée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Mistral Nereis
Nouvellement mort...
Mistral Nereis


Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Séance d'entraînement continu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement continu [Libre]   Séance d'entraînement continu [Libre] EmptyMer 16 Fév - 20:41

La jeune demone n'avait pas l'intention de s'éterniser. Non, elle avait mieux à faire que de rester planter là devant une jeune fille, elle était occupé à visiter cette forêt danse qui était pour elle un des plus beaux endroits au monde. Elle ne savait d'ailleurs pas quoi dire à la jeune fille pour défaire le silence de pierre qu'il y avait, aussi patientait-elle jusqu'à ce que cette jeune fille ouvre la bouche.
D'ailleurs elle le fit, mais seulement quelques instants après. Elle se présenta sous le nom d'Alice Vickers, et elle donna son nom de famille à la jeune fille ce qui la laissait un peu perplexe. Elle ne devrait pas donner son nom de famille, parce que Mistral aurait très bien put avec cette infornation en faire sa prisonnière. Et comme elle rêvait d'essayer cette nouvelle machine de torture qu'on avait reçamment fait installer dans cette salle, juste à coté de chez elle, la salle de torture. Oui vraiment, cette idée plaisait vraiment beaucoup à Mistral, mais elle la refoula et se mît en tête d'être la plus conviviable possible avec cette jeune fille, réévaluant la situation plus tard.


-Mistral. Mais tu peux m'appeler Madame. dit-elle joyeusement à la jeune fille.

Oui, c'était un des traits de personnalité de la jeune demone. Elle était extrêmement sadique et méchante, mais elle était toujours de bonne humeur.



[Prend pas mal ce post, ok? --']
Revenir en haut Aller en bas
Alice Vickers
Nouvellement mort...
Alice Vickers


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Relations avec les autres créatures:
Pouvoirs - capacités:

Séance d'entraînement continu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement continu [Libre]   Séance d'entraînement continu [Libre] EmptyVen 25 Fév - 18:36

    - Mistral. Mais tu peux m'appeler Madame, me dit-elle d'un ton joyeux.
    - Mistral suffira amplement, répondis-je simplement.

    Il n'était pas dans mes habitudes d'être agréable avec des inconnus mais il me semblait que cette fille et moi, nous pourrions bien nous entendre. Après, ce n'était qu'un impression, peut être que nos caractères n'étaient pas tellement ressemblants. Toujours est-il que lorsque je relevai mes yeux vers elle, je m'aperçus qu'elle était beaucoup plus grande que moi et paraissait tout aussi démoniaque. J'avais besoin de parler à une autre personne qu'à mon Familier mais je ne savais pas trop quoi dire à cette femme que je venais à peine de rencontrer.

    - Ça fait longtemps que tu es morte ? lâchai-je.

    Je voyais bien que je manquais de choses à dire mais en même temps, je n'allais pas sortir un "Quoi de neuf ?" inutile, comme le faisaient en général deux mortels qui se rencontraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance d'entraînement continu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement continu [Libre]   Séance d'entraînement continu [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance d'entraînement continu [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem. ( Libre)
» Une lueur d'espoir [libre]
» Un réveil difficile [Libre]
» Petit moment de solitude ; ou presque [Libre]
» Dans quelle galère me suis-je encore retrouvée ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise vs Hells :: Les Enfers :: Le bois obscur-
Sauter vers: